Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mariage dans le rif
n
17 février 2009 13:05
Salam

alor je me mari cette été inchalla au maroc dans le rif, mon mariage arrive à grand pas et je n'ai rien préparer, si vous pouvez m'aider me dire par quoi commencer car je commence à paniquer.........

Je souhaiterai savoir aussi si quelqu'un peu me donner les coordonnées d'une negaffa et de professionnelle du mariage à midar et allentour esqu'il faut que je réserve dès maintenant ou j'attend l'été pour courir.

le plus galére c'est que je me mari dans le rif si c'était içi sa serai plus facile je pensse, en plus je connais personne qui peu m'aider làbas.

Je vous remercie de vos réponses
n
17 février 2009 15:35
Alor personne ne veut m'aidez??????????crying(
s
17 février 2009 15:38
salam aleykoum
ne stress pas ma belle soeur s'est mariée l'ete dernier à al hoceima .elle n'avait rien préparé jusqu'à son arrivée au maroc.et- mashallah c 'était parfait.En plus la negafa était super.
quand t 'arrive au bled même si tu ne sait pas où chercher les commerçant peuvent te renseigner.
mabrouk pour ton mariage rt allah kamal bikheir inchallah
n
17 février 2009 15:51
Merci sayfa

mais tu pensse ke kel ke soit la date du mariage on peu trouvé une negaffa une fois arrivé o maroc?
s
17 février 2009 16:02
Citation
nanab a écrit:
Merci sayfa

mais tu pensse ke kel ke soit la date du mariage on peu trouvé une negaffa une fois arrivé o maroc?
dés que t'arrives tu commence par ça.ma belle soeur était arrivée le 3 juillet et le mariage était pour le 5 août donc un mois.et puis au maroc tu peux faire ton mariage n'importe quel jour de semaine pas comme ici.donc ne stress pas ou si quelqu un peut s'en charger avant que t'arrive c'est encore mieux.Ton fiancé ne peux pas aller voir ?
n
17 février 2009 22:05
salam

quelqu'un conaitrais une negaffa de qualité dans les alentours de midar et si vous avez leur numéro pour les contacter

svp merci
N
18 février 2009 09:12
salam alikom nanab ont est dans le meme cas toi et moi lol j'habite la région de nador je me marie inchallah en juillet et quand je vais arrivé laba je vais devoir courir de partout j'ai rien préparé si ce n'est ma robe de mariée et quelques accessoires pour l'instant je cherche une salle pour voie les budget proposé tu a une idéé de combien sa coute une salle de fete

ex : bouyafar, araui, benisar , karya yen a plins mais je n'est pas de tarifs mon mari sil a le temps va se renseigner mais bon sinon pour la negaffa ma tante men a trouvé une qui est du coté de oulad mimoun a nador aparament elle est bien et j'ai les coordoné d'une autre qui est au centre de nador

elle a un grand salon de coiffure et en haut il y a une salle de gym elest très connue aparament renseigne toi demande a qqu de ta famille de faire lé démarche et puis inch'allah tous sera comme tu le souhaite il faute juste bien s'organisé !!! meme si a distanc c délicat bonn courage
winking smiley
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
n
18 février 2009 18:30
salam une_soeur_67

toi o moin ta préparer ta robe de mariée moi je l'ai toujours pas préparer, je galère un peu je change d'avis à chaque fois, celle qui m'intéresse en ce moment c'est la dancerette de tati

sinon pour les salles je peut pas te renseigner, moi je le fait chez moi je vais louer un chapiteau.

sinon tu peu me donner les coordonnés de la negaffa que tu a stp.

Je te souhaite bcp de bonheur pour ton mariage
b
18 février 2009 22:29
salam otchma ben décidément on est pas mal de rifiyates a paniquer lol
inchallah kheir moi non plus je n'ai pas de coordonnées
pour ma robe de mariée inchallah je vais voir soit la louer soit faire du sur mesure chez romance paradise par l'intermédiaire d'ebay vu que les prix sont très abordables
enfin juste un mot no panik meme si moi aussi je commence a minquieter mais je pense qu'au bled une fois que t'es la bas tout se fait assez rapidement
icnhallah kheir mais si tu veux on se tient au courant dès qu'on a des tuyaux on se les envoi

salam aleykom
n
19 février 2009 11:34
Salam babiya01

moi ossi j'avai penssé au robe de chine style romance paradise ou autre mais comme les avis sont partagé sur ces robes je préfere pas prendre le risque et d'un coté c'est peu être bien car les robes de chez tati elles viennent de chine aussi.

tu pourra me tenir au courant si tu là fait chez romance et si tu trouve des adresses de negaffa qui ont bcp de tenu intéressante au rif sa m'interesse.

bonne chance à toi et je te souhaite bcp de bonheur
n
19 février 2009 19:12
salam les filles

pouvez-vous me donner votre avis sur cette robe s'il vous plait car elle m'interesse

[just-for-you-tati-2009.skyrock.com]

merci
i
20 février 2009 01:13
Coucou nanab,

J'ai juste trois mots à dire à propos de la robe : OH MY GOD. La robe est magnifique.Es-ce que tu l'a essayé? A mon avis, quand ton mari va te voir dans cette robe, il aura des étoiles dans les yeux. Tu dois suivre ton coeur pour ta robe de marier et surtout être à l'aise dedans.Tiens-nous au courant.

Boussa kbira et mabrouk pour ton mariage.Tout mes voeux de bonheur...
n
20 février 2009 19:33
salam ireland

merci pour tout

j'ai pas encore essayé la robe car le magasin tati est loin de chez moi et le jour ou j'y vais ça sera pour l'acheter,j'apeleré avant pour être sûr qu'il l'on en magasin, je pensse que ça sera celle là ma robe inchalla

gros bisou
b
21 février 2009 21:36
salam otchma
bsahtek ta robe elle est belle mashallah moi je crois que je vais la prendre chez romance paradise
j'ai pas mal communiqué avec elle et elle a l'air trés serieuse
elle m'a toujours répondu et a été honnete avec moi
je pense choisir celle ci
[stores.ebay.fr]

c'est la C0553 et je vais faire le boléro assorti inchallah

tant pis si elle est pas bien je la revendrai

salam
n
21 février 2009 23:58
Salam babiya01

elle et très joli la robe que ta choisi aussi, j'espère qu'elle sera parfaite,

moi aussi j'ai acheté le boléro chez romance paradise le J014 et franchement rien à dire il est trés beau sauf peut être le col qui ne tient pa tré bien comme sur la photo, mais c'est pas grave parcqu'il est quand même trés beau

je te souhaite que du bonheur inchalla et beaucoups d'amours
a
22 février 2009 12:45
Salam les filles;

Je me joins a vous inchALLAH je me marie également cet été a nador et a part ma robe de marié je n ai rien du tout lol c est dure d organisé a distance maisbon courage inchALLAH kheyr


salam aleykoum
a
22 février 2009 12:48
Salam nanab jé oublié de dire que le boléro es trop beau

Babiya j arrive pas a trouvé le modéle de ta robe
b
22 février 2009 19:57
salam aleykom sisters

merci nabab du coup jhesite un peu
est ce que vous etes ok les filles pour qu'on s'envoie nos adresse msn par mp comme ça on pourra discuter plus facilement et je vous montrerai les photos des robes paske du coup j'hesiten.
n.b: nabab oui le boléro j014 est pas mal et justement la vendeuse me l'a conseillé avec ma robe car elle peut assortir le boléro à la robe que je commande

salam
b
22 février 2009 19:58
re salam

amira je comprends pourquoi tu la retrouve pas je crois que l'ordre change donc du coup elle est plus à la meme page va sur ebay et tape c0553 et aussi c0612 car elle me plait également et j'hesite en fait

salam
n
22 février 2009 22:14
Salam les filles

merci Amira67 je te souhaite beaucoup de bonheur pour ton mariage

Babiya01 je suis ok pour qu'ont s'échange nos adresses msn

gros bisou a toutes et que du bonheur inchalla
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook