Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage dans le 38
M
19 janvier 2009 21:56
salem allikom

Voilà je me marie inchallah en septembre à Grenoble et je suis à la recherche d'un traiteur, d'un photographe.... il me manque tout en bref! lol

J'ai entendu parlé de atlas reception est ce qu'ils sont bien? et combien coutent ils?

Pour le photographe et la sono j'ai en tête nouba prod qu'est ce que vous en pensez?

Aidez moi svp j'ai tro la pression en plus c moi qui m'occupe de l'organisation vu que mon futur mari n'est pas de Grenoble alors faut tro que j'obtienne un resultat....

Et si vous sauriez où je peux trouver 1 robe de mariage tunisienne à la location?

MERCI d'avance!
n
19 janvier 2009 23:05
Salem

Je suis partie à un mariage où Atlas réception faisait le service. C'était vraiment très bien, une équipe de serveurs professionnels, la décoration était somptueuse mais faut dire que les personnes qui se sont mariés avait les moyens.
Sinon, il a une negaffa sur le cours berriat "reve d'un jour" qui te fait de très belles décorations. A voir avec elle aussi.
S
20 janvier 2009 15:45
Salam, Atlas reception sont vraiment supers, on les a pris pour le mariage de ma soeur, rien à dire.
tout c'est bien passé hamdoulilah.

pour le tarif tu devrais voir directement avec eux je te mets les coordonnées en mp.

pour ta la location de la robe tunisienne, je sais qu'à Lyon tu peux eu louer à la place du pont si tu connais.

Alf mabrouk pour ton mariage, en espérant que tout se passe bien inch'Allah
l
21 janvier 2009 13:40
je me marie en mars sur grenoble, si tu veux jpeux te donner les coordonnées du photographe-cameraman que je prends (j'ai plusieurs num puisque bcp etait déjà pris pour ma date).
jpeux egalement te donner des num de negafa (je prends negafa yasmine)
traiteur par contre à part atlas reception j'en connais pas d'autre (finalement jne pren pas de traiteur car j'ai aps le budget mais je les avais contacté ils sont très professionnels)

bon courage
M
21 janvier 2009 18:47
Merci pour vos reponses!

lalazeineb je veux bien les coordonnees des photograhes et celui de yasmine... je te remercie c gentil!

Au fait mabrouk pour ton mariage inchallah que tout se passe bien!
l
30 septembre 2009 20:37
slt

avez vous les coordonnées d atlas reception svp merci
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook