Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage en danger
s
31 août 2013 21:46
Salem alikoum
je suis marié par amour depuis 1ans et demi, jai 22ans depuis un moment mon mari a brutalement changer de comportement je le comprend plus, finalement il ma parler de séparation sa ma vraiment blesser au plus profond mai je ne peux pas le coller malgré tout l'amour que je lui porte, ce qui est très surprenant c'est qu'il me dis qu'il m'aime mais qu'il faut que je le laisse partir pke il lui manque quelque chose avec moi mai moi je ne veut vraiment pas le perdre
jai un doute qu'il a été ensorceler pke son comportement a changer pendant qu'on y était voilà conseiller moi svp j'ai pas envie d'en arréter la avc lui je l'aime de tout mon coeur
c
31 août 2013 21:50
et c est quoi ce quelque chose qui lui manque?

quand a t il changé? un evenement particulier? qui aurait pu l'ensorcelé?
comment etait il avant avec toi?
aviez vous des projets en commun? passe t il du temps avec toi? te fait il des reproches?
31 août 2013 22:04
salam
il ta dit quoi exactemen? se changement est venu soudaiment? jtrouve pas sa normal!
essaiez de regler sa!
31 août 2013 22:49
Citation
sabri-FG33 a écrit:
Salem alikoum
je suis marié par amour depuis 1ans et demi, jai 22ans depuis un moment mon mari a brutalement changer de comportement je le comprend plus, finalement il ma parler de séparation sa ma vraiment blesser au plus profond mai je ne peux pas le coller malgré tout l'amour que je lui porte, ce qui est très surprenant c'est qu'il me dis qu'il m'aime mais qu'il faut que je le laisse partir pke il lui manque quelque chose avec moi mai moi je ne veut vraiment pas le perdre
jai un doute qu'il a été ensorceler pke son comportement a changer pendant qu'on y était voilà conseiller moi svp j'ai pas envie d'en arréter la avc lui je l'aime de tout mon coeur
salam , quand il s'enerve , est ce qu'il a le visage noir (terne) , il est souvent fatigué , ses reproches sont vraiment sans raisons , au pire des cas allez faire une rokia ensemble chez un raki et biidnillah vous aurez la reponse
31 août 2013 22:54
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
il ta dit quoi exactemen? se changement est venu soudaiment? jtrouve pas sa normal!
essaiez de regler sa!


Salam,

Il lui a dit : ( I am young and I did not know that the marriage was so difficult..) je ne suis pas
Are you crazy ....
J
31 août 2013 23:01
Coucou !!

Si tu l'aime vraiment ton mari fait tout pour le reconquérir si malgré tes efforts il veut toujours partir ba t'auras pas trop le choix... Apres je crois pas trop à la sorcellerie.

Bon courage.
L
1 septembre 2013 01:09
Salam wa aleykoum,
Ensorcorceler ou Désensorceler peut être? ( désoler pour la petite blague j'était obliger ) je ne crois pas en la sorcellerie!
Je pense que tu devrais lui laisser prendre un peu de recul, il a peut un souci dont il ne veut pas te faire part! Soit attentionnée envers lui sans en faire de trop montre lui qu'il peut compter sur toi aussi! Essaye de chercher un peu plus loin car sa se trouve il a une chose qui le tracasse qui ne te concerne pas forcement ne savant pas quoi faire il remet tout en question, sa se trouve il pense qu'il ne te mérite pas! Ne t'inquiète pas se sont peut être des paroles qui sont sorti sans mm qu'il y pense sérieusement! Essaye de le mettre en confiance dit lui que tu es prête a entendre se qu'il pense ou se qu'il a et que si il ne te dit rien tu ne peut pas l'aider!
1 septembre 2013 10:08
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
il ta dit quoi exactemen? se changement est venu soudaiment? jtrouve pas sa normal!
essaiez de regler sa!


Salam,

Il lui a dit : ( I am young and I did not know that the marriage was so difficult..) je ne suis pas
Are you crazy ....

oh meskina!
1 septembre 2013 22:17
Si tu t'es marie avec un homme jeune comme toi, peut etre qu'il a sentie qu'il y a des choses qu'il n'a pas vecu avant de se marier, de prendre des responsabilite et de devenir plus mur. Peut etre aussi que vraiment il trouve qu'il y a quelque chose qu'il manque qu'il a toujours cherche et ne trouve pas. Le problème n'est pas toi, mais lui. Je crois qu'il ne sait pas ce qu'il veut, et peut etre que vous vous etes maries trop rapidement.Donc, vraiment sil pense déjà a la separation, c'est pas bon signe, parce que un homme qui aime n'abandonne pas ce qu'il aime logiquement. Alors, c'est a toi de voir les prosedures a prendre pour cette situation.
s
2 septembre 2013 14:20
salem il dit ne pas savoir qu'il a pas pu réaliser ses réves, alors que juste avant de partir au bled on était trés bien je ne pensait jamais qu'on aller se quitter . C'est très surprenant pke il a toujours était attentionner et ma tjr montrer qu'il était fou de moi mais depuis c dernier temps il est distant et sur les nerfs malgré mes effort il a fini par me surprendre en m anonçant quil voulait se séparer c vraiment dure a vivre pke je me suis habituée à lui
s
2 septembre 2013 14:22
j'ai bcp de fiérté et le fait quil veut partir ma blessé je ne peux pas le suplier je laisse faire désarmée
s
2 septembre 2013 14:25
je vais essayer merci
s
2 septembre 2013 14:25
salem
merci il m'en fou du courage
s
2 septembre 2013 14:27
je connais rien en ca
s
2 septembre 2013 14:33
merci c exactement ca ce que je pense, je suis dégouter pke jy croyait a ce mariage et cétait mon premier amour de plus sa me fait mal au coeur la décéption que ma famille vont ressentir .
il m'assure qu'il m aime mais j'y crois plus sayer c lache ce qu'il a fait
2 septembre 2013 16:17
Est-ce qu'il est parti au bled sans toi ?
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
s
3 septembre 2013 10:32
nn mai il sortait bcp seul
c
3 septembre 2013 15:38
Tu dois le mettre en face de ses responsabilités, fais appel à une tierce personne de neutre pour le raisonner ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook