Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage d'une musulmane avec un juif converti mais par amour
d
9 octobre 2012 09:13
bonjour , excusez moi tous je ne veux pas que vous me juger je veux juste avoir une réponse claire au niveau religieux , car cette situation m'a pris la tête pendant 3 ans!!!!!!!!!je connais un français juif dont je suis tombé amoureuse et que je savais pas au début qu'il était juif j'ai cru qu'il était chrétien, de toute façon dès le début je lui ai dit que notre relation est impossible vu que je suis musulmane et que je suis très attaché a ma religion et je crains dieu , je lui ai expliqué au début pourquoi c'était interdit pour une femme musulmane d'épouser un non musulman , je lui ai dit que c'est juste la conversion qui pourrait le rendre possible et qu'il doit pas faire par amour mais par conviction, après je l'ai quitté vu que j'ai senti qu'il n'était pas convaincu et surtout j'avais peur de cette relation, de commettre un péché , bref il m'a pas laissé une seconde il cherché toujours à m'appeler sachant que lorsque je l'ai connu c'était bref pendant deux jours mais on avait une relation à distance après! vous allez me dire comment ca? et oui moi qui a tenu trop à ne pas commettre des péchés , je me voyais manipulé , il m'a fait comprendre qu'il veut se convertir qu'il faut que je lui laisse le temps de lire de se convaincre, du coup je me suis il a raison , je lui ai laissé tout le temps nécessaire et il s'est pas converti jusqu’à maintenant et pire c'est qu'il me dit que c'est par amour qu'il fera et non pas convaincu et je dois attendre que ses parents acceptent sa conversion pour qu'il le fait une chose que jamais pourrait être acceptable logiquement car ses parents rien qu'ils parlent d'une musulmane ils sont automatiquement pas d’accord alors la s'il parle de conversion , et en plus il me disait toujours qu'il voulait le faire et qu'il finirait par le faire mais ca m'a pris trois ans et pendant 3ans tellement je déprimé j'ai pas pu ni travailler ni vivre normalment j'avais peur de tout je m'enfermais sur moi même je parlé plus avce mes amies ,j'étais dans un etat second j'avais peur de la mort car je savais au fond de moi que je commet un grand péché car j'ai fait confiance a un non musulman et j'ai oublié qu'il faut pas prendre un humain comme associateur! je tremble a l'idée que j'ai fait le contraire de la volonté de dieu et j'ai cru que cet personne que moi j'ai vu qu'il etait bien pour moi va changer et j'ai oublié que si seulement dieu le veut changera une personne , maintenant avec le temps je me rend compte qu'il etait juste egoiste et menteur il a préferé me mentir pour rester avec moi et pire il me le dit tranquil je voulais le faire par amour et tu le sait!!!!!!!!!!!!!!désolee je le savais pas c'etait pas ca que j'ai compris au debut j'ai gardé toujours l'espoir qu'il va se convaincre avec le temps je l'ai connu à 27 ans j'ai maintenant 30 ans!!!!!!!!!!!et pire que je n'ose pas dire mais je dois l'admettre que j'ai commis les péchés les plus grave de ma vie alors que j'étais une fille bien avec des principes fort , j'amais ma famille, faire du bien autour de moi et bien je vais vous dire celle que j'étais a changé je l'ai jamais pensé ca m'a choqué que c'est moi qui a fait ca , quand on a resté a distance pendant 3ans , on s'est vu dans le but qu'il vient se convertir , la periode s'approche il me dit qu'il n'est pas encore convaincu mais qu'on devrait comme se voir pour en discuter j'avais peur mais quand il est venu cétait pour me prendre ma virginité !!!!!!!!!!!!!!moi qui a gardé ca pendant toute ma vie je le perds commeca avec un juif en plus non converti,!!!!!moi qui me preservé toujours ca m'a rendu malade mais je me dit c'est une lecon de la vie!!!!!!j'espère que dieu me pardonne pour tout ce que j'ai fait, vous pensez que c'est trop tard pour être pardonné? sachant qu'il n'arrête pas de m'envoyer des messages genre je t'aime je ne veux pas te perdre je vais faire ca ,mes parents je sens qu'ils sont d'accord plusqu'avant mais juste je ne suis pas disponible toute de suite vu le travail pour voir le mufti , mais voit il pas qu'il joue et que ca doit se terminer , il comprend mme pas mes croyance quand je lui dit j'ai peur de dieu c'est la raison pour la quelle je vois pas qu'il sera pas convaincu un jour , une amie à moi qui a epousé un francais m'a dit mais la conversion c'est formel!!epouse le dis lui juste que c'est pour le mariage, j'avoue que pour un moment j'ai failli croire à ca mais je me rend compte après que c'est pas moi ca , je n peux pas accepter d'étre avec quelqu'un qui n'est pas un vrai muslman , l'amour de dieu est pour moi est plus grand qui m'empêche à choisir la vie de ce monde aussi bas , il le comprend pas je savais plus comment lui expliquer de me laisser en paix et me laisser dans ma religion car en quelque sorte on dirait qu'il veut changer ce que moi je pense vraiment désoléee que j'ecris pas clairement ,a mais parce que je suis trés perturbée car je l'ai aimé vraiment mais je ne peux pas faire quelque chose qui n'émane pas de mon coeur de ma vraie voie même si j'ai commis des grands péchés mais ca change pas au fait que je me réveille maintenant avec tout ces regrets , j'ai dormi pendant 3ans !!!!!!!!en tout cas j'avais besoin des l'avais des gens exprimez vous ca me dérange pas si vous allez me considérer comme une maudite car je sais que je mérité ca avec tous les péchés que j'ai commis , la faute est humaine mais j'avais un cerveau pour réflichir mais désolée il est trop fort à manipuler et convaincre que je suis devenu trop faible je me reconnais plus , que dieu me protège des malsains et que dieu me pardonne et me guide vers la bonne voie
A
9 octobre 2012 11:41
Ma chère soeur, le Sheytan veut te faire faire désespérer de la miséricorde d'Allah. Le diable te dit "tu as fait beaucoup, ne te repens pas". Si tu n'avais pas un peu de foi, tu n'aurais pas ressenti le besoin d'écrire ce message, d'autres ne se serait même pas pris la peine. Cesse ce que tu fais, regrettent profondément. Je t'invite a avoir une bonne opinion d'Allah. Tu n'est pas morte, ce n'est pas comme si tu étais au jour au jugement et que tu ne pouvais plus revenir sur terre, il n'est pas trop tard.

Sourate: Az-Zumar (39) - Les Groupes
53.Dis : "Ô Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde d'Allah. Car Allah pardonne tous les péchés. Oui, c'est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux".

Dans un hadith Qudsi rapporter par at-Tirmidhi avec une bonne chaîne de transmission,Il dit: "Ô fils d'Adam, aussi longtemps que tu M'appelleras et que tu Me prieras, Je te pardonnerai pour ce que tu as fait, et Je ne t'en tiendrais pas rigueur. Ô fils d'Adam, même si tes péchés devait atteindre les nuages du ciel, et que tu Me demanderais alors pardon, Je te pardonnerai. Ô fils d'Adam, même si tu venais à Moi avec des péchés aussi grands que la terre et que tu te présenterais alors à Moi, sans M'attribuer aucun associé, Je t'accorderai un pardon presque aussi grand."

Sourate 40 - Ghâfir : Le Pardonneur
1. H’â, Mîm.
2. La révélation du Livre vient d’Allah, le Puissant, l’Omniscient.
3. Le Pardonneur des péchés, l’Accueillant au repentir, le Dur en punition, le Détenteur des faveurs. Point de divinité à part Lui et vers Lui est la destination.


Il est recommandé d'effectuer une prière de deux rakaa (unité de prière) pour marquer ton repentir et tu peux la faire à n'importe quel moment de la journée. Ne la retarde pas et fais le après avoir lu ce message.

Mon souhait est que tu verses une larme par regret qui laveront tes péchés. Isole toi dans ta chambre et pense à la grave perdition dans laquelle tu as été éprouvé afin de culpabiliser dans l'intimité. Le Prophète (Paix et Bénédiction sur lui) a dit que parmi les sept personnes protégées (Qu'Allah fasse que nous en fassions partie) qui seront protégés par l'ombre d'Allah le jour ou il n'y aura d'ombre que la Sienne il y'a une personne qui, dans la solitude pense à Allah et se met à pleurer.

Il faut que tu cesse toute relation avec lui, change de numéro afin de t'en éloigner. Tu peux aussi marquer ton repentir par l'aumône. «…Si vous donnez ouvertement vos aumônes, c'est bien; c'est mieux encore, pour vous, si vous êtes discrets avec elles et vous les donniez aux indigents. Allah effacera une partie de vos méfaits. Allah est Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites.» (Coran,2: 271 )

Si tu ne fais pas encore les prières obligatoires c'est aussi le moment de commencer. Qu'Allah nous pardonne.
F
11 octobre 2012 02:35
Désolée, je n'ai pas tout lu, c'est trop long ça manque d'espace et de ponctuation. c'est inbuvable
ma réponse sera peut être hs car je n'ai pas tout lu
sache qu'une majeure partie des personnes qui se (re)convertissent pour se marier le fond à 80% par amour ... les convictions viennent ensuite. Tu en verras des tonnes et des tonnes de convertis qui l'ont été juste pour se marier et hamdoullilah ensuite ils poursuivent le chemin d'Allah et restent musulmans.
Pour ce qui est de la conversion d'un juif à l'islam ? il me semble que les parents doivent faire le deuil de ce dernier quand il quitte le judaïsme non ?
Qu'Allah te protège et te guide
m
11 novembre 2012 16:51
g étais touché par ton histoire g moi aussi ma meilleur amie ki et musulmane et ki (je c pas ci on pe considerer marier )car pareille il ne respecte la religion musulmane sauf ke c le papa de c 2enfants et ke ca mére ne lui a jamais donné ca bénédiction bien kel et croyante et trés famille mais complétement aveuglé par l'amour et la manipulation kel a pour lui el a un choix aujourd'hui a faire entre sa mére ou lui car ce n'et plus possible el et dans le chemin de la perdition et el le c mais el arrive pas a le quitter contrairement a toi alors meme ci c dur résiste soit plus forte car pour moi ta passer le plus gros et allah te guidera comme il a la fais jusq'a mainant sache ke dieu et le plus grand d pardonneur vo mieu tard ke jamais quand ta mon amie ke dieu lui pardonne et la guide comme il a fait pour toi
j
11 novembre 2012 23:01
je ne sais pas si tu sais lire langue arabe que tu puisse lire do3ae et coran fais tes prieres change ton numero portable sois forte laisse cet homme qui t a eloigne de ta religion pendant 3ans alors pour que allah sobhanah accepte ton regret tu dois serieusement changer sinon la colere de allah sobhanah tombera sur ta tete toi seule la musulmane adulte et tu sais la difference entre musulman et non musulman qu il soit chretien oui juif ya pas de difference car allah veut la derniere religion c est islam alors ne lis plus ses messages ne lui parle plus oubli le vite essaye au plus vite car tu risques bcp de mal a toi seule ya bcp a dire ...cherche des amies soeurs pratiquantes t aideront de t en sortir ... et marie toi avec un musulman pratiquant puisque tu es bien consciente des regles de l islam
13 novembre 2012 01:28
Citation
jandouba a écrit:
je ne sais pas si tu sais lire langue arabe que tu puisse lire do3ae et coran fais tes prieres change ton numero portable sois forte laisse cet homme qui t a eloigne de ta religion pendant 3ans alors pour que allah sobhanah accepte ton regret tu dois serieusement changer sinon la colere de allah sobhanah tombera sur ta tete toi seule la musulmane adulte et tu sais la difference entre musulman et non musulman qu il soit chretien oui juif ya pas de difference car allah veut la derniere religion c est islam alors ne lis plus ses messages ne lui parle plus oubli le vite essaye au plus vite car tu risques bcp de mal a toi seule ya bcp a dire ...cherche des amies soeurs pratiquantes t aideront de t en sortir ... et marie toi avec un musulman pratiquant puisque tu es bien consciente des regles de l islam
thumbs up
j
13 novembre 2012 01:42
merci merouane notre religion nous oblige le conseil
r
13 novembre 2012 23:15
bonjour .s'il vous plait aider moi c'est urgent .
en 2003 je me suis mariée avec un français qui était non musulman .le mariage a eu lieu a la mairie avec un témoin musulman de mon coté et un témoin non musulman de son coté .ensuite 2 ans après on est partie en Algérie pour faire la fête du mariage .avant la fête il a dit atchahoud pour se convertir devant un groupe de musulman et il a donné une dote a mes parents.après il a commencé a faire le raramadan a son rythme c'est à dire la première année il n'a pas jeuné et il a continué a manger du porc et a boire de l'alcool.la 2eme année il a arrête de manger le porc mais il buvait toujours de l'alcool et il faisait quelque jours du ramadan .la 3eme année il faisait le ramadan en entier mais il a continué de boire l'alcool en dehors du ramadan .la 4eme année il a arreté de boire de l'alcool integralement .a chaque fois il y a eu une amélioration c’était par ce que je le menacé de le quitter .actuellement il a commencé a apprendre des sourates pour qu'il puisse faire la prière ;par ce que je veux le quitter et lui ne supporte pas l'ideé de la séparation et surtout on a eu un enfants ensemble .ma question est ce que mon mariage est legale vis a vis la religion ? est ce que sa convertion est bonne malgré il l'as fait par amour ? que dois je faire ?
m
14 novembre 2012 00:59
Citation
die33 a écrit:
...

salem ahlikoum, ce que je vais retenir de ton texte, c'est que tu as amplement reconnu tes erreurs, que tu veux que ALLAH te pardonne et que le monsieur de l'histoire ne veut ni se convertir par croyance et en plus ne comprend pas quand tu avais dit que tu avais peur de Dieu alors que s'il est juif croyant il aurait du comprendre, donc pour moi il n'y a pas de surprise tu sais ce qu'il y a à faire, ne plus revenir vers lui, te repentir et surtout demander pardon à DIEU à chaque prière, et ne plus recommencer tes erreurs.


biz.
m
14 novembre 2012 01:15
Citation
rofranek a écrit:
bonjour .s'il vous plait aider moi c'est urgent .
en 2003 je me suis mariée avec un français qui était non musulman .le mariage a eu lieu a la mairie avec un témoin musulman de mon coté et un témoin non musulman de son coté .ensuite 2 ans après on est partie en Algérie pour faire la fête du mariage .avant la fête il a dit atchahoud pour se convertir devant un groupe de musulman et il a donné une dote a mes parents.après il a commencé a faire le raramadan a son rythme c'est à dire la première année il n'a pas jeuné et il a continué a manger du porc et a boire de l'alcool.la 2eme année il a arrête de manger le porc mais il buvait toujours de l'alcool et il faisait quelque jours du ramadan .la 3eme année il faisait le ramadan en entier mais il a continué de boire l'alcool en dehors du ramadan .la 4eme année il a arreté de boire de l'alcool integralement .a chaque fois il y a eu une amélioration c’était par ce que je le menacé de le quitter .actuellement il a commencé a apprendre des sourates pour qu'il puisse faire la prière ;par ce que je veux le quitter et lui ne supporte pas l'ideé de la séparation et surtout on a eu un enfants ensemble .ma question est ce que mon mariage est legale vis a vis la religion ? est ce que sa convertion est bonne malgré il l'as fait par amour ? que dois je faire ?

salem pour ce que tu dois faire c'est mieux que tu ailles voir un imam,

en Algérie, vous avez donc cacher le fait qu'il ne s'était pas réellement intéressé à DIEU ou à l'islam lors de sa conversion?

sinon les efforts qu'il fait pour les sourates par rapport à ta menace de le quitter, est-ce que tu lui as demander dernièrement si il croyait en Dieu et s'il L'adorait ? pour voir où il en est lui mm avec la foi en ALLAH, je suppose que depuis que vous êtes mariés, tu lui as proposé des livres et qu'il en a appris sur l'islam.
s
14 novembre 2012 09:14
depuis notre mariage je lui acheter plusieurs livres ;il est même aller a la mosquée et il a rencontré un imam . au nettement ca l'interresse et il s'est montré volontaire .
la foi il a toujours eu autant que chretien avant notre mariage .et quant je lui pose la question si il se considere musulmans il me dit oui.mais de temps en tant il me met en doute. car il ne comprend pas pourquoi une femme doit porter le voile .et aussi pourquoi la femme n'a pas le meme héritage que l'homme .voila tout ca me gène.
en ce qui concerne sa conversion en algerie on a rien caché pour lui il s'est converti .mais il faut qu'il prennent le temps pour faire les choses .
rofranek et sedour 1980 est la meme personnequi ecrit
merci pour vos réponses
l
6 janvier 2013 23:42
message tres touchant je pense que tout peché peut etre pardonner mnt en se qui concerne la conversion un juif restera juif toute sa vie il nexiste pas de convertion dans cette religion
bon courage
8 janvier 2013 20:41
Citation
leanouch a écrit:
message tres touchant je pense que tout peché peut etre pardonner mnt en se qui concerne la conversion un juif restera juif toute sa vie il nexiste pas de convertion dans cette religion
bon courage


Salam arleykoum cryingleanouch'
Tu te trompes Allah acceptes toutes les conversions quelques soit ta religion d avant ou meme celle des athées tant que cette conversion est faite pour Son amour et Son adoration...
Les juifs ne font pas exception d accord certes pour eux juifs est une origine donc si un homme juif se converti a l Islam il sera dorigine juive mais de confession musulmane!

Ps: je reponds juste aux propos de Leanouch et pas au post de la posteuse

Pour la posteuse, repentis toi ecarte toi de cette homme car si il ne le fait par amour pour Allah sa conversion n est qu une illusion il restera donc non musulman , mais peut etre Allah u arlem sera t il convaincu un jour, courage evites le hram bisous
9 janvier 2013 02:04
Citation
mamanJTM a écrit:
g étais touché par ton histoire g moi aussi ma meilleur amie ki et musulmane et ki (je c pas ci on pe considerer marier )car pareille il ne respecte la religion musulmane sauf ke c le papa de c 2enfants et ke ca mére ne lui a jamais donné ca bénédiction bien kel et croyante et trés famille mais complétement aveuglé par l'amour et la manipulation kel a pour lui el a un choix aujourd'hui a faire entre sa mére ou lui car ce n'et plus possible el et dans le chemin de la perdition et el le c mais el arrive pas a le quitter contrairement a toi alors meme ci c dur résiste soit plus forte car pour moi ta passer le plus gros et allah te guidera comme il a la fais jusq'a mainant sache ke dieu et le plus grand d pardonneur vo mieu tard ke jamais quand ta mon amie ke dieu lui pardonne et la guide comme il a fait pour toi
une musulmane n'a pas le droit de se marier avec un mecreant , stop ça s'arrête la et le mariage est caduc , svp arrêtez de transformez les paroles d'Allah
12 mai 2013 20:15
Assalam alikoum,

Je suis marocaine née de parents de confession musulmane, j'ai grandi dans la religion, mes parents m'ont inculqués les valeurs de celle-ci...
Aujourd'hui je suis confronté à la même situation que "die33", je vous explique. Je souhaiterai qu'on m'ouvre les yeux la dessus, chokrane.

Pour moi le mariage c'est par amour des deux personnes et par fois d'Allah. J'ai connu 3 hommes dans ma vie:
le premier était un marocain, il m'a trahi vis à vis de ma famille, il m'a menacé de me marier de force avec lui, j'ai reconnu son obligation et sa soumisse, je n'ai pas succomber, je l'ai quitter, il était pratiquant, voir même Imam. Le bonheur n'était pas avec lui, pourtant j’étais aveugler par lui. C'est fini depuis 2009 et il m'harcèle tjrs par mail.

le second était quelqu'un du même village que mes origines au Maroc, je suis rester avec lui 2 ans, je me suis dit c'est l'homme idéal pour moi, j'ai toujours eue la vision des choses en me disant je me marie pour moi et je dois aussi satisfaire mes parents. Un échec aussi, il me demandait de l'argent, tout ça pour tester mon amour envers lui, je n'ai pas aimer cette méthode, il m'a plaquer, j'en ai pleurer mais aujourd'hui je n'ai aucun regret de notre séparation.

le troisième était d'origine algérienne, dur dur de convaincre mes parents d'épouser un algérien, mais je me suis consolé en disant qu'il est musulman, mes parents accepteront tôt ou tard. Au final il m'a plaquer pour le motif de ne pas être intelligente car lui il est bcp trop ouvert d'esprit que moi, trop fière de ses origines, il m'a reprocher de ne fêter noël ( lorsque c'était la période des fêtes chrétienne), je ne comprends pas il se disait croyant et pratiquant au départ et au final j'ai vu que du mensonge.

Aujourd'hui je suis tombé amoureuse d'un homme de confession juive, je sais que c'est un péché mais l'amour pour lui et plus fort que moi, mon subconscient prend le dessus de ma penser, du moins je pense, cette personne me respecte énormément, les précédents hommes ne m'ont jamais donné autant. Les hommes musulmans que j'ai pu connaitre mon tellement déçu, pourquoi pas voir ailleurs. Je n'ai jamais donné mon corps à cet homme, lui non plus ne le veut pas. On se voit de tps en tps, je le comprends et lui c réciproque, on débat souvent sur la religion, lui il est croyant mais pas pratiquant. Je sais plus quoi faire ou quoi dire, je suis dans le néant total, je suis perdue.

J'aimerai baraklaoufikoum de l'aide de votre part, comment convaincre cet homme de croire en l'islam, avoir foi en la religion et se convertir pour Allah et pour notre union.

J'attends vos réponses avec impatient

Salam alikoum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/13 22:20 par slolevita.
A
12 mai 2013 21:50
Aleykum salam,

Citation
a écrit:
Que les hommes musulmans que j'ai pu connaitre mon tellement déçu, pourquoi pas voir ailleurs.

Parce qu’une musulmane ne peut pas se marier avec un non-musulman. Ce n'est pas toi qui va lui montrer le droit chemin alors que toi-même tu ne le suis pas. Des musulmans sur terre, il y'en a beaucoup.
12 mai 2013 21:54
Assalam alikoum,

Je suis une marocaine née de parents de confession musulmane, j'ai grandi dans la religion, mes parents m'ont inculqués les valeurs de celle-ci...
Aujourd'hui je suis confronté à la même situation que "die33", je vous explique. Je souhaiterai qu'on m'ouvre les yeux la dessus, chokrane.

Pour moi le mariage c'est par amour des deux personnes et par foi d'Allah. J'ai connu 3 hommes dans ma vie:
le premier était un marocain, il m'a trahi vis à vis de ma famille, il m'a menacé de me marier de force avec lui, j'ai reconnu son obligation et sa soumission, je n'ai pas succomber, je l'ai quitter, il était pratiquant, voir même Imam. Le bonheur n'était pas avec lui, pourtant j’étais aveugler par lui. C'est fini depuis 2009 et il m'harcèle tjrs par mail.

le second était quelqu'un du même village que mes origines au Maroc, je suis rester avec lui 2 ans, je me suis dit c'est l'homme idéal pour moi, j'ai toujours eue la vision des choses en me disant je me marie pour moi et je dois aussi satisfaire mes parents. Un échec aussi, il me demandait de l'argent, tout ça pour tester mon amour envers lui, je n'ai pas aimer cette méthode, il m'a plaquer, j'en ai pleurer mais aujourd'hui je n'ai aucun regret de notre séparation.

le troisième était d'origine algérienne, dur dur de convaincre mes parents d'épouser un algérien, mais je me suis consolé en disant qu'il est musulman, mes parents accepteront tôt ou tard. Au final il m'a plaquer pour le motif de ne pas être intelligente car lui il est bcp trop ouvert d'esprit que moi, trop fière de ses origines, il m'a reprocher de ne fêter noël ( lorsque c'était la période des fêtes chrétienne), je ne comprends pas il se disait croyant et pratiquant au départ et au final j'ai vu que du mensonge.

Aujourd'hui je suis tombé amoureuse d'homme de confession juive, je sais que c'est un péché mais l'amour pour lui et plus fort que moi, mon subconscient prend le dessus de ma penser, du moins je pense, cette personne me respecte énormément, les précédents hommes ne m'ont jamais donné autant. Que les hommes musulmans que j'ai pu connaitre mon tellement déçu, pourquoi pas voir ailleurs. Je n'ai jamais donné mon corps à cet homme, lui non plus ne le veut pas. On se voit de tps en tps, je le comprends et lui c réciproque, on débat souvent sur la religion, lui il est croyant mais pas pratiquant. Je sais plus quoi faire ou quoi dire, je suis dans le néant total, je suis perdue.

J'aimerai baraklaoufikoum de l'aide de votre part, comment convaincre cet homme de croire en l'islam, avoir foi en la religion et se convertir pour Allah et pour notre union.

J'attends vos réponses avec impatient

Salam alikoum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/13 13:57 par slolevita.
12 mai 2013 21:57
je rencontre pas les bons musulmans, j'ai ete deçu, je ne vois pas la conception ainsi, je me suis renseigner pres d'un imam, il m'a dit que je peux me marier avec une personne converti à l'islam
13 mai 2013 19:39
salam

Tu donner des conseils pour qu il ouvre kes yeux? mission impossible.
Par contre c'est à toi de les ouvrir.
je ne te juge pas , tu es amoureuse et tu souhaites qu'il devienne musulman.
mais comprend bien que l'amour fusionnellle est une chose, et que la foi en est une autre.

Projette toi dans 5 , 10 ans...ton mariage va tenir?

sal
13 mai 2013 20:22
Je ne sais pas, là est la question, j'ai peur de faire une erreur en le laissant ou en me mariant avec lui également
Facebook