Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage d´une princess
a
9 septembre 2004 13:34
Rym Brahimi, la charmante fille du diplomate algerien Lakhdar Brahimi, l´envoye speciale de l´onu a l´Irak, vient de se marier avec un prince Jordanien (frere du roi de Jordanie).

Rym Brahimi etait journaliste au CNN, J´admirais plusieurs fois ses reportages de la guerre en Irak sur la CNN, mais je ne savais pas qu´elle etait celibataire sad smiley...

[fr.news.yahoo.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/04 13:43 par alximo.
___________ Mehr licht.
t
9 septembre 2004 13:38
Ne pleure pas Aziz, quand on voit la tête de son mari on se demande bien ce qu'elle lui trouve. winking smiley
a
9 septembre 2004 13:39
lol smiling smiley
___________ Mehr licht.
l
9 septembre 2004 13:58
elle est pas belle franchement,mais lui il ressemble a un mec que j'ai vu dans la planéte des singe,je crois que c ça,lolsmiling smileydésoler mais c plus fort que moi
l
9 septembre 2004 14:09
lamya ma hchemtich???? lol
l
9 septembre 2004 14:12
non ma hchemtch,attend c la vérité pk je vais mentir,avec moi c direct,j'aime pas les gens qui se voile la face,mais peux etre qu'il est pas bo et qu'il a une qualiter de coeur énorme,donc voila quoi,l'apprance corporelle compte bcp,mais l'intérieur énormément,voiasmiling smiley
r
9 septembre 2004 14:15
lamyaâ a écrit:
-------------------------------------------------------
> elle est pas belle franchement,mais lui il
> ressemble a un mec que j'ai vu dans la planéte des
> singe,je crois que c ça,loldésoler mais c plus
> fort que moi


s'il t'avait demandé en mariage, t'aurais dit non?
ex-Yabiladien
c
9 septembre 2004 14:16
mdrrrrrrrrrr lamyaa grinning smileygrinning smiley
B
9 septembre 2004 14:20
Salam aalikoum


De vrai mauvaises langues, tout dans l'apparence et l'image....super le jugement
apres vous dites que le physique ne compte pas, c'est la premiere chose qui vous tape a l'oeil sad smiley


....


ps: ça vous arrive de vous regarder le matin??....sans maquillage winking smiley


je leur souaite que du bonheur inchallah
l
9 septembre 2004 14:26
ouais j'aurai dit non,je l'aurai meme pas calculer,ahahaha,cali ça va toi,et bass tous les matin quand je me léve je me regarde et je me dit el hamdoulilah,j'ai pas une tronche qui fait peur,donc voila quoi,il faut pas se voiler la face,et j'ai bien dit que peut étre qu'il etait bien a l'intérieur et que c pour ça quelle la choisi
r
9 septembre 2004 14:35
lamyaâ a écrit:
-------------------------------------------------------
> ouais j'aurai dit non,je l'aurai meme pas
> calculer,ahahaha,

heheh...et ben dis donc, j'ai rarement vu des princes prendre des rateaux...mais bon, avec les yabiladiennes tout est possible!!


ex-Yabiladien
l
9 septembre 2004 14:39
c pas parcequ'il est prince qu'il vas m'attirer ça je m'en contre fiche,moi c la qualiter de coeur,la personnaliter de qlqun qui vas me toucher,et non sont compte en bank,tu c la plus part des princes ne sont pas bo,et ils sont avec des femmes trés jolie,ou est le ik hum,ba c peux etre que sont coeur et aussi gros que sont compte en bank,lolsmiling smileynon franchement il me plait pas,mais bon il a pas a me plaire
a
9 septembre 2004 14:50
ca m´a attiré l´attention, car je suivait souvent ses reportages sur la guerre en Irak, a un moment ou les journalistes occidentaux se faisaient rare a Baghdad, puisqu´elle est arabe et parle bien l´arabe. Je la trouvais courageuse comme fille journaliste travaillant dans des zones tres sensibles comme : L´Irak, Kosovo, Afghanisatn...en plus c´est une fille charmante smiling smiley
___________ Mehr licht.
c
9 septembre 2004 14:51
Bravo Lamyaa winking smiley

Je ne comprends pas pourquoi tous le monde pense qu´il n´y a pas une fille qui va dire non a un prince ou meme a un roi, ou un millionaire. Donc, c´est ceux qui ont cette mentalité qui sont materialistes.
Il n´y a pas de garantie qu´un prince peut rendre une femme heureuse. Car la joie c´est pas seulement de vivre dans un palais entouré des servants. Il y a bcp bcp d´autres choses dans la vie que ca.

Donc hommage aux filles comme lamyaa qui voient d´autres qualités chez l´homme, autre que les palais et l´´ argent.
Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
l
9 septembre 2004 14:52
je c pas on vois pas bien son visage,pour moi le visage c trés important,oulala aliximo et amoureux,oulala,lolsmiling smiley
r
9 septembre 2004 14:59
cali a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bravo Lamyaa
>
> Je ne comprends pas pourquoi tous le monde pense
> qu´il n´y a pas une fille qui va dire non a un
> prince ou meme a un roi, ou un millionaire. Donc,
> c´est ceux qui ont cette mentalité qui sont
> materialistes.
> Il n´y a pas de garantie qu´un prince peut rendre
> une femme heureuse. Car la joie c´est pas
> seulement de vivre dans un palais entouré des
> servants. Il y a bcp bcp d´autres choses dans la
> vie que ca.
>
> Donc hommage aux filles comme lamyaa qui voient
> d´autres qualités chez l´homme, autre que les
> palais et l´´ argent.
>
> _______________________
> Une verité ne contredit pas une autre mais
> s´accorde avec elle et temoigne en sa faveur.
> Cependant, concordance ne veut pas dire
> équivalence et témoigner en faveur d´une chose ne
> veut pas dire s´identifier à elle.
> Averro

hehee...joli le discours...un peu style "3atiya al-ibrachi" mais bon, ça fait joli, quoique 3atia al-ibrachi c'est fait pour les gosses!!
ex-Yabiladien
c
9 septembre 2004 15:07
heheheeeehehe raw_daw mais c´est qui ce "3atiya al-ibrachi" eye rolling smileyeye rolling smiley
a
9 septembre 2004 15:11
raw_daw a écrit:
-------------------------------------------------------
> hehee...joli le discours...un peu style "3atiya
> al-ibrachi" mais bon, ça fait joli, quoique 3atia
> al-ibrachi c'est fait pour les gosses!!


lol...Mais peu de gens connaissent ici "3atiya Al Abrachi" smiling smiley


___________ Mehr licht.
r
9 septembre 2004 15:13
cali a écrit:
-------------------------------------------------------
> heheheeeehehe raw_daw mais c´est qui ce "3atiya
> al-ibrachi"

ah! tu connais pas 3atiya al-ibrachi!!! dommage, ce que tu as raté!!

bon, c'est pas grave...si tu es rme de naissance je peux comprendre...sinon, je te pardonne pas quand même!! lol


ex-Yabiladien
r
9 septembre 2004 15:15
alximo a écrit:
-------------------------------------------------------
> raw_daw a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > hehee...joli le discours...un peu style
> "3atiya
> > al-ibrachi" mais bon, ça fait joli, quoique
> 3atia
> > al-ibrachi c'est fait pour les gosses!!
>
>
> lol...Mais peu de gens connaissent ici "3atiya Al
> Abrachi"
>
>
>
>
> ________________________
> ..."mehr Licht". Goethe.

hehehh...ben au moins toi tu le connais?!! c'etait quoi ta préférée?? moi c'est "al-amir a-chouja3"...loll
ex-Yabiladien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook