Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage d'une marocaine avec un british
S
5 décembre 2012 15:09
Bjr voilà je suis marié avec un anglais ça fais 2 mois au maroc la il ma demandé de voir les démarche pour avoir une visa longue séjour pour retourner à Londres c'est quoi les démarches et les papiers qu'il me faut j'attend votre réponse merci
n
6 décembre 2012 11:50
j
26 octobre 2013 13:26
salam3alikom sophie tu es musulmane ? ton mari un non musulman ? est ce qu il est converti a
l islam comment trouve t il notre belle religion ? etc
S
26 octobre 2013 15:33
Non je ne suis pas muslmane je suis juice marocaine et mon mari est un british et il sen fou des religions on a dautre occupation dans la vie nous les juifs on sattache + au religion que les musulmans jai vecu a Casablanca je connais des musulmans la plupart des marocains sont des musulmans je leur fais pas confiances des menteurs ds le commerce avc leur barbe et ts ça c des voleurs dans les relations des hypocrites et la vérité les religions cree des guerre pour moi chaque pers a une relation avec son dieu et vi ta vie chabbat ou ramadan ou..... Par contre jdemande ici pr avoir un visa pour USA car je réside a uk pas sur c détails et merci nardjess
j
26 octobre 2013 20:58
oui excuse moi ma curiosite car j ai cru que marocaine donc = musulmane et l islam nous y oblige le conseil c est pour cela que je t ai pose la question ...excuse moi et bon courage
les musulmans que tu as avec barbe et menteurs etc ce sont des faibles gens sont bien loins
de leur religion leurs faits ce sont des peches ...ils ne representent pas l islam non ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook