Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage d'un Tunisien
M
4 juin 2020 16:05
Bonjour à tous,
Je vous explique le cas un Tunisien sans papier se marie en France avec une française le mieux et le plus rapide pour régulariser sa situation est ce que c'est de vivre en commun plus de 6 mois et avoir des preuves de vie commune et déposer son dossier à la préfecture en France ou bien de célébrer son mariage et rentrer pour faire la demande de visa conjoint français sachant que sa femme est étudiante merci pour votre témoignage et votre aide.
a
4 juin 2020 19:15
Bonsoir
Ce tunisien est il rentré en France avec un visa ?
M
4 juin 2020 19:23
Oui avec visa mais depuis longtemps 6 ans
M
4 juin 2020 19:24
Oui avec un visa depuis 6 ans
a
4 juin 2020 23:35
Son visa est périmé depuis plus de 5 ans
Il est obliger d aller au bled pour faire une demande de visa
Citation
Mirou891 a écrit:
Oui avec un visa depuis 6 ans
N
4 juin 2020 23:37
Une étudiante qui cherche à se marier et avec un sans papier en plus, franchement je déconseille. Ou alors c’est déjà fait ?
C
4 juin 2020 23:43
Hors sujet
Ce n'est pas ce qu'elle demande
Citation
NossiJasmin a écrit:
Une étudiante qui cherche à se marier et avec un sans papier en plus, franchement je déconseille. Ou alors c’est déjà fait ?
مالك متالبني انا غير روح قيلني
N
4 juin 2020 23:50
Oui je sais.
Citation
Cassandraa a écrit:
Hors sujet
Ce n'est pas ce qu'elle demande
M
5 juin 2020 00:58
Il n'a pas besoin dnatte pour avoir des preuves de vie commune ?
M
5 juin 2020 07:03
De un elle travaillé avant et la elle reprend les études cette année de deux il faut pas juger c'est le mektoub et merci pour tes réponses arcacy la conclusion qu'après mariage il rentre directement pour demander le visa conjoint français
a
5 juin 2020 07:24
Bonjour
De rien
Sauf s il elle apprend qu elle est enceinte
La elle attend d accoucher et ils posent le dossier à la préfecture
Pas besoin que le papa parte au.bled
Bonne journee
Citation
Mirou891 a écrit:
De un elle travaillé avant et la elle reprend les études cette année de deux il faut pas juger c'est le mektoub et merci pour tes réponses arcacy la conclusion qu'après mariage il rentre directement pour demander le visa conjoint français
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook