Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage d'un sans papier en france sans visa
p
14 novembre 2008 14:29
bonjour

je voudrais savoir si quelqu un sait si on peux se marier en france avec une francaise meme sans etre entré sans visas est ce possible par rapport a la prefecture et quelles sont les conditions je vous remercie
g
14 novembre 2008 16:00
salam

si j ai un conseil a te donner c est de rentrée vite au maroc et faire les choses dans les regles sinon tu risque d attendre longtemps et de plus le soucis que tu va rencontré c est une reconduite a la frontiere c est mieux pour toi et ta fiancé de faire les demarches de commencer par la demande de ccm puis transcription et enfin visa bon courage a toi
i
26 décembre 2008 11:55
Citation
parisien94800 a écrit:
bonjour

je voudrais savoir si quelqu un sait si on peux se marier en france avec une francaise meme sans etre entré sans visas est ce possible par rapport a la prefecture et quelles sont les conditions je vous remercie

salam

des news ?
s
30 décembre 2008 22:26
coucou Myriam 25

est ce que tu dis sa en connaissance de cause ??
v
31 décembre 2008 22:31
oui myriam a raison,
r
3 janvier 2009 09:16
bonjour
oui c possiblen, le probleme c'est que tu dois tot o tard retourner dans ton pays d'orige pour chercher le famoux visa long séjour si tu veut etre régulariser c le cas de mon mari nous avons célébré notre mariage en france en 2006 jusqu'au la ocun probleme mais une fois il a déposé un dossier de demande de titre de sejour il a recu un ordre de quitter le territoire.
aprés 2 ans de gualer(un premeir refus, saisi de la commission contre les refus de visa, saisi du conseil d'etat) il vien d'obtenir son visa en décembre 2008
le mieux c'est de repartir dans ton pays d'origine faire les choses dans l'orde, ca sera plus facil pour toi et tu ganiora un temps précieux
c
15 janvier 2009 16:52
Citation
rossana a écrit:
bonjour
oui c possiblen, le probleme c'est que tu dois tot o tard retourner dans ton pays d'orige pour chercher le famoux visa long séjour si tu veut etre régulariser c le cas de mon mari nous avons célébré notre mariage en france en 2006 jusqu'au la ocun probleme mais une fois il a déposé un dossier de demande de titre de sejour il a recu un ordre de quitter le territoire.
aprés 2 ans de gualer(un premeir refus, saisi de la commission contre les refus de visa, saisi du conseil d'etat) il vien d'obtenir son visa en décembre 2008
le mieux c'est de repartir dans ton pays d'origine faire les choses dans l'orde, ca sera plus facil pour toi et tu ganiora un temps précieux

Salama alikoum est ce que vous pourriez m'aider
je suis dégoutée je n'en dors plus je vous raconte
ma cousine est d'origine marocaine elle a la nationalité française elle a rencontré un marocain qui est venu en France cool raoul
Ils se sont mariés le 12 juillet 2008 à la mairie tout s'est bien passé hamdullah.
Aujourdh'ui son mari a un passeport valable jusqu'en 2012 et souhaite obtenir un titre de séjour
Cela fait 3 semaines qu'on les balade un peu partout il prend de gros risques
il est allé se renseigner à la préfécture de sa ville la dame lui a dit de retourner au Maroc pour obtenir son titre de séjour
A mon avis s'il retourne labas il y restera
Il est retourné le lendemain cette même dame lui demande d'aller à l'ambassade dans le 16ème pour obtenir un visa
il est allé et là on l'a pris pour un rigolo on lui a rit au nez
il s'est renseigné à la préférecture de paris mais aucune réponse
est ce que quelqu'un pourrait nous aider fissabillah et nous expliquer les démarches à suivre
Merci beaucoup.
B
12 mars 2010 11:40
slt

je suis d origine algeriene et je vien de recevoire un quitté tirritoire francais suite a ma premier demande de carte de sejour.

ESQUE EN PEUX SE MARIE AVEC UN QUITTé TIRRITOIRE?

ESQUE EN PEUX DEPOS2 UN DOSSIER A LA PREFE?
n
5 août 2013 00:48
bonjour a tous,
bon voila je suis un sans visa en France, j'aimerais me marie avec ma future femme inchallah,, j'ai vue sur le forum que je doit repartir o bled juste apres le mariage, j'ai peur d'etre coincé o bled. ??? j'ai peur quil me donnerons pas de visa.



svp répondez moi. réconforter moi
5 août 2013 11:57
Citation
nassimazul a écrit:
bonjour a tous,
bon voila je suis un sans visa en France, j'aimerais me marie avec ma future femme inchallah,, j'ai vue sur le forum que je doit repartir o bled juste apres le mariage, j'ai peur d'etre coincé o bled. ??? j'ai peur quil me donnerons pas de visa.



svp répondez moi. réconforter moi

Salam,

Effectivement si tu es entrés sans visa, la préfecture te demandera de retourner au bled après le mariage.
La régularisation des personnes en situations irrégulières est beaucoup plus stricte aujourd'hui.
Mari toi et retourne au bled ça sera beaucoup plus rapide.
Si tu restes en France tu risques de rester sans papier pendant plusieurs années.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
y
12 août 2013 17:56
Bon gourage a tout monde
p
13 août 2013 01:07
salam
maries toi en france rassemble les preuves de 6 mois de vie commune loyer edf gaz tel mettez tout a vos deux nom
et prepares ton dossier de demande de visa conjoint français et retournes au pays
si tu restes ici tu vas perdre ton temps et ton argent fais pas confiance aux avocats
tu es de quelle nationalité?
c
19 juin 2014 21:28
Bonjour tout le monde je voudrai avoir un conseil pour moi et mon homme car voilà on n'a fait le nécessaire pour ce marier et le procureur Aparamen si oposse le problème sai que mon n homme na pas sai papier on s aime vraiment.et je veux pas le perdre est que on peu faire apel pour le mariage ? ? Merci
a
10 mai 2015 13:31
bjr je suis en france sans papier depuit 2ans je suis maier sa fait 1mois avec un francais dorigine algerien quil a pa de nationalité algerien que francais il est née ici et ces parent aussi je vai retourner au maroc pour demande d'un visa long conjoint francais et ce que il faut que je demande mon visa apres 6 mois de mariage ou nn? est ce que c obliger de validé mon mariage francais au consulat marocain ou bien je peu valider dit que je retourne du maroc et qd jai u le visa merci de me repondre
11 mai 2015 09:22
Bjr tu ne Pa besoin d visa tes parent d'un enfant français
m
6 septembre 2015 20:34
J ai besoin d aide pour mon mari merci
M
28 octobre 2016 14:29
Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un sait comment on peut entre en France sans visa
28 octobre 2016 15:18
Il n'y a aucune possibilité
Citation
Manon canin a écrit:
Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un sait comment on peut entre en France sans visa
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
M
29 octobre 2016 21:31
Même avec les immigrés??
29 octobre 2016 22:26
Comment ça, même les immigrés ?
Citation
Manon canin a écrit:
Même avec les immigrés??
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook