Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage d'un iirégulière
28 avril 2013 20:26
bonsoir a tt le monde je suis un marocain san papier je vis en Belgique depuis 2010 j'ai introduit une demande de régularisation pas de réponse je ska mntn je viS avec ma copine depuis trois mois elle est belge on veut se marieé bien tot mais j'ai entendu que un sans papiers qui se marie en Belgique devra retourner dans son pays d'origine pour demander le regroupement familial malgré ma copine est belge est ce que ça c'est vri ??en plus ma copine a déja ete marier avec un sans papier en 2003 elle a eu des probleme avec lui et elle divorcer en 2011 j'ai eue peur qui refuse ma demande du mariage et on est au point d'intrduir la demande mnt que je dois faire et merci
h
28 avril 2013 20:53
SALAM

OUI FAUT QUE TU RETOURE AU BLED
TU VAS A L AMBASSADE DE BELGIQUE A RABAT AVAEC TA COPINE t'as un dossier remplir, ouis tu vas attendre 4mois pour le visas....

bon chance mon frere
m
28 avril 2013 21:21
Slm non tu ne doit pas retournée normalement mon mari n avait pas de papier et il avait un visa périmé depuis 3 mois ont a prit un avocat mais 7l n est pas retournée au maroc il a eunses papiers 1 ans
28 avril 2013 22:55
merci pour la réponse pouvez vous me donner l'adresse de l'avocat explique moi svp comment ça s'est passé avec l'enquête + police +office etranger et combien de temps pour obtenir la carte et merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook