Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage d'un chretien et une musulmane
j
22 février 2015 18:03
Bonsoir a tous,

Voila je suis un chrétien et j 'aimerais me marié avec une musulmane qui elle a un enfant avec son ex qui etait musulman.
J'aimerai savoir si une musulmane peut se marié a l'eglise ?
Si non pourquoi ?
a
22 février 2015 18:06
bonjour jean
tu n'en as pas discuté avec elle , c'est elle la concernée après tout

notre oui ou notre non , qu'importe-t-il ? tu dois lui poser la question Jean
22 février 2015 18:14
dun ^point de vue religieux elle peut pas a moins que tu te reconvertisse bonne chance smiling smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
22 février 2015 18:30
Citation
jean32600 a écrit:
Bonsoir a tous,

Voila je suis un chrétien et j 'aimerais me marié avec une musulmane qui elle a un enfant avec son ex qui etait musulman.
J'aimerai savoir si une musulmane peut se marié a l'eglise ?
Si non pourquoi ?
Non ces impossible pour elle niveau religieux vue tu la fréquente ça change quoi d'être marier avec elle
22 février 2015 18:54
Citation
jean32600 a écrit:
Bonsoir a tous,

Voila je suis un chrétien et j 'aimerais me marié avec une musulmane qui elle a un enfant avec son ex qui etait musulman.
J'aimerai savoir si une musulmane peut se marié a l'eglise ?
Si non pourquoi ?


bonsoir
toi tu veux te marier avec elle
mais elle, elle veut se marier meme que tu es chretien?
m
22 février 2015 19:25
Pour épouser une musulmane, tu dois te convertir et devenir musulman. Sinon pas possible, je rappelle qu'une musulmane ne peut pas épouser un non musulman. Soit tu te convertis et l'épouse, soit tu ne te maries pas. Bon courage
22 février 2015 20:06
Citation
mayaah a écrit:
Pour épouser une musulmane, tu dois te convertir et devenir musulman. Sinon pas possible, je rappelle qu'une musulmane ne peut pas épouser un non musulman. Soit tu te convertis et l'épouse, soit tu ne te maries pas. Bon courage
Ça va être un sex convertie comme bcp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook