Citation
zoohraa a écrit:
je te souhaite une femme aussi honnête que toi.......
Citation
Savonnette a écrit:
A 40 ans, tu te cherches une "fille" ? Y'a que moi qui tique là dessus ou quoi ?
Encore ton homosexualité, ton désir de te marier et d'avoir des enfants, bon ...
Mais là ... Et puis tu veux une homosexuelle pour la mettre enceinte quand même ? Tu parles même d'être asexué ...
Tu comptes t'y prendre comment sur le plan pratique au juste ? On ferme les yeux, on retient sa respiration, on éteint la lumière ? Tu sais qu'une femme a besoin de bien plus pour que ça le fasse ? Et puis toi, si tu es vraiment désintéressé des femmes, je ne vois pas comment tu vas pouvoir t'y prendre ...
Bref, encore tu dirais que tu es bi ... mais là ...
Je n'attends aucune réponse, je sais que tu n'en donneras pas, tu n'en donnes jamais ... C'est peut-être une question de pudeur ... ou pas ...
Désolée, mais je te trouve plus que malsain comme type. Et je t'assure, ce n'est pas de l'homophobie à ce niveau.
Pourquoi ne pas accepter une divorcée (surtout vu ton âge, ce n'est pas ce qui manque) avec enfants ... Non, faut que ta descendance sorte de toi quoi ...
Bon bref ... Tu as de drôles d'idées. Je suis la première à penser qu'on peut vivre sans sexe avec une personne du sexe opposé et être heureux. Mais vouloir des enfants dans ces conditions là ... Les méthodes naturelles risquent d'être vraiment un traumatisme à vivre. Surtout pour elle ... Et si jamais un enfant ne vient pas, il adviendra quoi de votre relation ? D'elle ?
Citation
MariageConvenance a écrit:
Qui a parlé d'enfants, tu t es focalisé là-dessus. Je n ai pas parlé d enfants, je parle de fonder une famille. Fonder une famille c est pas forcément faire des enfants.
Tu me trouves malsain c est ton point de vu, je m étalerais pas sur ce que je pense de toi c est pas important
Citation
Savonnette a écrit:
Fonder une famille, ce n'est pas avoir des enfants ?
Pourtant, dans un message datant de 2021, tu y indiques bien que tu ne conçois pas une vie sans enfant ...
Désolée, mais ne trompe personne, ton but est bien d'obtenir une descendance avec ta future épouse asexuée/lesbienne.
Et cette histoire de se trouver ... une fille ... et non une femme ... à ton âge ...
Vu que tu mets le même message régulièrement sur le forum depuis 3 ans, je suppose que tes plans sont toujours les mêmes. Sinon pourquoi parler de fonder une famille.
Quand on ne désire pas d'enfant, on n'utilise pas ces termes là, on dit "je cherche une compagne de vie assexuée avec qui je ne vieillirai pas seul" ... là, ce serait plus convenable et plus juste.
Citation
MariageConvenance a écrit:
Non fonder une famille ne veut pas dire forcément avoir des enfants.
2021 c'était il y a 3ans..
Mon post te tiens à coeur à ce que je vois
Citation
Savonnette a écrit:
Je me méfie des pervers. Et je préfère mettre en garde les "filles" du forum qui pourraient tomber dans ton éventuel piège.