Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage d'hiver..
y
13 septembre 2012 11:22
Coucou les filles...

Je me marie inshaAllah pendant la période d'hiver (janvier), le truc c'est que j'ai peur que le froid gache un peu le mariage..
C'est a dire qu'il y ai beaucoup de vent ou pire...qu'il pleuve !!!!!!!
On ferait comment pour les photos ? Et pour dakka marakchia dehors ???
Trop de questions qui se bouscule... si vous pouviez me rassurer svp ...

merci mille boussaa et mabrouk a vous toutes !
13 septembre 2012 12:12
Coucou,

Pareil pour moi c'est en Hiver on espère qu'il pleuvra pas mm si il fait froid on se rechauffera en dansant sa c'est pas trop grave lol..
Maintenant le plus compliqué c'est les photos en cas de pluie, je pense qu'il faudra essayer d'anticipé des endroits
avec abris au cas où, ou carrément trouver un endroit original couvert..

Allah y kemel bel kheir
s
13 septembre 2012 12:20
Salem!!

AZlors moi ma cousine s'était mariée en novembre, il faisaiit superrrr froiiiiid, il pleuvait, heureusement elle n'a pas fait la mairie, mais l'aprem préparation à la maison et les décorations des voitures se sont faits sous le froid, le cortége il pleuvait, mais bon elle a eu un beau mariage quand meme!!

Après j'ai deux autres cousines, soeurs, qui se sont mariées en avril et mai, bah il pleuvait avec des rafales de vents, il faisait superrr froid pourtant c t cencer etre la belle période et bah nan il geler, du coup les photos bah ca s'est fait trèèès vite, et on s'est vite sauvée se réchauffer à la maison avant d'aller a la salle!!!

La robe de mariée la traine j'en parle meme pas lol!!

Le seul truk ki gache c ke toute les photos sont faite avec un parapluie du coup lool c minion mais bon!!

Bon courage dans tes prepas et mabrouk a3lik
y
13 septembre 2012 12:24
Merci marokia.. ca me fait vraiment peur le temps ! jaurais préféré faire mon mariage au printemps, mais bon.. pas possible niveau professionnel.
Et tu comptes prendre dakka marakchia ??? ca va etre galere dehors sous ce froid lol !!!!!
Sinon tout ce qui est parapluie, bolero... c'est preparé, on c'est jamais!!
y
13 septembre 2012 12:27
merci sbah;; bah justement a la limite le vent je pourrais faire abstraction, ce qui me generais c'est plutot la pluie. Timagine l'etat de la robe de mariée surtout que la mienne a une longue traine !!!!
on devrait se refugié jusqua la salle.
le seul point positif c'est que les invités ne seront pas pressé de partir lol
13 septembre 2012 12:28
Oui je compte faire dakka marrakchia incha'Allah obligé ! Danse
Hélas on peut pas prévoir, c'est un coup de chance..

Moi aussi je suis en plein preparatif parapluie et boléro, je cherche un genre de boléro ou fourure blanche qui
ne cacherait pas toute ma robe quand même perplexe
y
13 septembre 2012 12:34
Esperont qu'il y ai au moins une petite lueur de soleil ce jour là ... confused smiley

C'est pour quel mois le tien inshaAllah ??
n
13 septembre 2012 12:59
Salam
Je m etais marie en plein mois de janvier! Il faisait super froid et du vent! J'ai mis une veste blanche en plus de ma robe mais ca faisait bien,ca m a donner de belle photo ( type automne) j'ai une amie qui s'est marier en juillet! Elle avait prevue la caleche et dakka mais a peine arriver devant la mairie, il commence a pleuvoir et ca s'est pas arreter de la journee! Alors bon ca veut rien dire la date! Moi j'etais super contente, avec le froid tu pourra te blottir dans les bras de ton mari!
Felicitations!
13 septembre 2012 13:53
Moi c'est prévu pour Décembre incha'ALLAH...
Oui Yariri j'espère aussi grinning smiley

Merci nanou84100 tu nous redonnes de l'espoir, c'est ce que je me dis aussi de toute façon il n'y a plus
de saison donc on verra bien dans tous les cas on prendra ce qui vient !
Puis t'as pas tord sa peut faire de très belle photo incha'Allah..
T
13 septembre 2012 16:20
Moi aussi pour décembre et si il pleut c'est bon signe inchallah.
Juste il faut prévoir un boléro pour la robe, c'est dur d'en trouver un beau !!
C'est qd le mariage pour vous les filles ? Moi le 28/12 !
a
13 septembre 2012 21:32
Salem les filles
sa,me rassure je vois que je ne suis pas la seul lol
moi jme marie le 16novembre inchAllah a la base c t prevu pr le 1er septembre mais bon mektoub et o depart g t degouter de ouf mais quand jvoi lete quon a eu boff qui c peut etre un bonne automne moi javais mon hallah le 30 septembre et javai eu 30 degres chaque annee est differente et c vrai ke c un coup de chance g fait mon hallal en avril il fesait pas beau dc voila sinn je pense ke le parapluie et bolero est indispensable sinn pr dakka vous pouvez tres bien le prendre et voir laveil sil faut bo pr le fairz pr la maurie ou sinn vous le garder pr lentree de la salle c a linterieur dc c bon moi c ske jcompte fairz sinn moi g ma tante ki c t mariee en fevrier ds la neige galere un peu bcp de retard c vrai mai trop beau bon cependant jespere avoir un pti soleil ss vent ni pluie inchAllah kheir pr tte
13 septembre 2012 22:06
A nous lire on voudrait une année entière qu'avec du soleil lol, kheir incha'Allah pour nous toutes thumbs up !!!
y
14 septembre 2012 12:58
Merci les filles, je vois que je suis pas non plus la seule !! je suis rassurée !!!!
Pour dakka je sais pas si a la mairie ils ont le droit de rentrer, y a des mairies ou ils refusent..
C'est la pluie qui fait peur, LA PLUIE !!!!!!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook