Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage d'amour ou pour papiers ?
c
14 avril 2016 18:42
bonjour, j'explique je suis en couple depuis décembre avec un homme qui était merveilleux, dans la religion, gentil, calme, patient, respectueux.
Au bout de 3 semaines il m'a demander en mariage .. j'ai hésiter.. mais j'étais totalement amoureuse et son visa ce finissais en février, je pouvais pas le laisser rentrer.
Le mariage religieux en février et le civile en mars.
Depuis février, je vis avec un homme complètement différent.. même le respect n'existe plus.
Alors j'ai mes tords aussi, mais je m'en rend compte; je m'excuse et je change.
Mais pour lui c'est moi moi moi.. Il jure que lui ne fait rien et que c'est toujours moi.
sachant que je suis enceinte depuis mars, et que je vis plutôt mal cette grossesse (malade comme possible).
Et des qu'on a une petite altercation il appel sa maman pour raconter.. une fois il m'ont fait mon jugement (lui et elle contre moi .. des heures et des heures à débaler mes erreurs, à sortir les phrases de leurs contextes etc .. moi je n'est absolument pas parler, je voulais pas le salir auprès de sa maman). Trop c***e.
Et maintenant il me dit qu'il reste avec moi que pour le bébé..
On a rendez vous en mai pour son recipisser et sa demande de carte de séjour.
Que dois je faire ?
Je commence à penser qu'il es avec moi que pour les papiers .. mais il me dit que si c'était le cas il aurait pas voulu rencontrer ma famille et il m'aurais pas fait rencontrer la sienne .. (après tout si c'était le cas , il fallait bien faire gobé à tout le monde que c'était un mariage sérieux, non ?).. je suis perdu !!
14 avril 2016 18:46
Un beau parleur manipulateur. ..ce n'est pas le premier ni le dernier eye rolling smiley
U
14 avril 2016 18:51
Oui tu es perdue ...
14 avril 2016 18:53
Tant qu'il est pas violent!
Citation
Une_Femme_Douce a écrit:
Oui tu es perdue ...
a
14 avril 2016 18:54
Bonjour,
Le respect est la base dans un couple.

Si tu n'arrives pas a te faire respecter, votre relation ne fera que se degrader...

Il faut que tu t'imposes dans la relation, sans insultes, sans cris tout en gardant ton sang-froid et le respect.

Vois si vous arrivez a communiquer...

Si ton mari ne montre aucun changement, il vaut peut-etre mieux arreter tout de suite...

Prends soin de toi !
14 avril 2016 18:55
Bonjour,

Je suis bien d'accord avec Chrisado. Tu es de nationalité française ?

L'argument, du si j'étais pas sérieux, je ne t'aurai pas présenté à ma famille, la famille elle même a dû lui dire, fait tes papiers et après fou le camp. Fait le gentil jusqu'à la naissance de l'enfant, comme ça tu demande un titre de parent français, et ensuite tu feras venir, ta mère, ton père, tes frères et tes soeurs, oh oh ça sera le bonheur.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
U
14 avril 2016 18:56
Lol il manquait plus que ça.
Citation
chrisado a écrit:
Tant qu'il est pas violent!
s
14 avril 2016 19:00
Salam,

Pense à toi et à ton bb en priorité.
Il n’a pas à raconter vos conflit à sa maman...
Kheir
c
14 avril 2016 19:03
tragique....
il a fait ses papiers avec toi et maintenant il montre son vrai visage.
c
14 avril 2016 19:05
belhnai il monte son dossier contre toi
ah la mauvaise la vilaine
comme ça des qu'il a ses papiers, il a DES RAISONS pour se barrer et en plus en toute conscience puisque MAMA acquiesce.
C'est absolument DEGOUTANT ET REPUGNANT.
c
14 avril 2016 19:07
c'est pas ils ont du lui dire c'est c'est CERTAIN que c'est ce scénario là qu'ils lui ont dit de jouer.
C'est très courant!
c'est de la manipulation psychologique très fine et teh bled ils sont extremement malins et forts à ce jeu.
ALLAH ALEM
Citation
sos courriers a écrit:
Bonjour,

Je suis bien d'accord avec Chrisado. Tu es de nationalité française ?

L'argument, du si j'étais pas sérieux, je ne t'aurai pas présenté à ma famille, la famille elle même a dû lui dire, fait tes papiers et après fou le camp. Fait le gentil jusqu'à la naissance de l'enfant, comme ça tu demande un titre de parent français, et ensuite tu feras venir, ta mère, ton père, tes frères et tes soeurs, oh oh ça sera le bonheur.
14 avril 2016 19:12
Ah oui c'est le scénario habituel. Et comme il téléphone devant madame, et que madame ne dis rien, ben forcément c'est lui le gentil.

Et quand c'est la femme qui est sans papiers, bah elle fait des gosses. Et après elle crie à la violence et se victimise. Vive la mentalité 2016
Citation
chrysalid a écrit:
c'est pas ils ont du lui dire c'est c'est CERTAIN que c'est ce scénario là qu'ils lui ont dit de jouer.
C'est très courant!
c'est de la manipulation psychologique très fine et teh bled ils sont extremement malins et forts à ce jeu.
ALLAH ALEM
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
14 avril 2016 19:31
Ils ont un flair pour trouver leurs proies .... c'est hallucinant!
14 avril 2016 19:46
Et ils ont 25 ans, ce qui prouve que la mentalité pourrie, commence de plus en plus tôt.
Citation
chrisado a écrit:
Ils ont un flair pour trouver leurs proies .... c'est hallucinant!
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
s
14 avril 2016 19:51
Tu l ass dis tu as du mal avec ta grossesse

Ce sont peut etre les hormones qui parlent
Vivre avec qqunc jamais facile
Fais confiance en ton jugement
Tu l aimes il t aime
Ne pas avoir de papier ne doit pas faire de lui une serpillière
Il a son petit caractère toi le tien faites avec
T a tout fait trop vite
Souffle maintenant
Et oublie a chaque dispute c pour les papiers
C blessant humiliant pour l autre
s
14 avril 2016 20:06
bonsoir
ça dépend comment il conçoit la vie
si il est du genre des hommes qui aiment voir du sang qui coule tôt ou tard il va se barrer (Rabi yéssmahli)
si il est moderne tolérant civilisé évolué , aucun risque , s'il t'a dit qu'il est pour toi toute la vie crois le
mais bon nous Musulmans nous sommes trop en retard et moins tolérants moins évolués
je hais l'hypocrisie
I
14 avril 2016 20:07
Comment tu peux tomber amoureuse en 3 semaines ????!!!!

Non mais c'est bon réveillez vous les filles ça va plus là
14 avril 2016 20:18
Salam,

Impossible de déterminer si cette situation est dûe à des intentions malhonnêtes ou simplement une incompatibilité de caractères (je penche plus pour la seconde hypothèse).

Réalises que tu as épousé un homme que tu n'as pas pris le temps de connaître.
Tu as eu un gros coup de coeur et a décidé de privilégier les sentiments en l'épousant rapidement.

La cohabitation a enlevé le côté glamour: vous êtes en train de découvrir les défauts de l'autre, comprendre, s'adapter a des modes de fonctionnement différents.
Le fait que tu sois tombée enceinte aussi rapidement a encore plus compliqué la donne car il semble y avoir de part et d'autre beaucoup de rancoeur, agacement et manque de patience...

Il faut assumer les conséquences de tes choix en faisant des efforts pour construire votre couple sur des bases stables.

Il faut vous accorder, apprendre à communiquer, faire des efforts de part et d'autre en plus de corriger les vilains défauts (notamment les confidences à maman et procès etc).
Prend le temps de discuter avec ton époux et essayez de repartir sur de nouvelles bases.
a
14 avril 2016 20:49
Ma belle, je t'en supplie .... fuiiiiiisssss !!!! Je peux te raconter en mp mon calvaire .... ne reste pas avec cet homme mal intentionné .... lis des témoignage de mariage gris tu verras que tu es dedans ... ce sont des pervers sans coeur, ils te manipulent à 2000% ( surtt que tu es enceinte et fatiguée tu ny vois plus clair ) mais crois tu qu'un homme qui t'aimes comme la femme de sa vie se comporterait ainsi ? Ne gache pas ta vie comme j'ai gaché la mienne et celles de mes enfants ouvre les yeux maintenant et pars ! C'est un vrai cri du coeur ! Si ta petite voix interieur te dit qu'il y a un doute ecoute toi ! Moi non plus je ne voulais pas le croire et pourtant aujourd'hui je vis l'enfer.
Ils se servent de toi et quand ca sera fini ils te laisseront comme une vieille chaussette sans interet
G
14 avril 2016 21:00
Inadmissible ce qu'il ta fait avec sa mere, cela prouve qu'il n'a aucun respect pour toi.


Je te conseille de faire la priere de consultation et demande a dieu de l'éloigner s'il est un mal pour toi.


Cela m'a l'air d'un mariage gris..

Bon courage occupe toi de ta grossesse et fies toi a dieu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook