Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage d'amour ou par intérêt?
j
12 mars 2010 12:52
Bonjour, est ce quelqu'un pourrai éclairer ma lanterne,
Voila je suis Française est je suis tombée amoureuse d'un Marocain par le biais d'internet , lui se dit très amoureux de moi également,on se parle tous les soirs sur msn et il veux que je lui téléphone toute les nuits, il me jure que la France ne l'intéresse pas, qu'il ne cherche pas les papiers pour venir en France, qu'il est très impatient de me voir en réel mais il veut que l'on fasse un acte mariage quand j'irai le voir.
Qu'en pensez vous
o
12 mars 2010 15:45
Looll il veut un acte de mariage alors que tu ne la jamais vu en réel et lui aussi

je trouve ca très bizar!!
f
12 mars 2010 15:48
coucou
il y a plins de marocain hyper mignons en europe! pourquoi aller de 'lautre coté de la méditerané je comprends pas ???? les relations a distance c pas génial ma chère, comment tu fais pour l'aimer sans contact??
a ta plaçe je tenterais pas, et puis c au mec de se déplacer si c toi qui va aller jsuqu'au maroc pr lui etant une fille je trouve que c limite !
sinn le mec on peut pas savoir ce qu'il a dans son coeur il est peut etre honete qui sait?? voila je t'ai donné mon avis je le ferai pas je prefere un jeune homme d'ici ba sinn c toi qui vois



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/10 15:49 par minaa_.
P
12 mars 2010 15:54
MDR CA VA TRANKIL LE MEC...IL PERD PAS DE TEMPS

NON MAIS SERIEUX,NE ME DIS PAS QUE TU TE POSES ENCORE LA QUESTION DE SAVOIR S'IL EST SERIEUX DANS SES INTENTIONS PARCE QU'IL NE L'EST PAS!

C KOI CE MEC EN CARTON SERIEUX?!et il dit ça comme s'il t'avais dit "ouais quand tu viens,on se fait un resto,ok?"........on aura tout tout vu

si tu veux le tester...dis lui que tu l'aimes à un tel point que tu veux te marier avec lui mais vivre au Maroc avec lui,dis lui que tu ne veux pas rester en france....et vois sa reaction...

mdr j'aimerais etre là pour voir sa face changer de couleur quand il entendra çagrinning smiley
l
12 mars 2010 16:22
IL VEUT LES PAPIERS!!!!!!!!!!!!

mefie toi
e
12 mars 2010 16:24
Il est tout à fait possible que des sentiments se créer par le net, et plusieurs couples se sont formés ainsi

Mais il faut du temps pour en arriver au mariage, et puis souvent on idéalise l’autre, il faut une vrais rencontre pour voir si les sentiments restent aussi fort

Je connais pas mal de couple qui se sont connu par le net (l’un vivant en Europe l’autre au Maroc), l’un est plus amoureux que l’autre en général, mais une fois marié ils fondent leur petite famille et restent

il y en a beaucoup aussi qui, une fois les papiers en poches, s’envolement ………



Pour le test de JB+JD une allemande a posé comme condition à son chéri de vivre dans son pays à lui, il a dit "oui" deux enfants plus tard, il essaye de la convaincre d'aller vivre chez elle et c'est tj niet, si c'est pour les papiers qu'il a dit oui, il est cuit loool
P
12 mars 2010 16:54
JE SUIS DACCORD AVEC TOI ELLE70...je ne remets pas en cause les sentiments forts qui peuvent naitre d'une relation virtuelle même si les deux amoureux sont à des milliers de kms l'un de l'autre mais relis bien la posteuse: "...il est très impatient de me voir en réel mais il veut que l'on fasse un acte de mariage des que j'irai le voir".....perso c cette partie de l'histoire qui me gêne

on ne dit pas a sa bien aimée "ouais des que tu viens au maroc on en profite pour faire l'acte de mariage"...un mariage ne se resume pas à l'acte proprement dit...il y'a toute une histoire à construire, pleins de concessions a faire et le jeune homme en question ne m'a pas l'air de s'en préoccuper...

l'allemande dont tu me parles...elle a assuré pcq fo avoir le courage de faire ce qu'elle a fait et en plus deux enfants plus tard,il insiste toujours autant!!!!il doit etre au bout du rouleau le mec,loooool

boussa
d
12 mars 2010 18:48
Citation
job25 a écrit:
Bonjour, est ce quelqu'un pourrai éclairer ma lanterne,
Voila je suis Française est je suis tombée amoureuse d'un Marocain par le biais d'internet , lui se dit très amoureux de moi également,on se parle tous les soirs sur msn et il veux que je lui téléphone toute les nuits, il me jure que la France ne l'intéresse pas, qu'il ne cherche pas les papiers pour venir en France, qu'il est très impatient de me voir en réel mais il veut que l'on fasse un acte mariage quand j'irai le voir.
Qu'en pensez vous

Bonjour,

vs avez kel age?
c quand meme tres bizar qu il te demande de faire un acte de mariage des votre premiere rencontreeye popping smiley
tu ne trouve pas ?

en tout cas méfie toi !!!
S
12 mars 2010 20:53
salam ailakom

et tu crois toutes ses balivernes tout de facon ddes qu'il y a un enjeu les gens sont pret a tout pour l'obtenir alors tu devrais te mefier tu ne seras pas la seule a te faire avoir ....!
A
12 mars 2010 20:56
J'ai déja vu cette histoire se réaliser et finalement pas du tout le gars quand il disait qu'il ne voulait pas les papiers c'était vraiment vrai et d'une autre j'en connaissais une qui s'était marié avec un gars et une fois venu en france l'a laché donc tout dépend de la personnalité de celui que tu aimes je pense ne te précipite pas incha Allah
j
12 mars 2010 21:04
IL veut que l'on fasse un acte de mariage car il a très envie de faire l'amour avec moi et pour lui suivant sa religion c'est inconcevable de faire l'amour sans être marier, il veut faire l'amour avec sa femme. Je lui ai dit qu'il l'avait déja fait que s'il me répondait non je le croirais pas et il m'a répondu oui mais qu'une fois et qu'il avait beaucoup regretté
j
12 mars 2010 21:10
je lui ai dit que je voulais vivre au maroc et il est d'accord. Il m'a dit c'est comme tu veux que c'est moi qui choisissait ou je voulais vivre dès le début de notre rencontre sur le net il m'a dit que la France ne l'intéressait pas qu'il ne cherchait pas les papiers.
Tu vis au Maroc toi? si oui dans qu'elle ville car lui il vit a Demnate
t
12 mars 2010 23:02
TOUT LES MECS DU BLED disent la meme chose, les papiers ne m'interesse pas. Alors pourquoi il va sur les forums europeen ahahah . Eux il sont trop malins et nous trop naive.... zap le un conseil
L
13 mars 2010 10:03
Salam,

J'y crois pas une seconde à ce post bidon. Aucune femme ne voudrait se mettre avec un homme dont il est clair qu'il ne veut que les papiers.

Sauf peut etre si elle a un age avancé, et que pour cette raison elle ne parvient pas à trouver en france:

Profil de l'utilisateur : job25
Email: Caché
Sexe: Femme
Date de naissance: 14/12/65
Ville: Besançon
Pays: France
Messages: 9
Date d'enregistrement: 06-03-10 15h12
Dernière visite: 13-03-10 00h56

Treves de plaisanteries.

Espece de rigolo, tu n'as pas mieux à faire que de venir mettre des posts bidons qui sont une insulte à notre intelligence?

PS: Je ne jouerai jamais le jeu !! evil

La BAT en force grinning smiley
P
13 mars 2010 11:00
Citation
job25 a écrit:
IL veut que l'on fasse un acte de mariage car il a très envie de faire l'amour avec moi et pour lui suivant sa religion c'est inconcevable de faire l'amour sans être marier, il veut faire l'amour avec sa femme. Je lui ai dit qu'il l'avait déja fait que s'il me répondait non je le croirais pas et il m'a répondu oui mais qu'une fois et qu'il avait beaucoup regretté

Eh bien tu vois que tu as éclairé ta lanterne toute seulewhistling smiley, c'est juste pour ça qu'il veut se marier avec toi ~ ~ ~ ~smoking smiley

J'ai joué le jeuAngel
l
13 mars 2010 12:17
C'EST KRAMé QUE C'EST UN FAUX POSTE!!!
H
13 mars 2010 14:48
Un test simple, dis lui que si vous vous mariez tu iras t'installer au Maroc, que si la France ne l'intéresse vraiment pas eh bien il devrait pas y avoir de soucis! Et tu verras sa réaction! winking smiley
13 mars 2010 16:05
on doit vraiment répondre à ta question? Sérieux???

C'est trop flagrant...

Le coup de :" je suis d'accord pour t'épouser mais je veux qu'on vive au Maroc". Tous les mecs du bled connaissent ce texte... Ils nous ont grillé depuis fort longtemps. Ils savent très bien que ce n'est que du pipeau pour vérifier l'authenticité de leurs intentions (c'est français ca??? grinning smiley)

Et le coup de : "Je veux t'épouser pour pouvoir faire l'amour avec toi selon les préceptes de l'islam", excuse-moi mais.... grinning smileygrinning smileygrinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
F
13 mars 2010 17:01
Salam

Stp ne fais pas de bêtise, pas de mariage avant de bien le connaître...C'est trop risqué, le téléphone et msn ne révèlent pas toujours les mauvaises intentions de l'autre. Je trouve ça limite de te proposer un mariage parce qu'il a envi de coucher avec toi alors que vous ne vous êtes jamais rencontrés !

En plus tu dois réfléchir avant de t'engager avec quelqu'un, es tu prête à l'épouser ? Pas seulement par amour, il faut parler de pleins de choses avant. D'ailleurs j'ai une question, avez vous parlé de religion un petit peu ?

Un musulman doit normalement se marier avec une femme qui a la foi, elle peut être chrétienne, en avez vous déjà parlé ?

Comme dit Minaa y a plein d'autres Marocains en France ne va pas le chercher de l'autre coté de la méditérrannée...c compliqué la distance !

N'hésite pas si besoin, à +

beslama
v
13 mars 2010 18:01
Re: mariage d'amour ou par intérêt?

dans tout mariage il ya un intérêt quelque part....grinning smileyOups

parfois l'intérêt c'est l'amour lui même, (comme pour toi maintenant)
parfois c'est autre chose... (comme pour pas mal de personnes...)

pour le cas d'espèce: Demnate c'est un lieu isolé, donc :
- te faire venir vivre à Demante, c'est toute sa fiéreté dans le village....
- aller en france, c'est une issue possible,...

c'est à toi de voir où réside ton intérêt, et tout dépend de ta capacité d'adaptation....smiling smiley
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook