Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage et crainte.
t
18 avril 2007 17:41
Slm.
J'ai demandé en mariage une fille divorcée d'un ancien sans papier mais elle m'a dit qu'elle a peur de n'être pas une bonne épouse,mais qu'elle ne savait pas pourquoi elle avait peur;je trouve qu'elle est une bonne musulmane,et je réponds à ses critères;alors pour moi c'est frustrant qu'elle me refuse de m'épouser.Je voudrai l'avis des frêres et soeurs,et aussi des conseils.Qui a déjà entendu parler de situation similaire?Comme je suis un homme je ne sais pas comment fonctionne une fille alors je compte sur les soeurs pour bien analyser la situation,
l
18 avril 2007 17:55
Citation
trézéguet a écrit:
Slm.
J'ai demandé en mariage une fille divorcée d'un ancien sans papier mais elle m'a dit qu'elle a peur de n'être pas une bonne épouse,mais qu'elle ne savait pas pourquoi elle avait peur;je trouve qu'elle est une bonne musulmane,et je réponds à ses critères;alors pour moi c'est frustrant qu'elle me refuse de m'épouser.Je voudrai l'avis des frêres et soeurs,et aussi des conseils.Qui a déjà entendu parler de situation similaire?Comme je suis un homme je ne sais pas comment fonctionne une fille alors je compte sur les soeurs pour bien analyser la situation,

Tézéguet, c'est pas la bonne cagegrinning smileygrinning smileygrinning smiley aide et astucesNo no goooooooooooool
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
p
18 avril 2007 18:16
lol tu veux qu on te file un tuyau , une astuce magique .?

postes donc ton sujet sur amour ou vie de famille mais pas ici lol
n
18 avril 2007 19:07
Je pense que c'est la peur qui la bloque l'echec que l'histoire ce repet...tu doit la rassuré et etre patient...sa premiere histoire de mariage a abouti à un divorce c'est pas rien sa c'est tt naturel d'avoir des crainte...patience et discution pour la rassuré...smiling smiley
h
18 avril 2007 22:34
ok avec nisme rassure la et aide la a reprendre confiance en elle dit lui ce que tu pense d'elle et que c'est toi qui doit juger si c'est une bonne epouse enleve lui la peur qu'elle a
k
19 avril 2007 12:12
Salam mon frère,

bein j'ai vecu la même situation en moin pire car j'été pas marié avec. simplement c'est la meme douleur, c'est dur d'avoir confiance en soi alor que l'autre t'a tjs rabaissé. quand j'ai rencontré mon mari ca été très dur de lui faire confiance mais el hamdoulilah avec le temps la communication et la patience il y é arrivé a me rendre ma confiance en moi.
le conseil que je peux te donner c'est si tu tien a elle tu dois lui montré et lui redonner cette confiance qu'elle a perdu. un divorce ca doit etre très dure a assumé plus pour une fille que pour un mec alor essay de te mettre a sa place et montre lui que tu la comprends.
ALLAH I3AWNEK
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook