Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un mariage coûte trop cher de nos jour
l
7 juillet 2017 14:46
une bague ën or pour la femme wow trop dépense sâns parler caftan et une bague en argent pour l argent hhhhh en tout cas c est chaud pour les hommes ...ma question à quoi sert une bague et un mariage vaux mieux sauter cette étape on est pas riche
F
7 juillet 2017 14:50
Y a des femmes qui se contentent d'un seul cadeau. Moi la première. Les thunes et les cérémonies ça fait rien
S
7 juillet 2017 14:53
c'est la principale raison de mon célibat


elles disent toutes, qu'elles veulent un homme qui les respectes et vivre dans la tranquillité mais une fois tu les approches pour une demande officielle tu sera choqué du devis !!!
Citation
lyric -1991- a écrit:
une bague ën or pour la femme wow trop dépense sâns parler caftan et une bague en argent pour l argent hhhhh en tout cas c est chaud pour les hommes ...ma question à quoi sert une bague et un mariage vaux mieux sauter cette étape on est pas riche
7 juillet 2017 14:55
Salam
Prends une fille qui veut un mariage simple et inchallah cela ce passera birn!

C est pas à cause des dépenses d un mariage aue tu n es pas marier mais ton mektoub n est pas encore arrivée.

Inchallah kheyr
L
7 juillet 2017 14:59
tu dis que des conneries :

au minimum :

bague en or : 100 euros
Bague en argent : 20 euros
caftan : 100

Si tu es incapable de mettre 220 euros je vois pas comment tu vas payer un loyer, une poussette ...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
F
7 juillet 2017 15:00
Tu t'interesse pas a la bonne catégorie de femmes. Choisie la simple avec religion en elle
S
7 juillet 2017 15:04
le souci
c pareil!!!
tu la vois modeste pieuse mais la cahier de charges est énorme
Citation
Figlia a écrit:
Tu t'interesse pas a la bonne catégorie de femmes. Choisie la simple avec religion en elle
l
7 juillet 2017 15:05
oui c est vrai mais bon je ferai mon mieux le mektoube viendra et ensuite on verra par la suite mais je suis pas radin juste je vis danq une vie assez noir je soufre de ça mais bon quand le moment sera venu on verra
Citation
LynetteScavo88 a écrit:
tu dis que des conneries :

au minimum :

bague en or : 100 euros
Bague en argent : 20 euros
caftan : 100

Si tu es incapable de mettre 220 euros je vois pas comment tu vas payer un loyer, une poussette ...
B
7 juillet 2017 15:08
Tout ce que je vois avec tes posts c'est que t'es traumatisé du mariage
S
7 juillet 2017 15:23
De nos jours avec la concurrence tu trouve des bagues dans tous les prix meme en or
7 juillet 2017 15:25
Si obligatoire dans vos coutumes respectives, tu peux acheter des bagues en soldes dans toutes les grandes enseignes des centres commerciaux. Franchement, de nos jours l'or et l'argent on peut l'avoir pour quelques dizaines d'euros max.

Sinon, pour les très petits budgets restent les petites annonces des particuliers ou professionnels genre site E...bay.

Pour moi ce sont des excuses. Quand les gens veulent vraiment se marier ensemble, trouvent un moyen équitable de faire.

DB
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
7 juillet 2017 15:30
J'arrive pas à croire qu'avec tous tes posts, ceux de ces deux jours comme ceux du passé, tu arrives encore à avoir des réponses sérieuses ptdr
[b]Big Brother is watching you[/b] [b]Anciennement Marcus Goldman, magnat de la finance et fondateur de Goldman [s]cash[/s] sachs[/b]
o
7 juillet 2017 15:41
les filles de nos jours je crois la plupart exagere trop demande une bague chere et bracelet et chaine coute tres chers le caftan aussi coute tres cher et pas juste un caftan mais presk 2 ou 3 et jellaba aussi etc ...et la ceremonie une grande fortune ...mieux se mettrent ok entre les familles pour une ceremonie entre familles et les plus proches faut pas gaspiller bcp pour cette nuit ...meme si vous etes riches..Allah n aime pas les gaspilleurs ...Allah dit que les gaspilleurs sont les freres des diables...alors eviter de gaspiller pour que votre mariage soit benit...
E
7 juillet 2017 15:51
Offre lui un boulon en acier en guise d'alliance ! Fait extraordinaire ça bouge pas quand tu fais la vaisselle eye rolling smiley

Ya Rabi si tu pouvais balancer une cargaison de jugeote dans ce bas monde ... je t'en serai très reconnaissante !
L
7 juillet 2017 15:56
Crois pas demain il va venir sur un autre pseudo similaire pour demander des conseils pour savoir comment épouser zoubida !
Citation
Bleu.azur a écrit:
Tout ce que je vois avec tes posts c'est que t'es traumatisé du mariage
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
7 juillet 2017 16:27
La bague, le caftan, tout ça ce sont des coutumes et tout le monde n'est pas attaché aux coutumes (moi la première). Alors peut être qu'il s'agit dans ton cas davantage d'un détachement des coutumes que de considérations économiques. Si tel est le cas il faut que tu trouves une femme qui partage ta vision de la vie.
Si la bague, le caftan, etc, ont en revanche un sens pour toi alors tu en trouveras, il en existe à tous les prix.
F
7 juillet 2017 16:28
Des voilées qui acceptent de fréquenter ?
Citation
Sanji93 a écrit:
le souci
c pareil!!!
tu la vois modeste pieuse mais la cahier de charges est énorme
n
7 juillet 2017 16:59
Salam aleykom je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il vaut mieux sauté l'étape de la depense dans le mariage car il n'y a pas de benediction dans tout cela par contre si tu n'offres pas de bague a ton epouse et que tu l'as prive d'une fête de mariage a ec tout ses proches et que a côté tu lui sort le coup du "on fais 50/50 pour les depense du foyer" et bien elle est mal marié elle est tomber sur un gros egoiste profiteur.
Citation
lyric -1991- a écrit:
une bague ën or pour la femme wow trop dépense sâns parler caftan et une bague en argent pour l argent hhhhh en tout cas c est chaud pour les hommes ...ma question à quoi sert une bague et un mariage vaux mieux sauter cette étape on est pas riche
S
7 juillet 2017 19:37
tout celà d'occase bien sur a ce prix
o
8 juillet 2017 02:12
le prophete 3alih assalat wa assalam a interdit le port de l or pour les hommes musulmans.
Citation
lyric -1991- a écrit:
une bague ën or pour la femme wow trop dépense sâns parler caftan et une bague en argent pour l argent hhhhh en tout cas c est chaud pour les hommes ...ma question à quoi sert une bague et un mariage vaux mieux sauter cette étape on est pas riche
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook