Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage cousins
N
18 mars 2013 15:16
Salem a toutes et a tous.
Je m'adresse à vous aujoud'hui en toute honnêteté en espaerant ne pas être jugée, je l'ai assez été dans ma vie.
Je suis actuellement en couple avec mon cousin germain, et ma famille et radicalement contre notre union.
Ils disent que c'est dangeureux pour nos futurs enfants, or selon les statistiques, le risque d'avoir un enfant malade et de 4% pour des cousins germains, et de 2% pour un couple "normal".
On m'a conseillé de prendre rdv au conseil genetique.
En attendant j'aimerais avoir des témoignages des cousins germains ayant de enfants.
Sont t'ils en bonne santé ?
BarakAllahu fikom
18 mars 2013 15:22
Salam,

Mes parents sont cousins et hamdoudillilah à part avoir fais des gosses fou on est tous en bonne santé.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
N
18 mars 2013 15:36
Citation
clémentine grinning smiley a écrit:
Salam,

Mes parents sont cousins et hamdoudillilah à part avoir fais des gosses fou on est tous en bonne santé.

lool Merci du témoignage smiling smiley
b
18 mars 2013 15:45
MOOOOOOOOOOOOOOOOOOrt de rire Clémentine el hmdll alors tout va bien !
c
18 mars 2013 17:06
salem,

mon frère est marié à sa cousine germaine, ils ont une petite fille adorable et en plein santé.

Le risque avec les cousins germains c'est si il y a une malformation ou une maladie génétique ou une tare ( je sais pas comment ça s'écrit) et bien avec les cousins y'a plus de chance pour que les enfants a naitre soit atteint du gène malade.

si tu aime ton cousin il faut te renseigner sur les maladie génétique de toute la famille.

voila j'espère t'avoir aider
b
18 mars 2013 17:24
N'importe quoi, comment pouvez vous écouter des blaireaux sur une chose qu'allah a autorisée, les mêmes qui ne croient pas à son existence si 2x+3² ne correspond pas à Pythagore.
Décidément vous choisissez bien mal vos alliés.
Wa salam.
j
18 mars 2013 17:57
T'es conne blackhawkdown de tenir encore de tel arguments en 2013,
et à la posteuse, c'est trop degeulasse d'épouser son cousin, sans oublier tout ce ke ça peux entrainer coe mutation génétiques , pfff vrment dégeulasse
Citation
blackhawkdown a écrit:
N'importe quoi, comment pouvez vous écouter des blaireaux sur une chose qu'allah a autorisée, les mêmes qui ne croient pas à son existence si 2x+3² ne correspond pas à Pythagore.
Décidément vous choisissez bien mal vos alliés.
Wa salam.
b
18 mars 2013 18:02
Citation
jofos91 a écrit:
T'es conne blackhawkdown de tenir encore de tel arguments en 2013,
et à la posteuse, c'est trop degeulasse d'épouser son cousin, sans oublier tout ce ke ça peux entrainer coe mutation génétiques , pfff vrment dégeulasse
Citation
blackhawkdown a écrit:
N'importe quoi, comment pouvez vous écouter des blaireaux sur une chose qu'allah a autorisée, les mêmes qui ne croient pas à son existence si 2x+3² ne correspond pas à Pythagore.
Décidément vous choisissez bien mal vos alliés.
Wa salam.

Primo, je suis un gars tête de noeud et 2013 ou 2084, les croyants ne renient pas leur foi et quant à ton "entre cousins, c'est dégueulasse" tu te la carres où je pense avec le ricard, le jambon ficelé et la mauvaise haleine qui va avec.
Tchuss Jo, bonjour chez toi, chez nous, chez moi, je sais plus.
j
18 mars 2013 18:15
Dslé g ne savais pas que tu étais un mec (vu ton avatar ) mais Tu es vraiment un peu con bref passons, mais aujourd'hui on plus d'arguments pour éviter la multiplications des maladies génétiques rares dont notamment éviter de procréer avec son sang direct
mais pour un con sa foi l'autorise à mettre en danger la vie de ses enfants n'importe quoi pffffff
Citation
blackhawkdown a écrit:
Citation
jofos91 a écrit:
T'es conne blackhawkdown de tenir encore de tel arguments en 2013,
et à la posteuse, c'est trop degeulasse d'épouser son cousin, sans oublier tout ce ke ça peux entrainer coe mutation génétiques , pfff vrment dégeulasse
Citation
blackhawkdown a écrit:
N'importe quoi, comment pouvez vous écouter des blaireaux sur une chose qu'allah a autorisée, les mêmes qui ne croient pas à son existence si 2x+3² ne correspond pas à Pythagore.
Décidément vous choisissez bien mal vos alliés.
Wa salam.

Primo, je suis un gars tête de noeud et 2013 ou 2084, les croyants ne renient pas leur foi et quant à ton "entre cousins, c'est dégueulasse" tu te la carres où je pense avec le ricard, le jambon ficelé et la mauvaise haleine qui va avec.
Tchuss Jo, bonjour chez toi, chez nous, chez moi, je sais plus.
b
18 mars 2013 18:32
Citation
jofos91 a écrit:
Dslé g ne savais pas que tu étais un mec (vu ton avatar ) mais Tu es vraiment un peu con bref passons, mais aujourd'hui on plus d'arguments pour éviter la multiplications des maladies génétiques rares dont notamment éviter de procréer avec son sang direct
mais pour un con sa foi l'autorise à mettre en danger la vie de ses enfants n'importe quoi pffffff
Citation
blackhawkdown a écrit:
Citation
jofos91 a écrit:
T'es conne blackhawkdown de tenir encore de tel arguments en 2013,
et à la posteuse, c'est trop degeulasse d'épouser son cousin, sans oublier tout ce ke ça peux entrainer coe mutation génétiques , pfff vrment dégeulasse
Citation
blackhawkdown a écrit:
N'importe quoi, comment pouvez vous écouter des blaireaux sur une chose qu'allah a autorisée, les mêmes qui ne croient pas à son existence si 2x+3² ne correspond pas à Pythagore.
Décidément vous choisissez bien mal vos alliés.
Wa salam.

Primo, je suis un gars tête de noeud et 2013 ou 2084, les croyants ne renient pas leur foi et quant à ton "entre cousins, c'est dégueulasse" tu te la carres où je pense avec le ricard, le jambon ficelé et la mauvaise haleine qui va avec.
Tchuss Jo, bonjour chez toi, chez nous, chez moi, je sais plus.

Pauvre débile! Les seules malformations génétiques que j'ai pu voir provenaient de couples éloignés sanguins et je connais moults couples de cousins germains ayant eu des enfant sains et décrochant même des diplômes en thérapie génique Einstein, mon cousin par exemple.
Quant à l'avatar, il s'agit d'assassin's creed noeunoeud.
Encore un fan de Dr House qui a vu la lumière scientifique.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook