Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage cousin éloigné
21 avril 2019 01:29
Salam Ahleykoum,

Que pensez vous du mariage entre cousins éloignés??..(fils de la cousine du papa)
*
21 avril 2019 01:33
jen pense rien
si il te plaît ben fonce lol
21 avril 2019 01:37
La question est qu’en penses tu..
21 avril 2019 01:37
Si c le cousin du bled fuis Il veux les papelards !
*
21 avril 2019 01:38
ptdr
Citation
bâBBôsh a écrit:
Si c le cousin du bled fuis Il veux les papelards !
21 avril 2019 01:47
Le plus important est : qu'en pensent les principaux concernés ? On vit pour soi et non pour autrui.
A
21 avril 2019 02:51
Je suis mariée avec le fils de la cousine de mon père qui est la femme du cousin de mon grand père ??‍♀️
Citation
Meriouma_zinaa a écrit:
Salam Ahleykoum,

Que pensez vous du mariage entre cousins éloignés??..(fils de la cousine du papa)
21 avril 2019 11:53
MDDDRRR Justement on s'est rencontre au bled cette été mais je peux t'assurer qu'il a ses papiers français en règles ptdr
Citation
bâBBôsh a écrit:
Si c le cousin du bled fuis Il veux les papelards !
21 avril 2019 12:31
Et moi lorsque je me marierais ça sera avec la fille du père, du cousin de la femme du frère de la mère de mon ami.
Citation
Aminssss a écrit:
Je suis mariée avec le fils de la cousine de mon père qui est la femme du cousin de mon grand père ??‍♀️
21 avril 2019 12:34
Salam

En Islam le mariage entre cousins est permis.


Citation
Meriouma_zinaa a écrit:
Salam Ahleykoum,

Que pensez vous du mariage entre cousins éloignés??..(fils de la cousine du papa)
A
21 avril 2019 12:36
Xptdrrrr mais le pire c’est que moi c’est la vérité ...
Citation
LeCouillon a écrit:
Et moi lorsque je me marierais ça sera avec la fille du père, du cousin de la femme du frère de la mère de mon ami.
21 avril 2019 12:37
Quand tu explique ça aux gens ils doivent trop être perdu à un moment donné
Citation
Aminssss a écrit:
Xptdrrrr mais le pire c’est que moi c’est la vérité ...
A
21 avril 2019 12:41
Non pcq j’entre pas dans les détails, je dis juste « c’est la famille vite fait »
Citation
LeCouillon a écrit:
Quand tu explique ça aux gens ils doivent trop être perdu à un moment donné
N
21 avril 2019 13:20
Salem
Souvent, c'est pour les papiers.
Il faudrait se méfier, si vraiment vous êtes dans ce cas (que vous voulez vous marier avec), faîtes comme vous le sentez et que vous puissiez vous épanouir.
Citation
Meriouma_zinaa a écrit:
Salam Ahleykoum,

Que pensez vous du mariage entre cousins éloignés??..(fils de la cousine du papa)
21 avril 2019 17:54
Non il a déjà ses papiers il habite en France sa famille vit en France comme la mienne, c'est le fait que sa soit mon cousin éloignés j'ai peur des querelles de familles
Citation
Nuage Moelleux a écrit:
Salem
Souvent, c'est pour les papiers.
Il faudrait se méfier, si vraiment vous êtes dans ce cas (que vous voulez vous marier avec), faîtes comme vous le sentez et que vous puissiez vous épanouir.
21 avril 2019 18:10
Ce cousin éloigné la je le voyais souvent dans les mariages il y a toujours eu des jeux de regards et sourires sans plus..Quant viens cet été au bled, le jour du Aid el kbir, je voulais sortir prendre l'air avec ma cousine pck rester une heure a choui l'rass teh l'kebch Heu breefff donc on sors et nous on habite dans un village donc toutes les maisons sont entasses donc je marche avec gros chignon claquettes gandoura tablier hasoull j'pouvais pas être habille plus degeulasse que sa et la qui passe en voiture .....Mon cousin avec un cousin blédards a lui MDDRR il me tape son plus beau sourire trop beau mash'Allah (sa faisait 1 an je l'avais pas revu ) l'achoumaa vu comment GT ensuite la voiture fait demi tour et il repasse et la mon cousin me parle il me dit "je te connais toi t pas la fille de ..." on parle 2 min Salem apres ils partent j'le voyais me fixe dans le rétro lol

Puis le lendemain la cousine de mon père donc la mère de mon cousin elle vient et dit a mon père "mon fils il a flache sur ta fille il la veux donc on attend a ses 18ans ont la khtob" LOL
Mon père il a dit j'lui donne si ze3ma c ton fils moi GT pas sereine genre en mode c mon cousin quand même, et vu que y'as la plupart de mes tantes quin'aiment pas la famille de la cousine donc je ne sais pas ou me positionner dans tout sa..
j'ai fait la prière de consultation et j'ai rêvé deux jours après que nous deux nous nous marions.. Allah ou Ahlem
22 avril 2019 01:07
Salam je te souhaite le bien Inchaelah mais pour moi je suis pas avec le mariage entre famille bonne chance et invite nous au mariage pour dancer lol
22 avril 2019 12:31
InshAllah merci et mdr malhababikoum
22 avril 2019 12:58
Merci bcp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook