Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage cousin cousine votre avis
m
5 mai 2011 20:25
voilà je relance le sujet
que pensez-vous du mariage entre cousin cousine
v
6 mai 2011 00:38
avan c t pas honteu de ce mairé entre cousins,la plupar des parents son d cousins
c vrai k'ojourd'hui sa devien génan,car on a grandi avec eux,on est dans un pays ou c pas correct de ce marier avec le cousin et puis on s'imagine pas avec
mais franchemen si les deux s'aiment,sont musulam,les parents d'accor,alors bismilah

moi,jvoi ma cousine ki c marié avec notre cousin,ils sont parents,hamdelah sa ce passe tré bien.mieu k'un otre coupl car avan ils étaien complice mais ne pouvai s'imaginé marié.ma cousine ne voulai pas l'épouser par rapor o fai ke ce soi son cousin et la mentalité d'ojourd'hui et pourtan Allah les a uni
et hamdelah ils sont passé o dela des pensé et kestions
S
13 mai 2011 01:58
oui si vous vivez heureux avec vos petits gollum
bizou à la belle mère ( tante en freelance)
a
13 mai 2011 11:09
J'ai épousé mon cousin et je suis la plus heureuse des femmes !!!
Elhamdoulilleh
13 mai 2011 11:39
moi aussi je suis marié avec le cousin de ma mere hamdoulilaih tout ce passe super bien que se soi avec lui qu avec ma belle famille en general (tante oncle cousin et cousines)etant ptite j aimais trop aller chez eux en été au maroc impossible de me faire sortir des chez eux c pourkoi sa a tout de suite coller hamdoulilaih jvous raconte pas les vacances de dingue surtout depuis qu on a nos enfants je prie dieu pour que sa dure inchallah
p
13 mai 2011 11:55
grinning smileygrinning smiley je ne suis pas contre.....il n ya pas vraiment de blocages ....perplexe

apres je sais qu il y a des cousins que lon prend parfois comme des freeres.. on grandis avec eu.. on jouait ecttt ...on pleurait emsemble ect

mais il y a des cousins qu on me présente encore... dans les grandes occasions.. on me dis " salam je suis le fils de la tante du fils de ta mere....""Are you crazy

mdrrrr
m
13 mai 2011 13:58
tant que c'est pas mon cousin a moi j'envie de dire pourquoi pas ???grinning smiley
s
13 mai 2011 14:00
Je dirais pourquoi pas mais personnellement j'éviterais la prochaine fois. J'ai déjà été mariée à mon cousin et aujourd'hui nous sommes divorcés.
Bon courage winking smiley
c
13 mai 2011 14:09
moi aussi je suis mariée a mon cousin et hamdoulillah tout se passe bien!!!!
A
13 mai 2011 14:14
Et vos enfants sont normaux perplexe

Je dis ça car j'ai entendu dire que le mariage consanguin était risqué pour les futurs enfants wa Allah o 3llem.
Sourate 82
p
13 mai 2011 14:17
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Et vos enfants sont normaux perplexe

Je dis ça car j'ai entendu dire que le mariage consanguin était risqué pour les futurs enfants wa Allah o 3llem.

C EST QUOI CES BETISES???
A
13 mai 2011 14:22
Citation
soum_dielna a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Et vos enfants sont normaux perplexe

Je dis ça car j'ai entendu dire que le mariage consanguin était risqué pour les futurs enfants wa Allah o 3llem.

C EST QUOI CES BETISES???

Renseignes toi et tu veras que ce ne sont pas des bétises, lis ça [fr.wikipedia.org]

Heu
Sourate 82
c
13 mai 2011 14:24
ça reste rare pouliozolives!!!!la plupart des personnes que je connais qui se sont mariés entre cousins ont de trés beaux enfants hamdoulillah!
B
13 mai 2011 14:29
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Citation
soum_dielna a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Et vos enfants sont normaux perplexe

Je dis ça car j'ai entendu dire que le mariage consanguin était risqué pour les futurs enfants wa Allah o 3llem.

C EST QUOI CES BETISES???

Renseignes toi et tu veras que ce ne sont pas des bétises, lis ça [fr.wikipedia.org]

Heu

Exactement ce ne sont pas pas bêtises !!!!!!!!!!!!!!! Des enfants handicapés mentales ou physique ou les 2 naissent des unions justement entre cousins !! c pas tjr le cas que les vraies relations incestueuses mais le risque est élevé !!!!!
Rien que pour ça je n'aurais jamais épousé un cousin, et puis il y a tellement d'homme sur terre, pourquoi aller chercher un cousin????
Je ne juge pas, je donne juste mon avis...sad smiley
a
13 mai 2011 14:36
Bizarrement les occidentaux ne se marient pas entre cousins / cousines et cela n'empeche pas qu'il y ait bcppp d'enfants qui naissent handicapés..
Mon beau père a épousé 2 femmes :
ma belle mère (sa cousine) => aucun enfant malade
une autre (aucun lien de famille) => deux enfants tres lourdement handicapés..
Tous çà c'est allah qui décide...
Allah ya7fadna w ya7fad wlidatna
amiiiiine
B
13 mai 2011 14:42
Citation
ahfiriya86 a écrit:
Bizarrement les occidentaux ne se marient pas entre cousins / cousines et cela n'empeche pas qu'il y ait bcppp d'enfants qui naissent handicapés..
Mon beau père a épousé 2 femmes :
ma belle mère (sa cousine) => aucun enfant malade
une autre (aucun lien de famille) => deux enfants tres lourdement handicapés..
Tous çà c'est allah qui décide...
Allah ya7fadna w ya7fad wlidatna
amiiiiine

Oui effectivement ça arrive à n'importe qui, mais pourquoi se laisser une chance d'en avoir????
Moi je suis contre mais totalement contre les union entre cousins,
a
13 mai 2011 18:29
Citation
baba75 a écrit:
Citation
ahfiriya86 a écrit:
Bizarrement les occidentaux ne se marient pas entre cousins / cousines et cela n'empeche pas qu'il y ait bcppp d'enfants qui naissent handicapés..
Mon beau père a épousé 2 femmes :
ma belle mère (sa cousine) => aucun enfant malade
une autre (aucun lien de famille) => deux enfants tres lourdement handicapés..
Tous çà c'est allah qui décide...
Allah ya7fadna w ya7fad wlidatna
amiiiiine

Oui effectivement ça arrive à n'importe qui, mais pourquoi se laisser une chance d'en avoir????
Moi je suis contre mais totalement contre les union entre cousins,

La chance ca n'existe pas, le destin oui smiling smiley
Je respecte cpdt tn opinion smiling smiley
m
13 mai 2011 18:57
Citation
baba75 a écrit:
Citation
ahfiriya86 a écrit:
Bizarrement les occidentaux ne se marient pas entre cousins / cousines et cela n'empeche pas qu'il y ait bcppp d'enfants qui naissent handicapés..
Mon beau père a épousé 2 femmes :
ma belle mère (sa cousine) => aucun enfant malade
une autre (aucun lien de famille) => deux enfants tres lourdement handicapés..
Tous çà c'est allah qui décide...
Allah ya7fadna w ya7fad wlidatna
amiiiiine

Oui effectivement ça arrive à n'importe qui, mais pourquoi se laisser une chance d'en avoir????
Moi je suis contre mais totalement contre les union entre cousins,
dans les faits,rien ne nous empêche d'aller épouser une néerlandaise ou un portuguais.On descend tous d'Adam et Eve!
moi,j'ai quitté ma cousine fatima pour ma femme paulette!
les voies d'ALLAH sont impénétrables et Sa création est une grande création qui ne peut tourner sans heurter quelqu'un!!
M
13 mai 2011 19:25
y'a pas de probleme Heu

et je ne crois pas sur ce trucs d'hadicapes si Allah veut handicaper qq1 il le fait point final
k
13 mai 2011 19:35
mon frere a epouse une cousine leur enfants son normaux

ma tante a voulu ossi ke j epouse une cousine mai ja pa voulu elle etai comme une soeur pour moi on a grandi preske ensemble
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook