Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage en cours de naturalisation
I
9 décembre 2016 22:58
Salam a tous

Question pour une copine, elle est pas sur yabi

Question importante, jai déposé mon dossier de naturalisation et cest en cours, je souhaite me marier avec un marocain de nationalité française naturalisé par décret.
Jai entendu dire quil faut attendre la fin de la naturalisation avant de se marier sinn le dossier risque d être ajourné est ce vrai??
10 décembre 2016 00:14
Salam

Si tu te maries avec une étrangère et qui habite à l'étranger oui c'est un refus automatique.

Si tu te maries avec une étrangère qui est en France avec une bonne situation ça reste du 50_50.

Si tu te maries avec une française il n'y a aucune raison qu'on te le refuse.
Citation
IllisNmiden a écrit:
Salam a tous

Question pour une copine, elle est pas sur yabi

Question importante, jai déposé mon dossier de naturalisation et cest en cours, je souhaite me marier avec un marocain de nationalité française naturalisé par décret.
Jai entendu dire quil faut attendre la fin de la naturalisation avant de se marier sinn le dossier risque d être ajourné est ce vrai??
Y
10 décembre 2016 00:55
Rien à voir,
J'ai personnellement posé la question.
Et la réponse : Le fait de vous marier n'a pas de rapport avec votre demande de naturalisation.
Bon courage.
Citation
IllisNmiden a écrit:
Salam a tous

Question pour une copine, elle est pas sur yabi

Question importante, jai déposé mon dossier de naturalisation et cest en cours, je souhaite me marier avec un marocain de nationalité française naturalisé par décret.
Jai entendu dire quil faut attendre la fin de la naturalisation avant de se marier sinn le dossier risque d être ajourné est ce vrai??
S
10 décembre 2016 11:35
Dans votre cas, il n'y aura aucune incidence sur votre demande de naturalisation. Juste en informer la prefecture de votre changement de situation.
Citation
IllisNmiden a écrit:
Salam a tous

Question pour une copine, elle est pas sur yabi

Question importante, jai déposé mon dossier de naturalisation et cest en cours, je souhaite me marier avec un marocain de nationalité française naturalisé par décret.
Jai entendu dire quil faut attendre la fin de la naturalisation avant de se marier sinn le dossier risque d être ajourné est ce vrai??
I
13 décembre 2016 13:25
Merci pour vos réponses
Je lui ai transmis
Bonne journée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook