Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage de convenance avec un homo, aidez moi à ne pas gâcher ma vie
M
8 novembre 2020 22:16
Salam à tous ,
Je viens de m'inscrire ici car je suis arrivée au bout du rouleau, je n'ai personne de mon entourage avec qui je peux en parler et yabiladi est un forum avec beaucoup de gens de notre communauté qui pourront m'aider, car oui je vous demande de l'aide mes frères et soeurs, je suis en train de pleurer toutes les larmes , de faire nimporte quoi de ma vie et il faut qu'on me secoue car seule je me perds dans ma folie.
J'ai 35 ans , plus une jeunette donc , je suis algérienne marocaine, et je ne suis pas mariée, je n'ai jamais réussi à trouver quelqu'un de sérieux ou qui veut être avec moi pour les bonnes raisons , et j'ai vécu 2 gros traumatismes successifs qui font qu'à ce jour je suis totalement phobique de tout ce qui touche à la relation amoureuse et aux hommes, je fais des crises d angoisse rien qu à penser au fait de vivre avec un homme et qu'on puisse avoir des rapports, en bref c'est mort je ne peux pas c'est au dessus de mes forces.
Le temps passe , l'âge aussi malheureusement et l'envie d'être mère me dévore jusqu'à me laisser obsedee par ça et pleurer quand j'apprends la grossesse d'une femme de mon entourage.
J'ai entendu parler de la co parentalité, des hommes maghrébins gay ( statut très lourd dans notre religion et culture) qui veulent aussi avoir des enfants et recherchent une femme avec laquelle faire un mariage dit de convenance.
J'ai contacté quelques personnes, la plupart se disent sérieux mais fuient des que ça commence à se concrétiser.
Le désespoir m'a envahie car le temps passe, je suis entrée en contact avec un marocain gay , qui veut une femme de préférence maghrébine pour mariage et enfant afin de cacher son secret à sa famille .
Il me dlt qu'il n'a pas de relations homo mais qu'il n'est absolument pas attiré par les femmes et qu à 40 ans il veut etre père et faire plaisir à ses parents, qu'il ne veut pas prendre une femme du bled et jouer un rôle et qu'il préfère une femme au courant de sa situation.
Il est aussi rongé par la honte, et réalise que sa situation est compliquée.
Il est gentil et apparemment sérieux dans ce projet ,il sait ce qu'il veut, mais parfois il est sec avec moi et me dit que je ne dois rien exiger de lui une fois mariee et que je devrais travailler pour m entretenir, quil ne me donnera pas d'argent alors que jamais je nai parle une seule fois d'argent , jai un petit boulot, je me suis toujours débrouillée par moi même mais je n'ai pas trouvé gentil de sa part de me dire tout ça alors que j'étais prête ( dans ma folie) à le couvrir aupres de tous, à mentir à mes pauvres parents, à m infliger tout ça meme si bien évidemment personne ne m'a forcee, je suis la seule responsable de mon état.
Je vous ecris en étant dans un état pitoyable je pleure depuis des jours, je ne me reconnais plus, je ne sais pas ce que je fais, ce que je vais devenir, je n'ose même plus regarder ma maman tellement j'ai honte de ce que je prépare, je ne vous mens pas que l'idée de m'enlever la vie rode dans ma tête mais hamdoullah jai encore un gramme de foi qui me raccroche à cette vie, je demande pardon à dieu chaque jours, je lui demande de me retirer de ce monde ou de me faire quitter ce projet sinistre.
Je vous en supplie mes frères et soeurs fillah , je suis desesperee jai besoin d'aide ; meme si c'est méchant n'hésitez pas il faut qu'on me réveille de ce cauchemar
Je vous remercie tous par avance.
Une soeur égarée et perdue.
8 novembre 2020 22:22
Salam,
Tu as essayé de ne pas chercher à te caser, ça marche tellement bien et tu te prendrai plus la tête.
Sinon, si c'est juste pour avoir un enfant, le mariage de convenance semble être une bonne idée.
Sauf qu'il vaudrai mieux que monsieur dise qu'il est homosexuel à sa famille, avant que le futur enfant ne fasse une gaffe.
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
N
8 novembre 2020 22:25
As tu essayé de consulter un psy musulman pour deja te reparer?
Tu as l air complètement perdue et dévastée

Je te conseille avant de te lancer dans koike ce soit la consultation d un psy et pourkoi pas des seances d ecoute de rokia avant de penser aux enfants ou mariage faudrait deja apprendre a te reconstruire

Car c pas avec un mariage et un enfant ke ta vie va s illuminer il faut deja te reparer car tu m as l air bien instable
Na zappe pas des etapes

Puisse Allah t apporter la guerison Amine
P
8 novembre 2020 22:29
Je trouve que c'est une drôle d'idée de vouloir faire un tel mariage qui n'en aura que le nom.

Comment peux-tu envisager avoir des enfants dans de telles conditions, avec un homme qui ne te considérera pas comme sa femme, qui n'aura aucun désir pour toi, avec qui tu entretiendra tout au plus une relation amicale.
Vous jouerez un faux couple pour vos enfants comme pour vos familles ? Penses-tu que les enfants seront dupes, que c'est sain pour leur développement ?
J
8 novembre 2020 22:32
Aleykum Salam

Ton récit me semble absurde à un point tel que je me demande s'il s'agit d'une blague de mauvais goût.

Bah écoute, je ne comprends vraiment pas pourquoi tu te mets dans cet état ... pour avoir un enfant tu serais capable de faire n'importe quoi ...
Toi et ton "futurs " êtes des hypocrites et des irresponsables.

Pauvre futur enfant ... je le plains d'avance.

Au lieu de chialer, arrête tes conneries. Stoppe l'hémorragie et accepte les décrets d'Allah.

Quand on fait du sale, on ne récolte pas les fruits du bonheur... ou alors sur du court terme.

Je ne sais pas comment vous faites pour vous mentir ainsi et mentir à vos parents comme ça ...

Tu es responsable de tes actes. Personne ne te met le couteau sous la gorge.


Citation
Misstictac a écrit:
Salam à tous ,
Je viens de m'inscrire ici car je suis arrivée au bout du rouleau, je n'ai personne de mon entourage avec qui je peux en parler et yabiladi est un forum avec beaucoup de gens de notre communauté qui pourront m'aider, car oui je vous demande de l'aide mes frères et soeurs, je suis en train de pleurer toutes les larmes , de faire nimporte quoi de ma vie et il faut qu'on me secoue car seule je me perds dans ma folie.
J'ai 35 ans , plus une jeunette donc , je suis algérienne marocaine, et je ne suis pas mariée, je n'ai jamais réussi à trouver quelqu'un de sérieux ou qui veut être avec moi pour les bonnes raisons , et j'ai vécu 2 gros traumatismes successifs qui font qu'à ce jour je suis totalement phobique de tout ce qui touche à la relation amoureuse et aux hommes, je fais des crises d angoisse rien qu à penser au fait de vivre avec un homme et qu'on puisse avoir des rapports, en bref c'est mort je ne peux pas c'est au dessus de mes forces.
Le temps passe , l'âge aussi malheureusement et l'envie d'être mère me dévore jusqu'à me laisser obsedee par ça et pleurer quand j'apprends la grossesse d'une femme de mon entourage.
J'ai entendu parler de la co parentalité, des hommes maghrébins gay ( statut très lourd dans notre religion et culture) qui veulent aussi avoir des enfants et recherchent une femme avec laquelle faire un mariage dit de convenance.
J'ai contacté quelques personnes, la plupart se disent sérieux mais fuient des que ça commence à se concrétiser.
Le désespoir m'a envahie car le temps passe, je suis entrée en contact avec un marocain gay , qui veut une femme de préférence maghrébine pour mariage et enfant afin de cacher son secret à sa famille .
Il me dlt qu'il n'a pas de relations homo mais qu'il n'est absolument pas attiré par les femmes et qu à 40 ans il veut etre père et faire plaisir à ses parents, qu'il ne veut pas prendre une femme du bled et jouer un rôle et qu'il préfère une femme au courant de sa situation.
Il est aussi rongé par la honte, et réalise que sa situation est compliquée.
Il est gentil et apparemment sérieux dans ce projet ,il sait ce qu'il veut, mais parfois il est sec avec moi et me dit que je ne dois rien exiger de lui une fois mariee et que je devrais travailler pour m entretenir, quil ne me donnera pas d'argent alors que jamais je nai parle une seule fois d'argent , jai un petit boulot, je me suis toujours débrouillée par moi même mais je n'ai pas trouvé gentil de sa part de me dire tout ça alors que j'étais prête ( dans ma folie) à le couvrir aupres de tous, à mentir à mes pauvres parents, à m infliger tout ça meme si bien évidemment personne ne m'a forcee, je suis la seule responsable de mon état.
Je vous ecris en étant dans un état pitoyable je pleure depuis des jours, je ne me reconnais plus, je ne sais pas ce que je fais, ce que je vais devenir, je n'ose même plus regarder ma maman tellement j'ai honte de ce que je prépare, je ne vous mens pas que l'idée de m'enlever la vie rode dans ma tête mais hamdoullah jai encore un gramme de foi qui me raccroche à cette vie, je demande pardon à dieu chaque jours, je lui demande de me retirer de ce monde ou de me faire quitter ce projet sinistre.
Je vous en supplie mes frères et soeurs fillah , je suis desesperee jai besoin d'aide ; meme si c'est méchant n'hésitez pas il faut qu'on me réveille de ce cauchemar
Je vous remercie tous par avance.
Une soeur égarée et perdue.
C
8 novembre 2020 22:33
As Salam aleykoum,

Je trouve cela égoïste. Le futur enfant n'a rien demandé dans tout ça.

Ce n'est pas parce que l'horloge biologique tourne qu'il faut se jeter dans la gueule du loup.

Ne jamais désespérer de la miséricorde d'Allah, jamais.

Et puis ça serait un lourd secret.

Qu'Allah Sabhana Wa Ta'Ala nous guide vers le droit chemin.
8 novembre 2020 22:35
Salam,

Pourquoi tiens tu a te marier a tout prix qu importe les conditions ?
M
8 novembre 2020 22:36
Salam,
Si tu lis ce que jai ecrit tu sauras pourquoi
Citation
Utopia20 a écrit:
Salam,

Pourquoi tiens tu a te marier a tout prix qu importe les conditions ?
r
8 novembre 2020 22:37
Tu peux toujours adopter un enfant sans te marier.
M
8 novembre 2020 22:37
Allah yhafdak pour ta gentillesse
Citation
Ninami1234 a écrit:
As tu essayé de consulter un psy musulman pour deja te reparer?
Tu as l air complètement perdue et dévastée

Je te conseille avant de te lancer dans koike ce soit la consultation d un psy et pourkoi pas des seances d ecoute de rokia avant de penser aux enfants ou mariage faudrait deja apprendre a te reconstruire

Car c pas avec un mariage et un enfant ke ta vie va s illuminer il faut deja te reparer car tu m as l air bien instable
Na zappe pas des etapes

Puisse Allah t apporter la guerison Amine
M
8 novembre 2020 22:39
On nadopte pas facilement c'est très très dur , ma famille nacceptera pas et se demanderont pourquoi j'adopte
Solution impossible
Citation
24Ans a écrit:
Tu peux toujours adopter un enfant sans te marier.
M
8 novembre 2020 22:39
Salam ma soeur
Je sais tout ça je sais...
Merci pour ta bienveillance
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Je trouve que c'est une drôle d'idée de vouloir faire un tel mariage qui n'en aura que le nom.

Comment peux-tu envisager avoir des enfants dans de telles conditions, avec un homme qui ne te considérera pas comme sa femme, qui n'aura aucun désir pour toi, avec qui tu entretiendra tout au plus une relation amicale.
Vous jouerez un faux couple pour vos enfants comme pour vos familles ? Penses-tu que les enfants seront dupes, que c'est sain pour leur développement ?
M
8 novembre 2020 22:40
Salam
Je sais que c'est ahurissant et hypocrite; je suis complètement perdue dans ce monde
Citation
J. V. a écrit:
Aleykum Salam

Ton récit me semble absurde à un point tel que je me demande s'il s'agit d'une blague de mauvais goût.

Bah écoute, je ne comprends vraiment pas pourquoi tu te mets dans cet état ... pour avoir un enfant tu serais capable de faire n'importe quoi ...
Toi et ton "futurs " êtes des hypocrites et des irresponsables.

Pauvre futur enfant ... je le plains d'avance.

Au lieu de chialer, arrête tes conneries. Stoppe l'hémorragie et accepte les décrets d'Allah.

Quand on fait du sale, on ne récolte pas les fruits du bonheur... ou alors sur du court terme.

Je ne sais pas comment vous faites pour vous mentir ainsi et mentir à vos parents comme ça ...

Tu es responsable de tes actes. Personne ne te met le couteau sous la gorge.
8 novembre 2020 22:42
Moi j'ai pas compris. Tu veux pas d'homme car le sexe te repulse si jai bien compris...( deja consulte un psy pour ça), mais tu veux quand même un enfant, mais pourquoi le faire avec un gay??? Trouve un hétéro et fait le avec lui.
Dis lui bien que c'est pour avoir un enfant, il y en a bien qui vont accepter.
Moi je trouve bizarre ton idée car un enfant est conçu entre un homme et une femme avec un acte d'amour. Je pense que par égoïsme tu vas laisser des séquelles psychologiques à ton enfant. Va voir un psy, fait toi soigner et fais le avec un homme qui aime les femmes.
Au pire fait une FIV, comme ça pas de relations sexuelles et pas de papa ( même si je suis en désaccord avec ce principe).
Bref tu es étrange quand même
Citation
Misstictac a écrit:
Salam à tous ,
Je viens de m'inscrire ici car je suis arrivée au bout du rouleau, je n'ai personne de mon entourage avec qui je peux en parler et yabiladi est un forum avec beaucoup de gens de notre communauté qui pourront m'aider, car oui je vous demande de l'aide mes frères et soeurs, je suis en train de pleurer toutes les larmes , de faire nimporte quoi de ma vie et il faut qu'on me secoue car seule je me perds dans ma folie.
J'ai 35 ans , plus une jeunette donc , je suis algérienne marocaine, et je ne suis pas mariée, je n'ai jamais réussi à trouver quelqu'un de sérieux ou qui veut être avec moi pour les bonnes raisons , et j'ai vécu 2 gros traumatismes successifs qui font qu'à ce jour je suis totalement phobique de tout ce qui touche à la relation amoureuse et aux hommes, je fais des crises d angoisse rien qu à penser au fait de vivre avec un homme et qu'on puisse avoir des rapports, en bref c'est mort je ne peux pas c'est au dessus de mes forces.
Le temps passe , l'âge aussi malheureusement et l'envie d'être mère me dévore jusqu'à me laisser obsedee par ça et pleurer quand j'apprends la grossesse d'une femme de mon entourage.
J'ai entendu parler de la co parentalité, des hommes maghrébins gay ( statut très lourd dans notre religion et culture) qui veulent aussi avoir des enfants et recherchent une femme avec laquelle faire un mariage dit de convenance.
J'ai contacté quelques personnes, la plupart se disent sérieux mais fuient des que ça commence à se concrétiser.
Le désespoir m'a envahie car le temps passe, je suis entrée en contact avec un marocain gay , qui veut une femme de préférence maghrébine pour mariage et enfant afin de cacher son secret à sa famille .
Il me dlt qu'il n'a pas de relations homo mais qu'il n'est absolument pas attiré par les femmes et qu à 40 ans il veut etre père et faire plaisir à ses parents, qu'il ne veut pas prendre une femme du bled et jouer un rôle et qu'il préfère une femme au courant de sa situation.
Il est aussi rongé par la honte, et réalise que sa situation est compliquée.
Il est gentil et apparemment sérieux dans ce projet ,il sait ce qu'il veut, mais parfois il est sec avec moi et me dit que je ne dois rien exiger de lui une fois mariee et que je devrais travailler pour m entretenir, quil ne me donnera pas d'argent alors que jamais je nai parle une seule fois d'argent , jai un petit boulot, je me suis toujours débrouillée par moi même mais je n'ai pas trouvé gentil de sa part de me dire tout ça alors que j'étais prête ( dans ma folie) à le couvrir aupres de tous, à mentir à mes pauvres parents, à m infliger tout ça meme si bien évidemment personne ne m'a forcee, je suis la seule responsable de mon état.
Je vous ecris en étant dans un état pitoyable je pleure depuis des jours, je ne me reconnais plus, je ne sais pas ce que je fais, ce que je vais devenir, je n'ose même plus regarder ma maman tellement j'ai honte de ce que je prépare, je ne vous mens pas que l'idée de m'enlever la vie rode dans ma tête mais hamdoullah jai encore un gramme de foi qui me raccroche à cette vie, je demande pardon à dieu chaque jours, je lui demande de me retirer de ce monde ou de me faire quitter ce projet sinistre.
Je vous en supplie mes frères et soeurs fillah , je suis desesperee jai besoin d'aide ; meme si c'est méchant n'hésitez pas il faut qu'on me réveille de ce cauchemar
Je vous remercie tous par avance.
Une soeur égarée et perdue.
8 novembre 2020 22:44
Wa aleykoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh

Laisse ce projet douteux islamiquement.

Si tu veux des pistes pour faire des mouqabalas et trouver un mari, je peux t'en donner إن شاء الله, j'en ai plusieurs et ça a marché pour moi.
Citation
Misstictac a écrit:
Salam à tous ,
Je viens de m'inscrire ici car je suis arrivée au bout du rouleau, je n'ai personne de mon entourage avec qui je peux en parler et yabiladi est un forum avec beaucoup de gens de notre communauté qui pourront m'aider, car oui je vous demande de l'aide mes frères et soeurs, je suis en train de pleurer toutes les larmes , de faire nimporte quoi de ma vie et il faut qu'on me secoue car seule je me perds dans ma folie.
J'ai 35 ans , plus une jeunette donc , je suis algérienne marocaine, et je ne suis pas mariée, je n'ai jamais réussi à trouver quelqu'un de sérieux ou qui veut être avec moi pour les bonnes raisons , et j'ai vécu 2 gros traumatismes successifs qui font qu'à ce jour je suis totalement phobique de tout ce qui touche à la relation amoureuse et aux hommes, je fais des crises d angoisse rien qu à penser au fait de vivre avec un homme et qu'on puisse avoir des rapports, en bref c'est mort je ne peux pas c'est au dessus de mes forces.
Le temps passe , l'âge aussi malheureusement et l'envie d'être mère me dévore jusqu'à me laisser obsedee par ça et pleurer quand j'apprends la grossesse d'une femme de mon entourage.
J'ai entendu parler de la co parentalité, des hommes maghrébins gay ( statut très lourd dans notre religion et culture) qui veulent aussi avoir des enfants et recherchent une femme avec laquelle faire un mariage dit de convenance.
J'ai contacté quelques personnes, la plupart se disent sérieux mais fuient des que ça commence à se concrétiser.
Le désespoir m'a envahie car le temps passe, je suis entrée en contact avec un marocain gay , qui veut une femme de préférence maghrébine pour mariage et enfant afin de cacher son secret à sa famille .
Il me dlt qu'il n'a pas de relations homo mais qu'il n'est absolument pas attiré par les femmes et qu à 40 ans il veut etre père et faire plaisir à ses parents, qu'il ne veut pas prendre une femme du bled et jouer un rôle et qu'il préfère une femme au courant de sa situation.
Il est aussi rongé par la honte, et réalise que sa situation est compliquée.
Il est gentil et apparemment sérieux dans ce projet ,il sait ce qu'il veut, mais parfois il est sec avec moi et me dit que je ne dois rien exiger de lui une fois mariee et que je devrais travailler pour m entretenir, quil ne me donnera pas d'argent alors que jamais je nai parle une seule fois d'argent , jai un petit boulot, je me suis toujours débrouillée par moi même mais je n'ai pas trouvé gentil de sa part de me dire tout ça alors que j'étais prête ( dans ma folie) à le couvrir aupres de tous, à mentir à mes pauvres parents, à m infliger tout ça meme si bien évidemment personne ne m'a forcee, je suis la seule responsable de mon état.
Je vous ecris en étant dans un état pitoyable je pleure depuis des jours, je ne me reconnais plus, je ne sais pas ce que je fais, ce que je vais devenir, je n'ose même plus regarder ma maman tellement j'ai honte de ce que je prépare, je ne vous mens pas que l'idée de m'enlever la vie rode dans ma tête mais hamdoullah jai encore un gramme de foi qui me raccroche à cette vie, je demande pardon à dieu chaque jours, je lui demande de me retirer de ce monde ou de me faire quitter ce projet sinistre.
Je vous en supplie mes frères et soeurs fillah , je suis desesperee jai besoin d'aide ; meme si c'est méchant n'hésitez pas il faut qu'on me réveille de ce cauchemar
Je vous remercie tous par avance.
Une soeur égarée et perdue.
M
8 novembre 2020 22:52
Merci
Citation
Sergent Garcia a écrit:
Moi j'ai pas compris. Tu veux pas d'homme car le sexe te repulse si jai bien compris...( deja consulte un psy pour ça), mais tu veux quand même un enfant, mais pourquoi le faire avec un gay??? Trouve un hétéro et fait le avec lui.
Dis lui bien que c'est pour avoir un enfant, il y en a bien qui vont accepter.
Moi je trouve bizarre ton idée car un enfant est conçu entre un homme et une femme avec un acte d'amour. Je pense que par égoïsme tu vas laisser des séquelles psychologiques à ton enfant. Va voir un psy, fait toi soigner et fais le avec un homme qui aime les femmes.
Au pire fait une FIV, comme ça pas de relations sexuelles et pas de papa ( même si je suis en désaccord avec ce principe).
Bref tu es étrange quand même
8 novembre 2020 22:53
Ressaisis- toi tu vaux bien mieux que ça ! Quelle est donc que cette idée absurde ?! Tu veux mon avis ? rester seul je pense que c'est encore mieux pour toi plutôt que te " farcir " un homosexuel qui n'en a rien à foutre de toi . C'est lui qui doit se demerder dans sa vie d'homosexuel c'est pas a toi de payer les pots casser juste parceque tu es triste de ne pas être mariée et lui dans l'histoire c'est tout bénef ... tkt patiente tu finiras par trouver un homme qui t'aimes pour ce sur tu es et qui vous vous chérirai toi et vos enfants, pas une crapule qui est littéralement entrain d'utiliser ta détresse juste pour faire bonne impression devant sa famille
8 novembre 2020 22:56
Et la bonne nyia, elle est où là dedans ?

Écoute, na3li chitane et reprend toi.

Tu es en train de te conduire toute seule vers la souffrance et la folie.

Il faut retrouver la raison pour mieux comprendre la sagesse qu'il y a derrière chaque chose.

Sans compter que c'est de la tromperie envers vos proches et de l'égoïsme pur envers un enfant qui n'aura rien demandé.

On fait les causes certes mais dans les conditions requises au niveau religieux.

Et le reste est de l'ordre du Tawakul.

Remets-en toi à Dieu, tu seras beaucoup plus apaisée et prendra des décisions non pas par désespoir mais en ayant toutes tes facultés mentales.

Allah i saal 3lik.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
M
MFL
8 novembre 2020 22:57
Tu as un pb psychologique donc soigne ton aversion pour les hommes...

On ne peut pas construire une famille sur du fake!

Et allah dans tout sa???

En gros tu vis pour les gens!

C’est malheureux comment la communauté part en vrille!

Soigne ton pb et ensuite épouse un homme , il y a des hommes de 40/50 ans qui sont divorcés et qui cherche des femmes de ton âge...

Sinon adopte un enfant seule mais arrête ton délire avec les hommes gays!
Ces gens là, ils sont aussi malades psychologiquement, t’imagine l’état du bambin???

Allah ihdih l’jami3
8 novembre 2020 22:58
J ai lu mais tu pourrais aussi freiner ton desir de maternite ou meme adopter un enfant.
Donc ca ne repond pas a la question.
Citation
Misstictac a écrit:
Salam,
Si tu lis ce que jai ecrit tu sauras pourquoi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook