Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage consulat algérien
a
26 septembre 2016 16:01
Salam aleikoum




Etant en instance de divorce et que la durée va être longue, je voudrais savoir si je trouve une épouse puis-je faire le mariage civil au consulat d' Algérie afin de rassurer les parents de la future prétendante


Merci pour vos réponses
b
26 septembre 2016 16:24
tu peux toujours faire alfatha chez les parent de la fille et la fiancer en attendons le divorce.
le consulat ne te servira a rien tant que tu a pas divorcer. te précipite pas aller au consulat parce que ton dossier va être mis en attente de ton divorce.
a
26 septembre 2016 16:33
Justement ma question c'est est-ce que le consulat d'Algérie de Strasbourg cherche à connaitre ma situation maritale en France ou au contraire sa ne es intéresse pas du tout
t
26 septembre 2016 16:51
Bonjour,
Je suis de nationalité française et je veux me marier prochainement avec une algérienne, donc j’essaye de prendre un RDV pour le CCAM sur le site de SRF mais dans le formulaire il me demande de renseigner ma wilaya de résidence (en Algerie ) et un numéro de téléphone en Algérie sanchant que je suis résident en France Comment Faire SVP?
p
26 septembre 2016 17:03
Ton mariage en France ne sera pas valide car marier avant divorce en plus si tu es en France tu sera poursuivi pour bigamie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook