Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage non consommé
29 mai 2021 16:36
Je n’y crois pas personnellement à ton histoire sans vouloir t’offenser ..

3 ans mariés et sous le même toit sans aucun rapprochement c’est juste impossible.
.
29 mai 2021 17:27
Cliché tellement vrai pourtant.

Ca degoute jsuis d'accord.
Citation
Firdawss. a écrit:
Le genre de cliché qui me dégoûte ..

Faites évoluer vos mentalités un peu sérieux ..
m
29 mai 2021 20:57
Ok si tu veux, mais là ça fait 3 ans...
Qu'elle finisse la vaisselle et qu'il la déglingue bien comme il faut respectueusement bien sur...
Au moins un petit bisous du bout des lèvres, Merci mon chériyawning smiley

Citation
Plandesite a écrit:
L'amour parfois détruit...qd on a pas assez d'amour propre et trop pr celui ou celle qu'on aime.

C'est tout.

Moi je kifferais savoir qu'un homme puisse tout me donner son âme son coeur son temps son amour sans rien en échange... Mm pas un baiser.

Je me sentirais très aimée. Au-delà des services que je pourrais lui offrir.

Ms c'est question. D'ego tt ça.

J'aimerai bien être vrmt aimee pr mon âme. Pas pr ce que je peux apporter d'une manière ou d'une autre (Matériel, sexuel ou image social, couverture social etc...)
29 mai 2021 21:26
J'ai du mal à croire aussi à tes propos.

Tu aurais dit 3 mois, 6 mois, mais 3 ans, non.
a
29 mai 2021 21:38
C est un fake
Il a voulu ecrire 3 mois
Il s est grillé en écrivant 3 ans
ptdr
Tout simplement
Citation
stark90 a écrit:
J'ai du mal à croire aussi à tes propos.

Tu aurais dit 3 mois, 6 mois, mais 3 ans, non.
S
30 mai 2021 01:37
Pour répondre à tout le monde, ce n'est pas une bledarde, et de plus j'ai tellement de respect pour elle, j'ai peur de la blesser par des gestes ou des paroles, j'en souffre réellement, ce n'est pas fake bien au contraire. Je pense avoir tout essayé mais la vérité j'aime trop ma femme, hormis ça j'ai rien a lui reprocher.
S
30 mai 2021 01:41
Non, c'est réel mais j'aime ma femme de tout mon cœur, je lui donne tout ce dont elle a besoin mais des que je lui parle de ça ou que je lui fait comprendre je la sens se braquer. Et non, ve n'est pas une meuf du bled mais bien de France.
S
30 mai 2021 10:21
Pour répondre un peu à tout le monde, ma femme est de France donc elle n'a pas besoin que je lui fasse les papiers, ensuite j'essaye toujours de discuter avec elle, je lui donne tout, elle ne manque de rien mais quand on parle de ce sujet, je la sens mal à l'aise et honnêtement c'est compliqué. C'est moi qui l'ai courtisé, j'ai tout fait pour me marier avec elle et on s'entend trop bien, nous avons une belle complicité mais nous avons un seule problème c'est qu'il y a aucun contact physique ???
30 mai 2021 13:26
3 ans pffff j'y crois pas
Citation
Shams216 a écrit:
Salam a tous, ça va faire presque 3 ans que je suis marié avec ma femme, nous sommes heureux mais nous nous sommes toujours pas embrassés et n'avons toujours pas consommé le mariage. Nous sommes complice, nous nous aimons mais je sens qu'elle n'est pas prête alors que moi je le suis. Le seul problème est que je travaille et j'ai des grosses journées de travail la semaine et ma femme ne travaille du coup nous avons pas le même rythme de vie pourtant elle s'occupe de moi et de la maison mais quand je l'invite à se coucher avec moi, elle me dit qu'elle n'est pas fatiguée et finit par s'endormir sur le canapé ou limite se coucher vers 5h du matin. Je l'aime mais ça me fait mal d'attendre. Nous nous sommes mariés le 20ème jour du mois d'octobre et tous les mois a la date du 20, je lui offre son bouquet de fleurs, de temps en temps un petit cadeau et il m'arrive même de lui faire des petits mots doux voir même des poèmes d'amour alors elle est réceptive, je sais que ça lui fait plaisir mais ensuite plus rien. J'en reviens à me dire peut-être que je m'y prends mal allahou 3lam. J'aurais besoin de conseil s'il vous plaît.
30 mai 2021 13:48
Trop mignon
30 mai 2021 14:34
Rassure-moi, t’as une maîtresse au moins... smoking smiley
A
30 mai 2021 19:31
Gogo gadget au fake...

Moi c'est plus le bouquet de fleur le 20 du mois qui me perturbe que les 3 ans ptdr ... Too much et trop expliqué sur la date.
L
30 mai 2021 19:34
C'est un mari en or ca ??
mdrr je pete un plomb perso le mec ne la réclame meme et meme si elle refuse il doit insister la c'est une coloc
Citation
Plandesite a écrit:
Si c'est vrai. C'est qu'elle a un mari en or!
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
.
30 mai 2021 19:53
Dans le genre il est patient...c'est ça que j'aime bien

Mais c'est un Fake cette histoire.
Citation
Luffy.Dz a écrit:
C'est un mari en or ca ??
mdrr je pete un plomb perso le mec ne la réclame meme et meme si elle refuse il doit insister la c'est une coloc
M
MFL
30 mai 2021 22:18
C’est un amour platonique

Et si ton histoire est vrai, machallah, tu es un homme bon et patient!
Et tu prouve à tous les crevards que le mariage, ce n’est pas que du sexe

Par contre, le soucis c’est que vous êtes dans une routine de petit vieux, et pour la changer, sa va être très très dur!

Partez en week-end ou plus
Tu ne sera pas fatigué et elle sera obligé de dormir à côté de moi! Lol

Mais elle ne veut pas d’enfant?
T
30 mai 2021 22:19
Soit t es débile, soit t es un fake, dans les 2 cas t es un débile
Citation
Shams216 a écrit:
Salam a tous, ça va faire presque 3 ans que je suis marié avec ma femme, nous sommes heureux mais nous nous sommes toujours pas embrassés et n'avons toujours pas consommé le mariage. Nous sommes complice, nous nous aimons mais je sens qu'elle n'est pas prête alors que moi je le suis. Le seul problème est que je travaille et j'ai des grosses journées de travail la semaine et ma femme ne travaille du coup nous avons pas le même rythme de vie pourtant elle s'occupe de moi et de la maison mais quand je l'invite à se coucher avec moi, elle me dit qu'elle n'est pas fatiguée et finit par s'endormir sur le canapé ou limite se coucher vers 5h du matin. Je l'aime mais ça me fait mal d'attendre. Nous nous sommes mariés le 20ème jour du mois d'octobre et tous les mois a la date du 20, je lui offre son bouquet de fleurs, de temps en temps un petit cadeau et il m'arrive même de lui faire des petits mots doux voir même des poèmes d'amour alors elle est réceptive, je sais que ça lui fait plaisir mais ensuite plus rien. J'en reviens à me dire peut-être que je m'y prends mal allahou 3lam. J'aurais besoin de conseil s'il vous plaît.
M
1 juin 2021 03:55
Salam j'ai eu le même souci que toi. 3 ans et toujours pas consomme le mariage malgré les nombreuses discutions... Au final depuis 2 mois nous sommes séparés et jai pris la décision de demander le divorce car je voyais que la relation ne menait a rien... mon ex femme faisait comme la tienne dès que j'allais dans la chambre me coucher elle dormait dans le canapé et vice versa... a la fin j'ai prefere tout abandonner et maintenant que je suis seul dans l'appartement je revis et je dors paisiblement.... essaye davoir une discution avec ta femme pour savoir les raisons de sol blocage... et si elle te dit paq grand chose comme mon ex femme cest foutu tu pourras rien changer
h
2 juin 2021 21:32
Elle a peut etre tres peur ou est trop timide.

Elle a peut etre eu un probleme etant enfant donc sequelle

Elle est peut etre vaginique

Y a plein de raisons qui existeraient mais tu dois essayer de la convaincre 3ans cest enorme jsais meme pas si votre mariage est encore valide pcq il me semble que cest 4mois.... Allah o hlim

Moi 3 semaines jlui tape des durites lol
n
3 juin 2021 09:36
Frère!! Smahli mais tu est soit con soit trop naif! Pas besoin de dormir après avoir ****
Vous faites vos trucs et après toi tu dors et elle retourne au salon, je vois pas le problème!!

Et en 3 ans même pas un bisous, des caresses, des calins???? Sérieux?!

Vous êtes pas mari et femme mais pote
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook