Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage non consommé
29 mai 2021 14:37
Tu la pris au bled ?

C’est pas un objet qu’il aurait pu ramener en soute…
Citation
.Cascade bleue. a écrit:
Elle se fiche de toi.
Tu la pris au bled ?
29 mai 2021 14:39
A mon avis il es marier avec un ange mdrrr mai hi je deconne faut bien parler avec elle 3 ans c est beaucoup .
.
29 mai 2021 14:41
Va savoir.



C'est souvent cette question qui revient quand c'est une femme qui se plaint, et on ne s'en offusque pas.

À mon avis il l'a trouvé la bas et la ramené en france.


Si c'est le cas, posteur dit lui que si elle a des enfants, elle aura ses papiers et même des allocation, ça devrait régler ton problème.
Citation
Muesli a écrit:
Tu la pris au bled ?

C’est pas un objet qu’il aurait pu ramener en soute…
.
29 mai 2021 14:41
L'amour parfois détruit...qd on a pas assez d'amour propre et trop pr celui ou celle qu'on aime.

C'est tout.

Moi je kifferais savoir qu'un homme puisse tout me donner son âme son coeur son temps son amour sans rien en échange... Mm pas un baiser.

Je me sentirais très aimée. Au-delà des services que je pourrais lui offrir.

Ms c'est question. D'ego tt ça.

J'aimerai bien être vrmt aimee pr mon âme. Pas pr ce que je peux apporter d'une manière ou d'une autre (Matériel, sexuel ou image social, couverture social etc...)
Citation
arcacy a écrit:
J appelle pas ça de l Amour
Mais une destruction


Soit le couple avance soit chacun son chemin
Je le vois comme sa
B
29 mai 2021 14:42
Soit elle est traumatisée par ça soit asexuelle soit tu es un bon parti ( pour ne pas dire pigeon ) en vérité c'est rien de tout ça tu es juste un fake t'as écris un post similaire il y a quelques temps déjà mais c'était 1 an et demi pas 3



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/21 14:43 par Begayeur.
29 mai 2021 14:45
J'appelle ça un potentiel cuck puissance over 9000
Citation
arcacy a écrit:
T appelle ça un mari ?
29 mai 2021 14:51
Je vois pas le rapport avec une fille du bled et le problème du posteur et ton conseil pour débloquer sa situation, que direSOS . Tu penses qu’elle fait exprès?
Citation
.Cascade bleue. a écrit:
Va savoir.



C'est souvent cette question qui revient quand c'est une femme qui se plaint, et on ne s'en offusque pas.

À mon avis il l'a trouvé la bas et la ramené en france.


Si c'est le cas, posteur dit lui que si elle a des enfants, elle aura ses papiers et même des allocation, ça devrait régler ton problème.
.
29 mai 2021 14:51
C'est vrai ça

A chaque fois qu'un homme pêche sa femme au bled alors que lui est de France. Il n'a pas l'air detre offusqué qu'elle ne témoigne aucun amour pr lui...

Parce qu'ils savent qu'en vérité ces femmes ne leur donneraient mm pas l'heure s'ils n'avaient la CI française
Citation
.Cascade bleue. a écrit:
Va savoir.



C'est souvent cette question qui revient quand c'est une femme qui se plaint, et on ne s'en offusque pas.

À mon avis il l'a trouvé la bas et la ramené en france.


Si c'est le cas, posteur dit lui que si elle a des enfants, elle aura ses papiers et même des allocation, ça devrait régler ton problème.
a
29 mai 2021 14:52
Je comprend
et bien moi non
Si je marie c est pour partager , construire une vie de famille a 2
Ou le bonheur est réciproque
Et pas un partager un amour platonique, ou l un est heureux d etre aimé et l autre souffre
Comme je veux pour moi je le veux pour mon conjoint
Il faut pas etre egoïste

Et le bonheur et souhait la souffrance de ton épouse
tu y pense ?

Citation
Plandesite a écrit:
L'amour parfois détruit...qd on a pas assez d'amour propre et trop pr celui ou celle qu'on aime.

C'est tout.

Moi je kifferais savoir qu'un homme puisse tout me donner son âme son coeur son temps son amour sans rien en échange... Mm pas un baiser.

Je me sentirais très aimée. Au-delà des services que je pourrais lui offrir.

Ms c'est question. D'ego tt ça.

J'aimerai bien être vrmt aimee pr mon âme. Pas pr ce que je peux apporter d'une manière ou d'une autre (Matériel, sexuel ou image social, couverture social etc...)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/21 14:54 par arcacy.
29 mai 2021 14:53
Wa aleykoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh

Je vous conseille de regarder cette vidéo à 2 et d'en discuter :

[youtu.be]

Celle là aussi peut être intéressante, inshaa a llah :

[youtu.be]


C'est important que vous communiquer sur ça et sur les autres sujets à l'avenir.

Communiquer se faire comprendre et comprendre l'autre.

Dis lui comment tu vis la situation avec les bons mots, etc...
Afin que la situation se débloque, inshaa a llah.

Regarde la 1er vidéo que je t'ai passée et surtout montre lui, on est pile dans le sujet.

N'oublie de faire des duaas.

Qu'Allah te facilite.
.
29 mai 2021 14:56
Ah non mais moi un homme (qui serait mon mari) est comme ça avec moi je lui donne touuuutttt de moi. Je peux pas être froide et insensible. C'est impossible.
Ma nature ne peut être insensible à autant d'amour.

Froide et insensible c'est si c'est un gros con infidèle et mateur. Dénigrant, rabaissant, manipulateur. La oui clairement.
Citation
arcacy a écrit:
Je comprend
et bien moi non
Si je marie c est pour partager , construire une vie de famille a 2
Ou le bonheur est réciproque
Et pas un partager un amour platonique, ou l un est heureux d etre aimé et l autre souffre
Comme je veux pour moi je le veux pour mon conjoint
Il faut pas etre egoïste

Et le bonheur et souhait la souffrance de ton mari tu y pense ?
.
29 mai 2021 14:57
C'est une hypothèse.

Ya des femmes qui épousent des hommes de France pour avoir les papiers c'est pas un scoop.

Débloquer la situation, tu vois bien.
Si il lui dit qu'avec des enfants elle aura ses papiers, elle se rapprochera de lui. grinning smiley
Citation
Muesli a écrit:
Je vois pas le rapport avec une fille du bled et le problème du posteur et ton conseil pour débloquer sa situation, que direSOS . Tu penses qu’elle fait exprès?
29 mai 2021 14:59
Oui mais celles qui épousent pour les papiers elles font justement tout ce qu’il faut pour les avoir ( bonne épouse etc ) et ne vont pas chercher de problèmes tant qu’elles n’ont pas les papiers.
Citation
.Cascade bleue. a écrit:
C'est une hypothèse.

Ya des femmes qui épousent des hommes de France pour avoir les papiers c'est pas un scoop.

Débloquer la situation, tu vois bien.
Si il lui dit qu'avec des enfants elle aura ses papiers, elle se rapprochera de lui. grinning smiley
.
29 mai 2021 15:01
Pas forcément, regarde les femmes qui se font avoir et qui se plaignent du comportement de l'homme.

Enfin, si le posteur répondait déjà.
Citation
Muesli a écrit:
Oui mais celles qui épousent pour les papiers elles font justement tout ce qu’il faut pour les avoir ( bonne épouse etc ) et ne vont pas chercher de problèmes tant qu’elles n’ont pas les papiers.
a
29 mai 2021 15:06
C est pas le cas du posteur
Il souffre
Donc a quoi bon qu il se donne a fond pour au final souffrir

Citation
Plandesite a écrit:
Ah non mais moi un homme (qui serait mon mari) est comme ça avec moi je lui donne touuuutttt de moi. Je peux pas être froide et insensible. C'est impossible.
Ma nature ne peut être insensible à autant d'amour.

Froide et insensible c'est si c'est un gros con infidèle et mateur. Dénigrant, rabaissant, manipulateur. La oui clairement.
H
29 mai 2021 15:16
Tu veux dire un mari Soupe de légumes
Citation
Plandesite a écrit:
Si c'est vrai. C'est qu'elle a un mari en or!
.
29 mai 2021 15:18
Oui ....


Il doit avoir peur de la perdre...
Citation
arcacy a écrit:
C est pas le cas du posteur
Il souffre
Donc a quoi bon qu il se donne a fond pour au final souffrir
29 mai 2021 15:21
Salam Aleikoum,

Trois ans de vie commune sans vous embrasser !?! Je sais pas moi, t’as jamais tenté ? Pas même un petit bisou ? Au moins un tout petit bisou sur le coin de la bouche pour commencer non ? Oups ptdr

Personnellement j’y crois pas ton histoire, cependant partant du postulat que tu dis vrai, il serait grand temps que toi et ta femme vous dialoguiez, tu penses pas ? Non parce que les réponses à tes questions c’est auprès de ta femme que tu pourras les trouver..

On aura vraiment tout vu sur ce forum.
29 mai 2021 15:38
C'est un mariage "sans contact"....

Les bras m'en tombent ?
29 mai 2021 16:31
Le genre de cliché qui me dégoûte ..

Faites évoluer vos mentalités un peu sérieux ..
Citation
.Cascade bleue. a écrit:
Va savoir.



C'est souvent cette question qui revient quand c'est une femme qui se plaint, et on ne s'en offusque pas.

À mon avis il l'a trouvé la bas et la ramené en france.


Si c'est le cas, posteur dit lui que si elle a des enfants, elle aura ses papiers et même des allocation, ça devrait régler ton problème.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook