Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage non consommé
S
29 mai 2021 13:43
Salam a tous, ça va faire presque 3 ans que je suis marié avec ma femme, nous sommes heureux mais nous nous sommes toujours pas embrassés et n'avons toujours pas consommé le mariage. Nous sommes complice, nous nous aimons mais je sens qu'elle n'est pas prête alors que moi je le suis. Le seul problème est que je travaille et j'ai des grosses journées de travail la semaine et ma femme ne travaille du coup nous avons pas le même rythme de vie pourtant elle s'occupe de moi et de la maison mais quand je l'invite à se coucher avec moi, elle me dit qu'elle n'est pas fatiguée et finit par s'endormir sur le canapé ou limite se coucher vers 5h du matin. Je l'aime mais ça me fait mal d'attendre. Nous nous sommes mariés le 20ème jour du mois d'octobre et tous les mois a la date du 20, je lui offre son bouquet de fleurs, de temps en temps un petit cadeau et il m'arrive même de lui faire des petits mots doux voir même des poèmes d'amour alors elle est réceptive, je sais que ça lui fait plaisir mais ensuite plus rien. J'en reviens à me dire peut-être que je m'y prends mal allahou 3lam. J'aurais besoin de conseil s'il vous plaît.
29 mai 2021 13:47
J'y crois pas? 3 ans de mariage tes pas un fake toi? Parcr que j'ai du mal a le croire
29 mai 2021 13:48
Salem,

3 ans ? Tu as de la patience.
Normalement quand on s'est préservé toute notre vie, quand on se marie on profite de notre conjoint.

Tu lui plaît physiquement ? Tu as discuté avec elle ?
Citation
Shams216 a écrit:
Salam a tous, ça va faire presque 3 ans que je suis marié avec ma femme, nous sommes heureux mais nous nous sommes toujours pas embrassés et n'avons toujours pas consommé le mariage. Nous sommes complice, nous nous aimons mais je sens qu'elle n'est pas prête alors que moi je le suis. Le seul problème est que je travaille et j'ai des grosses journées de travail la semaine et ma femme ne travaille du coup nous avons pas le même rythme de vie pourtant elle s'occupe de moi et de la maison mais quand je l'invite à se coucher avec moi, elle me dit qu'elle n'est pas fatiguée et finit par s'endormir sur le canapé ou limite se coucher vers 5h du matin. Je l'aime mais ça me fait mal d'attendre. Nous nous sommes mariés le 20ème jour du mois d'octobre et tous les mois a la date du 20, je lui offre son bouquet de fleurs, de temps en temps un petit cadeau et il m'arrive même de lui faire des petits mots doux voir même des poèmes d'amour alors elle est réceptive, je sais que ça lui fait plaisir mais ensuite plus rien. J'en reviens à me dire peut-être que je m'y prends mal allahou 3lam. J'aurais besoin de conseil s'il vous plaît.
S
29 mai 2021 13:56
Salam

C'est juste choquant et ce qui est encore plus choquant c'est que ça ne te choque pas Oups
.
29 mai 2021 13:59
J'ai du mal à y croire
29 mai 2021 14:00
Fake Fake Fake
Citation
Shams216 a écrit:
Salam a tous, ça va faire presque 3 ans que je suis marié avec ma femme, nous sommes heureux mais nous nous sommes toujours pas embrassés et n'avons toujours pas consommé le mariage. Nous sommes complice, nous nous aimons mais je sens qu'elle n'est pas prête alors que moi je le suis. Le seul problème est que je travaille et j'ai des grosses journées de travail la semaine et ma femme ne travaille du coup nous avons pas le même rythme de vie pourtant elle s'occupe de moi et de la maison mais quand je l'invite à se coucher avec moi, elle me dit qu'elle n'est pas fatiguée et finit par s'endormir sur le canapé ou limite se coucher vers 5h du matin. Je l'aime mais ça me fait mal d'attendre. Nous nous sommes mariés le 20ème jour du mois d'octobre et tous les mois a la date du 20, je lui offre son bouquet de fleurs, de temps en temps un petit cadeau et il m'arrive même de lui faire des petits mots doux voir même des poèmes d'amour alors elle est réceptive, je sais que ça lui fait plaisir mais ensuite plus rien. J'en reviens à me dire peut-être que je m'y prends mal allahou 3lam. J'aurais besoin de conseil s'il vous plaît.
.
29 mai 2021 14:01
Si c'est vrai. C'est qu'elle a un mari en or!
a
29 mai 2021 14:07
T appelle ça un mari ?

Citation
Plandesite a écrit:
Si c'est vrai. C'est qu'elle a un mari en or!
.
29 mai 2021 14:08
Oui

S'ils st mariés.
Citation
arcacy a écrit:
T appelle ça un mari ?
a
29 mai 2021 14:11
J appelle pas cela un couple equilibré

Citation
Plandesite a écrit:
Oui

S'ils st mariés.
.
29 mai 2021 14:14
Oui ya un problème

Mais ce que je vois ici c'est un homme qui semble extrêmement patient (après je ne sais pas s'il la trompe sur le net, dans ce cas là il n'est pas du tt patient et même lache) et il a vraiment l'air de l'aimer ...

Quel homme accepterait tout ça?

Citation
arcacy a écrit:
J appelle pas cela un couple equilibré
29 mai 2021 14:14
J'y crois pas une minute
L
29 mai 2021 14:16
Un homme peut pas tenir 3 ans c’est pas possible.
Il faut aussi se poser la question de savoir si votre mariage est tjr valide en islam. 3 ans c’est énorme
Se rapprocher d’un homme de science si cette histoire est véridique.
F
29 mai 2021 14:17
Salam,

Il serait peut-être temps d'avoir une discussion franche et posée avec ta femme sur le sujet, pour comprendre le pourquoi du comment de ta femme.
.
29 mai 2021 14:19
Elle se fiche de toi.
Tu la pris au bled ?
R
29 mai 2021 14:23
Et prq pas ? tout dépend de chacun d’autre patiente pendant des années et d’autres succombe
Citation
Liliy20 a écrit:
Un homme peut pas tenir 3 ans c’est pas possible.
Il faut aussi se poser la question de savoir si votre mariage est tjr valide en islam. 3 ans c’est énorme
Se rapprocher d’un homme de science si cette histoire est véridique.
29 mai 2021 14:24
Vous ne vous êtes jamais embrassé en 3 ans ?eye popping smileyeye popping smiley
Punaise c'est chaud!
C'est quoi son excuse pour les bisous ? T'as mauvaise haleine ????

Non je rigole bien sur, le prend pas mal yawning smiley

Mais ton histoire est sidérante. Va bien falloir qu'elle se laisse faire, elle savait que mariage = relation sexuelle.

Bon courage.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
r
29 mai 2021 14:27
woah le commentaire inception là
tu m'as perdu j'ai mal à la tête ptdr
Citation
Simo--- a écrit:
Salam

C'est juste choquant et ce qui est encore plus choquant c'est que ça ne te choque pas Oups
a
29 mai 2021 14:30
J appelle pas ça de l Amour
Mais une destruction


Soit le couple avance soit chacun son chemin
Je le vois comme sa
Citation
Plandesite a écrit:
Oui ya un problème

Mais ce que je vois ici c'est un homme qui semble extrêmement patient (après je ne sais pas s'il la trompe sur le net, dans ce cas là il n'est pas du tt patient et même lache) et il a vraiment l'air de l'aimer ...

Quel homme accepterait tout ça?
29 mai 2021 14:35
pourtant elle s'occupe de moi

Apparemment nonHeu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook