Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage non consomé
A
7 avril 2006 00:59
qui connais ce truc!!
P
7 avril 2006 00:59
si il est pas consommé il est pas valide tongue sticking out smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
A
7 avril 2006 01:05
Citation
kni_nza a écrit:
si il est pas consommé il est pas valide tongue sticking out smiley


justement mais attend!! on le consome pour un bout de temp! et hop! apres plus rien..

exemple une femme qui couche avec son mari 2 ou troi mois apres pendant une duree de 3 ou 5ans plus rien aucun contacte! et le pire la plupart de ces cas! le sujet reste tabout au sein du couple!! en parle pas et on calme!!

tu connais ca toi!!
P
7 avril 2006 01:07
Citation
Affichage a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
si il est pas consommé il est pas valide tongue sticking out smiley


justement mais attend!! on le consome pour un bout de temp! et hop! apres plus rien..

exemple une femme qui couche avec son mari 2 ou troi mois apres pendant une duree de 3 ou 5ans plus rien aucun contacte! et le pire la plupart de ces cas! le sujet reste tabout au sein du couple!! en parle pas et on calme!!

tu connais ca toi!!

ah ok ..

ca veut dire que y a plus de desir ..et que peut etre que le mari trompe sa femme ?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
7 avril 2006 01:25
le mariage a été consommé vu qu'il ya eu relation intime entre les époux

tu veux plutôt dire absence de lien physique entre époux et non mariage non consommé
7 avril 2006 09:22
le mariage est consommé dans ce cas
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
A
7 avril 2006 09:31
Citation
sarah33 a écrit:
le mariage est consommé dans ce cas


non ce mariage là a ètè goutè c est tout ........... deja apres 3 mois et ya plus rien ...c est pas un mariage ca c est comme si tu vis avec ta soeur mmmmmmmmmmm
N
7 avril 2006 09:33
le mariage a été consommé
après c'est 1 pb de libido
winking smiley
n
7 avril 2006 11:49
Citation
kni_nza a écrit:
si il est pas consommé il est pas valide tongue sticking out smiley

No no meme non consommé il reste valide
d
7 avril 2006 12:17
marriage non consomme = marriage non valide et si il est consomme un peut de temsp et apres y a plus rien dans ce cas la faut voir de qui viens la faute c'est un mal pour l'autre donc il a le droit de demander le divorce mais si c'est une maladie vaux meiux patiante voir un medcin wa fi dalika ajroune kabire mais si c'est premidite fa fi dalika danboune kabire wa allaho a3lame
n
7 avril 2006 12:28
Citation
donyaya a écrit:
marriage non consomme = marriage non valide et si il est consomme un peut de temsp et apres y a plus rien dans ce cas la faut voir de qui viens la faute c'est un mal pour l'autre donc il a le droit de demander le divorce mais si c'est une maladie vaux meiux patiante voir un medcin wa fi dalika ajroune kabire mais si c'est premidite fa fi dalika danboune kabire wa allaho a3lame

arréter de dire des bétisse c'est pas vrai ca ne ren pa le mariage invalide



Cela dépend premièrement de ce que vous entendez par "consommation du mariage".

Si les époux n'ont pas eu de relations sexuelles, cela ne veut pas nécessairement dire qu'ils n'ont pas consommé le mariage. Selon la majorité des savants le simple fait que les époux aient consommé certains autres droits d'intimité liés quasi exclusivement à leur état marital est suffisant pour affirmer qu'il y a eu consommation du mariage.
Voir ce message: [www.madressa-on line.com]

Deuxièment, l'absence de relations intimes entres les époux ne rend pas le mariage caduc mais constitu seulement une raison valable de demande de divorce pour l'un des deux époux qui se sent lésé, mais si cette personne lésée désir ne pas se prévaloir de son droit de divorce, ils resteront donc marié aussi longtemps.
Par exemple, un jeune couple marié peut s'entendre pour ne pas avoir de rapports entre eux pour une grande période de temps et la fille peut demeurer chez ses parents pour terminer ses études sans que cela n'affecte la validité du mariage. Aïcha (ÑÖí Çááå ÚäåÇ) qui est devenue la femme du Prophète (Õáì Çááå Úáíå æ Óáã) à la Mecque alors qu'elle avait 10 ans, est allée vivre auprès de lui qu'après l'âge de 14 ans.


le Prophète a dit : "Iblis établit son trône sur l'eau et envoie ses légions. La démon qui a (ensuite) le plus de proximité avec lui est celui qui a réussi le plus grand trouble (fitna). L'un de ces démons vient à lui et dit : "J'ai fait ceci et cela." Mais il lui répond : "Tu n'as rien fait." Puis l'un d'entre eux vient à lui et lui dit : "Je n'ai pas lâché [tel humain], jusqu'à ce que j'ai réussi à provoquer la séparation entre lui et son épouse." Iblis rapproche de lui ce démon et lui dit : "Quel bon fils es-tu !" (rapporté par Muslim, n° 2813, et autres).

Qu'Allah nous en préserve ! Amine.


C'est Allah qui sait mieux.

Wa salamoualaikoum,
A
7 avril 2006 15:43
ecoutez les filles!! je ne parle pas de point de vue islam! genre est ce que halla ou haram! non ce n est pas ca!


ce que je veut dire c est que ya des couples qui ne couchent pas ensemble meme si il sont maries et ca dure des annees et des annees.
n
7 avril 2006 15:54
Citation
Affichage a écrit:
ecoutez les filles!! je ne parle pas de point de vue islam! genre est ce que halla ou haram! non ce n est pas ca!


ce que je veut dire c est que ya des couples qui ne couchent pas ensemble meme si il sont maries et ca dure des annees et des annees.

alors oui ca arrive quant y'a plus ou peu de désir ou sinon y'a tromperie quelque part
7 avril 2006 16:06
ça c'est un sujet jamais discuter thumbs up on parle souvent de la virginité avant le mariagesad smiley mais jamais de celle qu'on peu encore avoir après le mariage
moi je connais un cas ! j’avais une cousine qui c’était marier et plusieurs année après n’avait pas encore d’enfantssad smiley quant je lui ai proposé d’aller voir un médecin pour voir ce qui n’aller pas, elle m’a avoué q’elle était toujours vierge eye popping smiley mais qu’elle aimé son mari et ne voulait en parler a personne
j’en ai parler à mon mari, qui a parler au sien, qui au bout d’un certain temps a suivit une thérapiesmiling smiley aujourd’hui ils on deux enfants elhamdoullilah smiling smiley mais au bout de dix ans de mariage sad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
7 avril 2006 16:13
desfois c lié effectivement a un blocage (pudeur, se voir nus ca peut géné)
es ce qu'il ont déja essayer ou es ce qu'il ne sont pas attirer l'un vers l'autre
A
7 avril 2006 16:17
ya livre sympa! le titre est le mariage non consome comme ca!! edition de poche marbou

aller bon!
A
7 avril 2006 17:26
Citation
aicha a écrit:
ça c'est un sujet jamais discuter thumbs up on parle souvent de la virginité avant le mariagesad smiley mais jamais de celle qu'on peu encore avoir après le mariage
moi je connais un cas ! j’avais une cousine qui c’était marier et plusieurs année après n’avait pas encore d’enfantssad smiley quant je lui ai proposé d’aller voir un médecin pour voir ce qui n’aller pas, elle m’a avoué q’elle était toujours vierge eye popping smiley mais qu’elle aimé son mari et ne voulait en parler a personne
j’en ai parler à mon mari, qui a parler au sien, qui au bout d’un certain temps a suivit une thérapiesmiling smiley aujourd’hui ils on deux enfants elhamdoullilah smiling smiley mais au bout de dix ans de mariage sad smiley



mmmmmmmmmmmmmmmmmmm j aimeraius bien savoir comment ton mari a reussi de le convaincre a coucher avec sa femme alors kelle elle n a pas reussi a l exiciter grinning smiley
i
8 avril 2006 20:39
qd le mariage est consommé, ca veut dire kil y a u rapports sexuels entre mari et femme et pas autres choses.
La vraie vie commence après la mort !!! N'oubliez pas, Il est le Maître de l'Univers et de tous les Cieux...
B
8 avril 2006 20:58
Citation
NAWARR a écrit:
le mariage a été consommé
après c'est 1 pb de libido
winking smiley


ou de bide o lit eye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook