Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage compliqué
B
26 janvier 2021 22:20
Selm Aleykoum,
Je vous écris car je me retrouve dans une détresse par rapport à se que je vie actuellement vis à vie de mon mariage/
Si quelqu’un peu me conseiller je suis preneuse.
Merci bien à toute
L
26 janvier 2021 22:27
Salam
Quels genre de problèmes rencontrés-tu ? ( je suis mariée )
B
27 janvier 2021 08:01
Selem merci de me répondre je ne savais pas que s’était asser rapide.
Je suis marié depuis 7/8 mois après une relation de deux ans. Tout se passer bien jusqu’à il y’a deux mois ça a commencer... mon marie de nature très réservée qui est du genre à tout garder pour lui... se renferme de jour en jour. Je commence à perdre patience... car il ne parle pas il ne me dit pas forcément les chose ... alors je suis là à patienter mais je perd patience et je lui demande souvent le divorce car je désespère au font de moi je ne veut pas mais je cherche à comprendre. A essayer de patienter mais je ni arrive plus vraiment là . Il sème le doute dans mon coeur, et je me sens perdu.
m
27 janvier 2021 16:02
saam
ne te prend pas la tête , c'est le début de votre relation , il faudra un certains temps pour vos connaitre
privilège la communiions , profite a fond , oublie le divorce et les mauvaises pensées
B
27 janvier 2021 17:43
Ces se que j’essai se mettre en place mais à force je deviens mal à droite . Je peter les plon dans ma tête à imaginer tout et n’importe Quoi et jnai qu’une envie ces de me barre. Oublier tout ça tout claquer et puis partir.
Sème le doute je le vie mal très mal . Et portant en aucun cas j’ai penser aller voir ailleur ou autre je me suis renfermé dans ma vie. Mon travail est fait maison, ménages, linge etc...
je ne sors plus je vois presque personne et j’ai l’impression je doit apprendre à vivre sans lui maintenant.
28 janvier 2021 08:59
Il faut profiter de l'intimité pour te rapprocher de lui.
Citation
Boxeboxe a écrit:
Ces se que j’essai se mettre en place mais à force je deviens mal à droite . Je peter les plon dans ma tête à imaginer tout et n’importe Quoi et jnai qu’une envie ces de me barre. Oublier tout ça tout claquer et puis partir.
Sème le doute je le vie mal très mal . Et portant en aucun cas j’ai penser aller voir ailleur ou autre je me suis renfermé dans ma vie. Mon travail est fait maison, ménages, linge etc...
je ne sors plus je vois presque personne et j’ai l’impression je doit apprendre à vivre sans lui maintenant.
y
28 janvier 2021 13:52
Bonjour j espère que tu vas très bien
j ai vécu la même chose au début de mon mariage et je pense que je peux t aider selon mon expérience, si tu le permets on peut partager, salam
Q
28 janvier 2021 14:41
As-salem

C'est pas maintenant que tu t'est marié (7/8mois)que tu va claquer la porte facilement c'est maintenant que tu dois te battre pour ton couple...

Sinon pourquoi avoir patienté deux ans de relation de couple hors mariage pour vouloir le quitter au bout de 7/8 mois de vie commune
Voilà celà prouve bien que se mettre en couple avant le mariage ne sert vraiment pas à connaître quelqu'un !!!

Bon courage vous êtes mariés discuter écrit lui une lettre.
Ne lui dit pas tu tu tu ...
Exprime tes sentiments ton ressenti sans l'accusé car sûrement lui aussi il doit être perdu dans votre relation .
Tu sais sa doit faire bizarre de fréquenté de s'imaginer marié une fois marié on se rend compte que tout se qu'on s'était imaginé c'était pas ça etc....

Ne détruit pas une chose où tu à investi ton temps et peut-être même ton argent aussi facilement ...tu donnera la victoire à chaytane Sur votre engagement devant ALLAH SBARR SBARR
Patiente c'est meilleure pour vous car c'est maintenant que vous allez commencer à vous connaître vraiment .


Bon courage .

Citation
Boxeboxe a écrit:
Ces se que j’essai se mettre en place mais à force je deviens mal à droite . Je peter les plon dans ma tête à imaginer tout et n’importe Quoi et jnai qu’une envie ces de me barre. Oublier tout ça tout claquer et puis partir.
Sème le doute je le vie mal très mal . Et portant en aucun cas j’ai penser aller voir ailleur ou autre je me suis renfermé dans ma vie. Mon travail est fait maison, ménages, linge etc...
je ne sors plus je vois presque personne et j’ai l’impression je doit apprendre à vivre sans lui maintenant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/21 14:42 par Question?réponse!.
B
29 janvier 2021 09:39
Salem alyekoum,
Merci beaucoup pour ton soutient, tu as sûrement raison, là amour est très différent quand on se marie et que la vie de couple commence à se poser. Même si s’est dur je donnerai beaucoup pour protéger mon mariage... j’ai eu tellement la tête dans le guidon que je fais les choses maladroitement.., ces sur que sheytane est là ça se ressens énormément.
Dur à gère la situation mais inchaa allah j’espère que les chose s’apaiseront.
Et comme tu dis se connaître avant ne veut rien dire, ces même souvent les personnes qui se connaissent le moins que leur mariage dur le plus ...
inchaa allah j’espère que ça va aller, et surtout prendre moins à coeur les chose.
je prend tout conseille pour prendre du recule aussi.
Merci beaucoup
30 janvier 2021 01:06
Aleikoum salam

Je pense que tu devrais lâcher du lest être moins dans l attente pour qu'il se débloque car plus tu mettras la pression et te braquera plus il se renfermera.

Sais tu ce qui a déclenché cette réaction de sa part ?
30 janvier 2021 09:19
A l'ancienne Babbosh
Citation
bâBBôsh a écrit:
Aleikoum salam

Je pense que tu devrais lâcher du lest être moins dans l attente pour qu'il se débloque car plus tu mettras la pression et te braquera plus il se renfermera.

Sais tu ce qui a déclenché cette réaction de sa part ?
30 janvier 2021 09:28
Coucou

Je suis mariée depuis 10 ans smiling smiley
Une passion commune et l intimité sauve bien des soucis du mariage.

Nous faisons du cheval ensemble , de la randonnée sur plusieurs jours avec nos compagnons à 4 pattes ....
c'est dans ces moments là qu 'il s ouvre le plus.
Ce n est pas qq qui s ouvre beaucoup et parle beaucoup . Il ne fait pas forcer car c est pire après..

Qi est ce qui te bloque toi , dans le fait qu il est réservé,? Qu est ce que tu aimerais entendre de lui ?
B
2 février 2021 09:37
Selm alyekoum,
Tout conseille est bon à prendre !! ...
B
2 février 2021 18:30
Selm aylkoum,
Je ne sais pas il ne parle pas beaucoup je le sens indescis parfois dans ses parole.
Je sais pas ! Il a un sale caractère aussi du coup moi je prend tout à lettre et je sais plus comment me positionner.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook