Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LE MARIAGE , Comment Imaginez vous le Votre Inchalla ?
b
25 juin 2011 18:06
Comment Imaginez vous ce jour ci particulier ?
1
118
25 juin 2011 18:39
et bien moi je l'imagine tres tres tres mais alors tres simple!!!!!

juste un diner avec mes proche et les proche du marier!

et c'est TOUT!

ppour la mairie pareil juste ma famille et la sienne et mes amis!!!! mais bon au niveau amis je peu les compter sur les doigt de ma main!!!! ducoup sa sera insha3alah tres simple
B
25 juin 2011 19:56
Je ne l'imagine pas.
1
118
25 juin 2011 19:58
j'ai oublier je l'imagine aussi avec un contrat de mariage!!!!!
D
25 juin 2011 20:01
Je ne l'imagine pas.
M
25 juin 2011 20:14
Salam,

Pas évident .. Je ne pourrais vraiment l'imaginer que quand y'aura du concret et que la question se posera ..

En tous les cas c'est un jour heureux et inoubliable à partager avec ses proches je pense.
** ............................... **
M
25 juin 2011 20:15
Citation
BEJAADI DE PARIS a écrit:
Je ne l'imagine pas.

c'est pas grave grand-pere ça arrive à votre age ... smiling smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
25 juin 2011 20:27
mon futur mari en porte jartelle et moi en burqa winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
h
25 juin 2011 20:35
ma superbe robe blanche ....et mes converses roses!! (ma pauvre mère le sait pas encore... elle va avoir une attaque!! ptdr)
et mon gars, avec son magnifique costard... mais il a refusé de mettre des converses assortis.pppfffffffffffff aucun sens de l'humour!!No no
Ramadan Karim
C
25 juin 2011 20:54
Intimiste en bord de mer classe et glamour.
C
25 juin 2011 21:17
un jour spécial et inoubliable .
e
25 juin 2011 21:30
On voit bien que tu es de la famille de 118218...

Tu as pleins d'apparts?

Citation
118 a écrit:
j'ai oublier je l'imagine aussi avec un contrat de mariage!!!!!
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
M
25 juin 2011 21:33
Citation
hanounia1 a écrit:
ma superbe robe blanche ....et mes converses roses!! (ma pauvre mère le sait pas encore... elle va avoir une attaque!! ptdr)
et mon gars, avec son magnifique costard... mais il a refusé de mettre des converses assortis.pppfffffffffffff aucun sens de l'humour!!No no


ptdrptdr grosse folle va!!

tu seras comme ça grinning smiley regarde la photo d'en bas ICI
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
1
25 juin 2011 22:24
Citation
118 a écrit:
j'ai oublier je l'imagine aussi avec un contrat de mariage!!!!!

Un mariage simple, un contrat de mariage, tu es mon double toi smiling smiley
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
M
25 juin 2011 22:25
Citation
118218 a écrit:
Citation
118 a écrit:
j'ai oublier je l'imagine aussi avec un contrat de mariage!!!!!

Un mariage simple, un contrat de mariage, tu es mon double toi smiling smiley

ptdr
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
h
25 juin 2011 22:28
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
hanounia1 a écrit:
ma superbe robe blanche ....et mes converses roses!! (ma pauvre mère le sait pas encore... elle va avoir une attaque!! ptdr)
et mon gars, avec son magnifique costard... mais il a refusé de mettre des converses assortis.pppfffffffffffff aucun sens de l'humour!!No no


ptdrptdr grosse folle va!!

tu seras comme ça grinning smiley regarde la photo d'en bas ICI

ptdrptdr

et moi qui pensait être la seule... t'as tué mon délire!crying(
bon, je vais m'acheter des converses blanchesgrinning smiley...


ptdr
Ramadan Karim
M
25 juin 2011 22:34
Citation
hanounia1 a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
hanounia1 a écrit:
ma superbe robe blanche ....et mes converses roses!! (ma pauvre mère le sait pas encore... elle va avoir une attaque!! ptdr)
et mon gars, avec son magnifique costard... mais il a refusé de mettre des converses assortis.pppfffffffffffff aucun sens de l'humour!!No no


ptdrptdr grosse folle va!!

tu seras comme ça grinning smiley regarde la photo d'en bas ICI

ptdrptdr

et moi qui pensait être la seule... t'as tué mon délire!crying(
bon, je vais m'acheter des converses blanchesgrinning smiley...


ptdr

non !!!!!!!!!!!! vert fluo ça le fera plus grinning smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
d
25 juin 2011 22:42
Citation
118218 a écrit:
Citation
118 a écrit:
j'ai oublier je l'imagine aussi avec un contrat de mariage!!!!!

Un mariage simple, un contrat de mariage, tu es mon double toi smiling smiley

que c'est mignon, une declaration d'amour en direct crying( trop emouvant grinning smiley

sinon, pour mon mariage : si c'était moi qui decider, j'aurais fait tout simple ( que moi et le marié grinning smiley )

mais mes parents veulent faire une grande fete ... je sais pas si je vais y aller encore j'hesite j'ai pas quoi me mettre grinning smiley
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
1
118
26 juin 2011 00:43
Citation
dafalgan a écrit:
Citation
118218 a écrit:
Citation
118 a écrit:
j'ai oublier je l'imagine aussi avec un contrat de mariage!!!!!

Un mariage simple, un contrat de mariage, tu es mon double toi smiling smiley

que c'est mignon, une declaration d'amour en direct crying( trop emouvant grinning smiley

sinon, pour mon mariage : si c'était moi qui decider, j'aurais fait tout simple ( que moi et le marié grinning smiley )

mais mes parents veulent faire une grande fete ... je sais pas si je vais y aller encore j'hesite j'ai pas quoi me mettre grinning smiley


non je n'est pas plein d'apart mais j"en es marre d'etre plumer!!! et moi mon futur mari verra bien que je suis la pour lui et non pas pour son porte monnaie!!!!

118218 je c pas si je suis ton double mais bon....

dafalgan ce n'es pas une declaration d'amour!!!!!

EN TOUT CAS MERCI DE MAVOIR ENLEVER LES LARMES QUI ETAIENT EN TRAIN DE COULER POUR UN SOURIRE!!!!

JE VOUS AIME MES YABI
a
26 juin 2011 02:23
très simple. pas de trucs inutiles et débiles
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook