Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage comment faire????
n
28 décembre 2015 17:43
SALAM ALIKOUM

Donc voilà je me marié d'ici peu de temps et jai besoin de qlq conseils par rapport à la ziana.

A la base j'ai pas envie de faire de mariage mais mon entourge insite donc pas envie de ziana et de trallalalal je déteste ça donc j'ai décide de faire mes robes moi même (2au grand maxium ) et de faire venir qlq1 que je connais et de confiance pour me maquiller et me faire défiler. pcq je trouve ça ridicule de faire une zian qui va te faire défile pdt 30min et encaisse l'aragent mohim......
je voulais avoir qlq avis sur ce que je vais faire merciiii les fifouuuuuuuu
je viens de la région de charleroi
S
28 décembre 2015 20:15
Salam

Très bonne idée pour les robes mais tu va les faire faire par quelqu'un ou toi même tu va les faire ??
Oui pas besoin de depansé je ne sais combien pour des robes qui on déjà étai mise au paravent , je préfère faire faire 2/3 robes unique et comme je le souhaite

Après pour le maquillage et la coiffure je prendrait une pro ou quelqu'un qui si connaît vraiment bien

Voilà mon avis
1 janvier 2016 19:22
Salam aleykoum,

Cest une bonne idée et je suis du même avis que toi , c'est mieu de faire ses robes soi même .

Donc tu sais déjà ce que tu veux ?
n
2 janvier 2016 10:44
oui j'ai déjà qlq modele en tête plus que a acheter le tissu et à coutre Danse
4 janvier 2016 02:42
Salam aleykoum,

Ah bah sava al hamdoulilah, plus qu'à les faire coudre , et tu auras de beaux caftans Clap

Tu veux combien de robe ?
Citation
niniboum a écrit:
oui j'ai déjà qlq modele en tête plus que a acheter le tissu et à coutre Danse
n
5 janvier 2016 18:33
3robes dont 2 que je dois acheter les tissus la 3 c'est un tissu que ma belle famille m'a apporté lors de mes fiançailles et avec laquelle je compte terminé ma soirée pour profiter des mes invités grinning smiley
7 janvier 2016 21:23
Salam aleykoum,

Hum c'est bien tout ça

Félicitations
Citation
niniboum a écrit:
3robes dont 2 que je dois acheter les tissus la 3 c'est un tissu que ma belle famille m'a apporté lors de mes fiançailles et avec laquelle je compte terminé ma soirée pour profiter des mes invités grinning smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook