Citation
sampica a écrit:
Je n’ai pas la réponse à cette question mais après avoir essayé les connaissances, les applis ou la famille, je laisse aujourd’hui mon destin amoureux à Allah![]()
Tout ce que je veux, être heureuse avec mon petit bonhomme.
Si c’est pour avoir quelqu’un qui m’empêche d’évoluer sereinement dans ma vie, je préfère rester en paix avec moi-même et faire grandir mon enfant dans les meilleures conditions (ce qui est déjà le cas aujourd’hui).
Citation
sampica a écrit:
Je n’ai pas la réponse à cette question mais après avoir essayé les connaissances, les applis ou la famille, je laisse aujourd’hui mon destin amoureux à Allah![]()
Tout ce que je veux, être heureuse avec mon petit bonhomme.
Si c’est pour avoir quelqu’un qui m’empêche d’évoluer sereinement dans ma vie, je préfère rester en paix avec moi-même et faire grandir mon enfant dans les meilleures conditions (ce qui est déjà le cas aujourd’hui).
Citation
Vidée a écrit:
Salam,
Les enfants grandissent sampica , et les années passent et ça reste malgré tout pas facile...même si je te comprend mieux vaut être seule que mal accompagnée...
Citation
TheTrolliest a écrit:
Je suis invité a un H'lel samedi prochain inchaAllah, c'est une amie de ma femme.
Elle a 45 ans, 2 enfants et divorcée 2 fois.
la vie est surprenante et est capable de tout un tas de pirouettes plus épatantes les unes que les autres.
On ne sais jamais quand le bonheur débarque, il n'y a pas d'âge pour rencontrer l'amour.
Kheir inchaAllah
Citation
Vidée a écrit:
Salam,
Les enfants grandissent sampica , et les années passent et ça reste malgré tout pas facile...même si je te comprend mieux vaut être seule que mal accompagnée...
Citation
Mr.Kai a écrit:
C'est parce que l'amour de ton enfant te suffit pour le moment que ton célibat te convient
Citation
sampica a écrit:
C’est sûr que l’amour de mon enfant comble un énorme vide et heureusement![]()
Mais un jour il grandira et il fera sa vie comme le font tous les enfants qui deviennent adultes (normalement).![]()
Je n’oublie pas que je suis aussi une femme qui a besoin d’être aimée et que l’humain n’est pas fait pour rester seul sans compagnon de route pour l’aider, le soutenir, partager des moments de joie ou de tristesse.
Mais tant que je n’aurai pas trouver ce compagnon de route je me contenterai de mon fils et peut-être qu’Allah me l’a donné pour justement combler le vide actuel et à venir.
Citation
TheTrolliest a écrit:
Qu'Allah te comble de ses bienfaits.
Je souhaite que tu trouve l'homme qui saura prendre soin de toi et de ton petit garçon 👦.
A deux c'est quand même plus facile de se soutenir au quotidien, réaliser des projets, les vacances, etc...
On a tous besoin d'amour, de se laisser aller, se reposer sur quelqu'un d'autre.
Kheir inchaAllah 🙏