Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage : comment as-tu su que c'était lui ta moitié?
k
3 juin 2011 22:15
salam

depuis que j'ai annoncé mon mariage (qui aura lieu dans quelques mois), on me demande souvent "comment as tu su que c'était lui l'homme de ta vie?"
je n'ai pas su y répondre parceque pour moi c'est tellement indubitable que je ne suis jamais posé la question de savoir "a quel moment j'ai su que c'était lui l'amour de ma vie?"moody smiley
c'est tellement pour moi (j'ai l'impression que ma vie a commencer le jour où j'ai réalisé que je l'aimai). je n'ai pas eu d'instant T, je n'ai pas eu de déclic....

je sais juste qu'aujourd'hui je n'imagine pas ma vie sans lui.In love

et vous les filles comment avez vous su que c'était lui votre moitié?
s
3 juin 2011 22:39
Coucouuu

Je pense qu'on prend pas conscience de la chose a un moment precis, je suis comme toi, je me suis jms dis cmt ni a kel moment jai su ke ct lui..
En general ca se fait comme ca, limite inconsciemment. Tu envisages un avenir avec la personne, vs vs projettez, vs revez a un avenir commun, jusko jour ou on se demande "mais cmt jai su ke ct lui lhomme de ma vie"? lol

A partir du moment ou lon ne concoit plus la vie sans lautre on prend conscience que c le bon..
k
3 juin 2011 22:53
ça me rassure de voir que tu a ressenti la même chose sasa7878smiling smiley
S
3 juin 2011 23:25
C'est tro bo l'amour In love
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
s
3 juin 2011 23:32
Tkt je pense kon est ttes comme ca winking smiley

Vive lamourrrrrrrrr
I
4 juin 2011 10:35
salam aleikoum

oui je suis dans le même cas que vous les filles SoubhanAllah
M
4 juin 2011 11:03
moi aussi c'est pareil!!! Aujourd'hui je ne pourrai pas imaginez ma vie sans lui!!! Pinaiz je suis devenu un vrai canard avec lui lol
k
5 juin 2011 18:06
m
5 juin 2011 20:08
Moi g su ke ct le bon le jour ou on a eu une grosse dispute et kon c pa parler pdt 1jr gt tellemen mal et g ressenti une immense tristesse gt pa bien koi et c a ce momen la ke g su ke je pourrai pa vivre sans cet homme!!!

Je l'aime eperdumen meme si des fois ya des tensions mai hamdoulah Allah sws m'as mis sur le chemin d'un homme exceptionnel!!!!!! mach allah!!!!!!!!!!!!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook