Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un mariage qui commence bien.........
o
21 avril 2009 13:55
Salam alikoum ,

Je voulais vous faire partager une vidéo qui m'a choqué eye popping smiley


[www.youtube.com]


ça commence mal pour elle meskina.
S
21 avril 2009 13:59
punaise j'ai regardé les images mais je n'ai pas le son tu peux m'expliquer ce qui s'est passé ?


en tout cas y a aucune raison de se prendre une baffe et encore moins le jour du mariage No no thumbs down
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
o
21 avril 2009 14:03
le son c que de la musique , pareil je sais pas ce qu'elle a fait peut etre lui a-t-elle mordu le doigt ?
Mais ça ne justifie pas ce geste!
Allah yster
S
21 avril 2009 14:19
Citation
oujdia57 a écrit:
le son c que de la musique , pareil je sais pas ce qu'elle a fait peut etre lui a-t-elle mordu le doigt ?
Mais ça ne justifie pas ce geste!
Allah yster


oui c'est aussi à cela que j'ai pensé quand j'ai vu la video Meskina elle a voulu faire une blague à son mari et lui la brute il la baffe ! thumbs down quelle honte !!!
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
I
21 avril 2009 16:07
ça craint grave!!!
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
m
21 avril 2009 16:39
c'est un sketchgrinning smiley
s
21 avril 2009 16:54
salam

elle se prend une baffe parce qu'elle lui à mordue le doigt !

je n'ose pas imaginer ce qu'il va faire si elle lui sert un plat froid whistling smiley
n
21 avril 2009 20:07
Mais non, c'est un couple SMgrinning smiley





je plaisante bien sûr, par contre, lui est loin de plaisanter!
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
O
21 avril 2009 20:23
mddddrrrrr, il est ouf le mec.

Meskina, elle l'a mordu peut-être parce-qu'elle était stressée à mort? !! perplexe
En tout cas, l'attitude du mari en dit long sur la suite éventuelle des évènements.
Croyez-moi, ça présage rien de bon, il a l'air d'être ultra nerveux(mdrrr il avait même envie de se barrer)
ça craint !!!!
[b]Absolutely Incredible[/b]
B
21 avril 2009 20:32
Salamsmiling smiley,


A chaque fois que je vois les images, je suis pliée de rire..
Pourtant, ça n'a rien de drôle.

Un véritable sauvage ambulant, ça fait peur..

Allah y saberha miskina!
One step forward and two ahead...
m
21 avril 2009 20:34
C'est pas une blague??

Il est vraiment cinglé luiptdr, mais pourquoi elle reste assise elle?
O
21 avril 2009 21:34
Citation
musica a écrit:
C'est pas une blague??

Il est vraiment cinglé luiptdr, mais pourquoi elle reste assise elle?

Parce-qu'elle sait que quoiqu'il arrive elle va se faire éclater par ce malade. C'est une fatalité lol
meskina. Grrrr

Je sais pas où étaient ses parents à elle à ce moment-là mais moi si je vois ma fille se faire claquer comme ça, le mec je le remets à sa place tout de suite evilevilevil

En tout cas sur la vidéo, on voit que c'est le grand amour entre les deux tourtereaux tongue sticking out smiley In love
[b]Absolutely Incredible[/b]
Y
21 avril 2009 21:45
Mdr seg3a meskinaaaa men nhar lewel ptdrptdrptdr par contre il est complètement malade elle voulait sans doute rigoler avc lui voir même elle l'a pas fait exprès Grrrr
21 avril 2009 21:55
J'arrive pas à la voir. Ca bugge au moment ou il lui met la claque... Zut alors... Grrrr
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
o
21 avril 2009 21:56
s'il est capable de faire ça en public , elle a interêt à se tenir à carreaux en privé ...meskina
r
22 avril 2009 11:39
Nhar lewel ymoute lmouche
C
22 avril 2009 12:28
Citation
oujdia57 a écrit:
s'il est capable de faire ça en public , elle a interêt à se tenir à carreaux en privé ...meskina

lol, tu m etonnes
quel brut le mec Oups le vrai tu-l'amour par excellence
c'est humiliant pour la nana la pauvre
N
22 avril 2009 12:34
Moi ça m'a pas fait rire du tout, ça m'a plutôt donné envie de lui foutre un coup de poing à ce sauvage.
Cette vidéo va encore servir les fantasmes des anti Islam.
l
22 avril 2009 12:43
Elle a peut etre voulu faire la sexy en lui lechouillant les bout des doigt sous son voile incognito.....

Et là BAAAMM!!! mesquina:!!
O
22 avril 2009 16:21
je me demande ce que ca va etre si elle lui mord la ****** !!! ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook