Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
S.O.S MARIAGE:coiffure,maquillage,robes,alliances???????
Y
12 décembre 2006 15:05
Tout est dans le titre!
je me marie le 1er septembre inchallah et je cherche de belles robes (takchitas modernes pas trop vieillottes koi!), coiffures et maquillages pour mon mariage.
donnez moi des liens ou je pourrais trouver des photos ou autres.
je cherche aussi nos alliances. attendre les soldes? internet?
aidez moi pleeeeaaaaaaaaaazzzzzzzzz!!!!!!!!!!
merci d'avance
d
12 décembre 2006 15:10
les alliances : maty
robe marié : taty ou autre
l
12 décembre 2006 18:53
no panique ta encore le tps
M
12 décembre 2006 18:54
pour des modèles de takchita, il y a un post dans ce forum d'une personne quien vend, le post s'appelle Pour etre belle en cérémonie, ou quelque chose comme ca, va y faire un tour!
et mabrok au fait!!!
s
12 décembre 2006 19:08
youlie, pour le makillage y a nejm's ki a ouvert un post sur le forum regarde elle fait du makillag libannais:-) pour la takchita je c pas mais kom a dit radia essaye d aller voir sur le post et pour les alliance regarde maintenant dans les bijouteries vu k c noel ils vont faire plein de promos!
pour la coiffure:
[www.aufeminin.com]
[www.cortege.com]
[www.sabrinacoiffure.com]
[www.mon-mariage.com]

ca va te donné des idées inchaALLAH bye
h
12 décembre 2006 20:35
Vas sur ce blog je pense que tu trouveras ton bonheur inchallah. Allah i kemel bé kheir.
[aupalaisducaftan.skyblog.com]
s
13 décembre 2006 12:39
Citation
hanhan a écrit:
Vas sur ce blog je pense que tu trouveras ton bonheur inchallah. Allah i kemel bé kheir.
[aupalaisducaftan.skyblog.com]

super les caftan!!
e
13 décembre 2006 13:33
Citation
salya78 a écrit:
youlie, pour le makillage y a nejm's ki a ouvert un post sur le forum regarde elle fait du makillag libannais:-) pour la takchita je c pas mais kom a dit radia essaye d aller voir sur le post et pour les alliance regarde maintenant dans les bijouteries vu k c noel ils vont faire plein de promos!
pour la coiffure:
[www.aufeminin.com]
[www.cortege.com]
[www.sabrinacoiffure.com]
[www.mon-mariage.com]

ca va te donné des idées inchaALLAH bye

Sabrina coiffure elle coiffe et maquille pour 450 Euros sachez le.....jtrouve que c est pas mal cher quand mm....eye rolling smiley jviens de me renseigner
s
13 décembre 2006 21:16
Citation
elflila a écrit:
Citation
salya78 a écrit:
youlie, pour le makillage y a nejm's ki a ouvert un post sur le forum regarde elle fait du makillag libannais:-) pour la takchita je c pas mais kom a dit radia essaye d aller voir sur le post et pour les alliance regarde maintenant dans les bijouteries vu k c noel ils vont faire plein de promos!
pour la coiffure:
[www.aufeminin.com]
[www.cortege.com]
[www.sabrinacoiffure.com]
[www.mon-mariage.com]

ca va te donné des idées inchaALLAH bye

Sabrina coiffure elle coiffe et maquille pour 450 Euros sachez le.....jtrouve que c est pas mal cher quand mm....eye rolling smiley jviens de me renseigner


wawwwwwwwwwwww! grave k c cher! je savais pas tu vois j ai trouvé ca sur internet et ai mis le lien direct! merci pour l info
S
14 décembre 2006 10:26
Citation
elflila a écrit:
Citation
salya78 a écrit:
youlie, pour le makillage y a nejm's ki a ouvert un post sur le forum regarde elle fait du makillag libannais:-) pour la takchita je c pas mais kom a dit radia essaye d aller voir sur le post et pour les alliance regarde maintenant dans les bijouteries vu k c noel ils vont faire plein de promos!
pour la coiffure:
[www.aufeminin.com]
[www.cortege.com]
[www.sabrinacoiffure.com]
[www.mon-mariage.com]

ca va te donné des idées inchaALLAH bye

Sabrina coiffure elle coiffe et maquille pour 450 Euros sachez le.....jtrouve que c est pas mal cher quand mm....eye rolling smiley jviens de me renseigner
450 euros!!!! Elle est folle dans sa tete!!!
A ce prix là je prefere me faire un brushing lol
s
14 décembre 2006 11:42
Citation
Magdalena_1 a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Citation
salya78 a écrit:
youlie, pour le makillage y a nejm's ki a ouvert un post sur le forum regarde elle fait du makillag libannais:-) pour la takchita je c pas mais kom a dit radia essaye d aller voir sur le post et pour les alliance regarde maintenant dans les bijouteries vu k c noel ils vont faire plein de promos!
pour la coiffure:
[www.aufeminin.com]
[www.cortege.com]
[www.sabrinacoiffure.com]
[www.mon-mariage.com]

ca va te donné des idées inchaALLAH bye

Sabrina coiffure elle coiffe et maquille pour 450 Euros sachez le.....jtrouve que c est pas mal cher quand mm....eye rolling smiley jviens de me renseigner
450 euros!!!! Elle est folle dans sa tete!!!
A ce prix là je prefere me faire un brushing lol



GRAVEEEEEEEE!!!!!ou me faire coiffer dans un centre de formation!
E
14 décembre 2006 16:22
salut les filles
est-ce quelqu'un a des bons plans sur Marrakech ? robes, couturier...
h
14 décembre 2006 19:15
Merci lalla !!! winking smiley
Citation
salya78 a écrit:
Citation
hanhan a écrit:
Vas sur ce blog je pense que tu trouveras ton bonheur inchallah. Allah i kemel bé kheir.
[aupalaisducaftan.skyblog.com]

super les caftan!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook