Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Top mariage de classe a Meknes/Fes
c
28 octobre 2010 15:16
Salam a toutes les 3rayssates,

d abord alf mabrouk pour toutes les mariees qui ont deja passer leur mariages w 3okba li mazal madzewej grinning smiley.
je veux me marier inchaallah a meknes soit le pringtemps ou l ete, j ai pas encore une date pecise.
j ai entendu de bp de salles et negafates, mais ce que je veux c est quelque chose de classe, dommage a meknes on a pas bp de choix comme a rabat oubien casa,mais j ai l impression quand on cherche aussi ailleurs on trouvera ce qu on veut.
Bref,pour les negafates :majda benjelloune/ rajae dahbi (Fes),je connais pas les prix et j ai besoin de photos,j ai mes propres tenues (4) donc je veux les accessoires,mida,amaria,tifor,et lgelssa.
Orchestre:Asri (Fes) il est super bien mais cher /shems de meknes
Salle :je veux une salle moderne pas de swari pas de nekch beldi, j ai vu dalia sur internet , c cher mais je trouve que c tres grande et pas vraiment jolie, a voir:
[www.youtube.com]
Photograf: Rabii
Traiteur: alors la je veux un traiteur qui a comme ces tables et ces chaises :
[www.youtube.com] wow j ai bp aime les fauteuilles tout est en blanc et l eclairage,c magnifique.
le fleuriste: marche centrale a hemria
tarte: on entends bp de patisserie agadir a hemria ,j ai achete en juillet une tarte d anniversaire et c etait pas vraiment quelque chose de lux, moi ce q je veux c une tarte de Paul mais je crois qu il ya pas a meknes.
la robe de mariee:louer de nawal a agdal ,rabat (1500 dh )
voila ce qui tourne ds ma tete grinning smiley
c
28 octobre 2010 15:23
ah voila le site de majda benjelloune:
[majdabenjelloun.com]
mais on voit pas bp de chose je crois qu elle veut pas tout montrer.
y
28 octobre 2010 16:14
je cherche kheyata dial beldi chi wehda kadir randa mais tkon zwina khedemtha
c
28 octobre 2010 16:24
ana kheyett mes tkachett a casa, mais a meknes je connais pas malheuresement.
je sais a fes tu trouveras aussi kheyatatt wa3rin mais c trop cher si tu veux quelque chose de classe.
y
28 octobre 2010 17:42
merci aneela a fes tu connai chi wehda kat3mel randa...
c
28 octobre 2010 20:10
non je connais pas ,tu dois chercher a fes.
je suis desolee de pas pouvoir t aider.sad smiley
bonne chance
b
28 octobre 2010 20:38
Selem à tous,

Felicitation aneela Clap, pour ma part je me suis mariée à Fès, la salle était super jolie malgré que la musique s'arrête à minuit winking smiley, les vêtements sympas ainsi que les accessoires. Si tu as des questions n'hésite pas. Welcome
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
c
28 octobre 2010 21:02
merci bbchamsy,

t as pris quelle negafa?Prix?et si t as des photos?
moi ce que je veux c des accessoires fines et moderne, chi haja rkika w romia.
mes tkachett ont de couleurs : blanche,rose clair, rouge foncé,et violé.
merci bpyawning smiley
b
28 octobre 2010 22:04
Mais je t'en pris c'est normal smiling smiley

Je me rappelle que du nom de la jeune fille, elle s'appelle Imane, c'est elle qui m'a montré les robes et les accessoires afin que je choisisse, elle a également fixé le prix qui s'élevait à 9000 dirhams mais que l'on a pu baisser jusqu'à 5000 donc c'est assez avantageux. En accessoire moi j'y connais rien et j'ai donc fait appelle à mon style de goût concernant la chose.smiling smileygrinning smiley

Les photos je te les envoies en mp grinning smiley

Boilà.
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
l
29 octobre 2010 12:28
moi aussi je veux voir les photos stp ..; mon mariage est cet été et je cherche des presta sad smiley
b
29 octobre 2010 12:41
Ok lalanino je te les envoi en MP et FELICITATION Clap
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
c
29 octobre 2010 19:54
salut bbchamsy,
malheureusement je peux ouvrir ce lien.je sais pas pourquoi.Heu
merci
c
29 octobre 2010 19:55
je voulais dire je peux pas
M
30 octobre 2010 18:29
Salam les filles,

Si j'pouvais aussi avoir des photos, je serai super contente, je suis complètement perduuuue face aux prépa!
s
11 novembre 2010 21:51
salam je suis desolee mais hta ana l3ars diali sif li jay wmahtaja hta ana bzaf les renseignement.est ce que c possible de menvoyer les photos hta ana?meci bcq
c
12 novembre 2010 12:37
salam les filles,
j ai besoin des photos des salles de mariage a meknes, est c qu il ya quelqun qui peut les poster?
merci bp
o
1 décembre 2010 11:29
hello!

je connais la salle Dalia, elle est très bien, en tout cas, c'est ce qu'il y a de mieux à Meknes, les autres salles sont etroites et les plafonds ne sont pas assez hauts.
En ce qui concerne le gâteau, tu devrais le commander à la Villa (Fes), c'est pas très loin et il n'y a rien à Meknès qui puisse égaliser avec eux (pour l'instant). le pâtissier travaillait chez Paul avant, et ils ont exactement les mêmes produits que Paul.
c
1 décembre 2010 13:42
merci bp chrere olive10.
c tres gentil de ta part
c
1 décembre 2010 15:04
j ai trouvé le site :
[patisserielavilla.com]
mais moi ce q je veux c pas ces formes la ,mais plutot comme celle la:
[www.youtube.com]
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook