Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage civile le même jour que son Mariage?
8 février 2014 01:03
Salam
Qui a fait Mariage civile le même jour que son Mariage?
Est ce que ça été pour l'organisation?
Des personnes souhaite raconter un peu leurs journée en quelques mots smiling smiley

Chokran pour vos réponses smiling smiley
8 février 2014 01:20
moi je vais me mariée dans 7mois et je vais faire la mairie le meme jour que la fete
ma sœur a fait ça aussi et pour l'organisation c'était simple vu que la mairie c'es vers 15h00 t'es dans ta robe blanche avec ta famille proche, puis tu vas faire tes photo de famille, apres tout le monde va se preparer pour le soir pendant que toi et ton mari vous faites les photo de couple dans le parc de votre choix. et puis direction la salle pour la grande fiestaaaaaaa lol
8 février 2014 10:52
C'est ce que tous le monde fait habituellement winking smiley
8 février 2014 11:05
Oui peut être mais ici en belgique la majorité le font en 2 fois le Mariage civile un jours et quelque mois apres la Fête de Mariage.
et je voulais avoir des avis des personnes qui on fait ça le même jours smiling smiley
8 février 2014 11:33
Salam,

Je suis d'IDF et effectivement ici généralement les 2 se font le même jour d'une part pke pour l'organisation c'est beaucoup plus simple de reunir sa famille et ses amis un seul et même jour
puis pour la robe de mariée, le maquillage, la coiffure et les photos de couples..

Pour ma part, j'ai fais la mairie à 15h ensuite les photos de famille et couple,
puis une fois les invités arrivés à la salle on fait notre entrée également ..

Sa permet de ne pas monopoliser les gens 2 fois de suite puis c'est la continuité donc c'est plus sympa comme sa avec cortège etc.

En+ faire le mariage un jour sa implique aussi de faire un petit repas ou qqch pke sa fait bizarre d'inviter les gens pour 2h et chacun rentre chez soi ...
8 février 2014 11:53
non pas bizard ici mariage civile et houtouba donc ça fait aussi une fête ;-)
vous fête les Fiancailees avant le mariage civil c'est ça ou bien vous fêtes directe mariage sans les Fiancailles



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/14 12:14 par Hafssa.Maissan.
13 février 2014 13:29
Ah d'accord je comprends mieux!
Généralement les fiançailles se font avant pour nous ici
D
13 février 2014 13:40
Alors j'ai fouillé cette rubrique et je crois bien que je détiens le record du mariage 3 en 1 lol, le même jour inchAllah , ce sera :
mariage civil puis religieux et fiesta en famille ( on fera pas la salle).
14 février 2014 15:42
a mon avis t'a rien compris et tu ne bas pas le record winking smiley
tu va faire fais ton mariage civil le même jours que ton Mariage smiling smiley

oulaaaa tu en a choisit dis donc toi de pseudo winking smiley


Citation
Dame..Pipi a écrit:
Alors j'ai fouillé cette rubrique et je crois bien que je détiens le record du mariage 3 en 1 lol, le même jour inchAllah , ce sera :
mariage civil puis religieux et fiesta en famille ( on fera pas la salle).
D
14 février 2014 15:51
Citation
Hafssa.Maissan a écrit:
a mon avis t'a rien compris et tu ne bas pas le record winking smiley
tu va faire fais ton mariage civil le même jours que ton Mariage smiling smiley

oulaaaa tu en a choisit dis donc toi de pseudo winking smiley


Citation
Dame..Pipi a écrit:
Alors j'ai fouillé cette rubrique et je crois bien que je détiens le record du mariage 3 en 1 lol, le même jour inchAllah , ce sera :
mariage civil puis religieux et fiesta en famille ( on fera pas la salle).

façon de parler hein

bah je suis novice , excusez moi " madame".

ps : je viens de relire et bah nan j'avais bien compris , mariage civil et fiesta le même jour mais le religieux en général, ça se fait pas le même jour que le civil d'après ce que je vois autour de moi. Donc c'pour ça je dis record ( façon de parler 2ème édition) .
Punaise j'ai une crampe au cerveau.

Mon pseudo, jlaime bien. Laissez le tranquille.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/14 16:00 par Dame..Pipi.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook