Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage civile décembre 2016
M
15 novembre 2016 13:43
Salam Alikoum,
je viens de m'inscrire sur le site afin de partager avec vous mes préparations pour mon mariages, ainsi que de profiter de vos conseils,idées...
Donc je me marie à la mairie le 3 décembre et je suis entrain de voir pour musique, idées..
Je suis preneuse ...
Je vous remercie d'avance.
15 novembre 2016 14:43
Salam

si tu m'invite je te donne même un coup de mains pour la décorationgrinning smiley

en tout les cas mes félicitation pleins de bonheurIn loveyawning smiley
Citation
Malak86 a écrit:
Salam Alikoum,
je viens de m'inscrire sur le site afin de partager avec vous mes préparations pour mon mariages, ainsi que de profiter de vos conseils,idées...
Donc je me marie à la mairie le 3 décembre et je suis entrain de voir pour musique, idées..
Je suis preneuse ...
Je vous remercie d'avance.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
O
15 novembre 2016 15:11
Salam

Juste pour te conseiller de teloigner le plus possible de tout ce qui est haram (musique, dj, mixité) dans ton mariage car ça éloignera la bénédiction de Dieu dans ton union et ça se sentira plus tard dans vos problèmes. Mais bon qui se passe du protocole des mariages d'auj.? Tout est déjà prévu tu me diras smiling smiley
15 novembre 2016 15:51
3alikoum Salam smiling smiley
Felicitations ! même date que moi smiling smiley
S
15 novembre 2016 16:03
Salem alykoum , je me mari aussi le 3 décembre 2016 civilement , je c'est pas si c'est une coïncidence ou si tu est mon futur mari
M
16 novembre 2016 11:45
Non c'est juste une coincidence car c'est moi la mariée loltongue sticking out smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook