Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage civile apres un mariage adoulaire
b
13 novembre 2008 20:18
Bonsoir tout le monde
J'espère bien trouver de l'aide, voila, je me suis mariée il y'a 5 mois au maroc avec un résident marocain en france, et maintenant on prépare nos dossiers pour un mariage civil en france lors de mon prochain séjour. y'a t'il des inconvénients a ça? est ce que ce mariage civile me donnera droit a avoir facilement mes visas a courts séjours étant donne que j'ai déjà une situation stable au maroc?
j'aimerais bien savoir s'il y'aura des avantages plus que d'inconvénients! et merci pour vous tous
b
13 novembre 2008 20:27
vos réponses seront les bienvenues
b
13 novembre 2008 23:14
rebsr,
personne de vous n'est passe par la même expérience?
i
14 novembre 2008 12:30
Citation
bibich73 a écrit:
Bonsoir tout le monde
J'espère bien trouver de l'aide, voila, je me suis mariée il y'a 5 mois au maroc avec un résident marocain en france, et maintenant on prépare nos dossiers pour un mariage civil en france lors de mon prochain séjour. y'a t'il des inconvénients a ça? est ce que ce mariage civile me donnera droit a avoir facilement mes visas a courts séjours étant donne que j'ai déjà une situation stable au maroc?
j'aimerais bien savoir s'il y'aura des avantages plus que d'inconvénients! et merci pour vous tous

Il faut plutôt regarder les démarches pour entamer un regroupement familial ,car ton mari est marocain ,d'ailleurs c'est à lui d'entamer les démarches depuis la France en contactant la préfecture dont il dépend .
b
14 novembre 2008 16:10
merci mon frere pour ton attention, moi je ne veux pas de regroupement familial, car je compte pas m'installer en france, ce qui m'interesse c'est comment faire des aller et retour sans etre gener a chaque fois par deposer des visas de courts sejours ou des visas touristiques. j'ai une situation stable au maroc et je veus rendre visite a mon mari de tempa autre pndant mes conges. est ce d'apres toi, ce mariage civile en france aura des avantages ou pas?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook