Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage civile 2014
H
26 avril 2014 11:34
Salam alaykoum mes soeurs,

Je porte le Hijab et c'est bientôt inchalah mon mariage civile ma question est la suivante: qu'est ce que je dois porter ce jour !!! je veux être classe et mastoura
Vos conseils sont les bienvenus et si vous avez des exemples en photos, ça m'aiderait aussi.

Barak allah fikona
27 avril 2014 11:36
Salam aleykoum ma belle .

Félicitations pour toi!!!! Clap

Tu vas porter la robe blanche ? Si oui tout dépend de comment elle es tu peux mettre un gilet en fourrure avec ou petit gilet blanc.

Après pour ton hijab en tant que mariée tu met un hijab blanc aussi avec un bijou sur le front j' kiff ^^

et des chaussures assortis .

Je suis pas encore mariée mais je t'ai donner mon idée ,j'aimerais me mettre comme ça , c'est simple chic et mastoure.

Je vais essayer de trouver le site pour hijab mariée et je te le mettrais .

Bisous
27 avril 2014 11:39
Salam alaykii,

Voila le site que je t'ai dis pour les hijabs y'a des beaux modèles de trouve j'espères que tu vas y trouver ton bonheur ^^

[hijab-mariage.com]

bisous
C
28 mai 2014 11:49
Salam aleikoum,

Ben tout dépends de comment va se dérouler ton mariage, le civil est avant ta fête (le même jour) ?

Moi j'opterais pour un jilbeb de mariage, j'en ai déjà parler avant sur un autre post, mais c'est sublime

Voilà de qui je parlais :

[jilbabsalam.com]
[fr-fr.facebook.com]

Alors je précise, je ne connais pas cette couturière, et je n'ai pas encore eu à faire à elle mais ce qu'elle fait me plait beaucoup donc je partage smiling smiley

Sinon j'ai vu sur un autre post, une tenue qui m'a beaucoup plu pour le civil mais ce n'est pas du goût de tout le monde c'est une robe de Dubai Blanche de mariée, j'ai vu une photo sur un post mais je ne la retrouve plus sad smiley
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook