Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage civil ou religieux
21 septembre 2019 21:34
Salam,

Utiliser des mots crus ou grossiers n'est pas interdit par la charte du forum.

Tant que ce ne sont pas des insultes, et je n'ai jamais insulté personne ici.

Donc signale tant que tu voudras mais ça ne servira à rien. Danse

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Il ne manquerait plus que te Féliciter pour tes grossièretés. Tu dois fantasmer sur tes Posts !!! Honnêtement tes, ces propos, tu le fais volontairement et personnellement, je revois de tels propos je te signale aux Modérateurs sans hésiter ...
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
21 septembre 2019 21:34
Salam

Pourquoi tu insistes à imposer ce que tu ne connais pas d’autant que tu en profites pour glisser ta vulgarité alors
Ne donne pas d’explications ce que tu Ignores de À à Z ... Tu n’auras pas raison sur des mensonges délibérés pour glisser tes fantasmes.
Citation
Poisson abyssal a écrit:
Dans tous les pays musulmans, le mariage est uniquement un contrat civil.
On se marie devant l'Adoul / notaire.

Ce sont les musulmans occidentaux qui ont inventé le prétendu mariage "halal".

Et la publicité du mariage est obligatoire pour 3 des écoles sunnites, très recommandée pour la quatrième (hanafite).
21 septembre 2019 22:19
Tu n'apportes pas la preuve que le mariage doit être écrit.
Les savants musulmans sont unanimes sur les conditions obligatoires pour la validité du mariage. L'écrit n'en fait pas partie.
Le prophète qui connaissait le Coran et l'islam mieux que toi n'a pas obligé les musulmans à écrire l'acte de mariage.
Il n'a pas fait de comparaison dette mariage comme tu le fais.
Ton avis sur le mariage musulman vaut que dalle.
Citation
CHN-W a écrit:
Le verset de la dette ordonne de mettre par écrit les contrats de dette. Un contrat de mariage est plus important qu'un contrat de dette, c'est un contrat qui rend licite les relations intimes et qui fonde le foyer.

Les autorités en charge du pèlerinage refuse les hlels, ils veulent un acte de mariage en bonne et due forme.

Idem pour les réservations d'hôtel au Maroc, en théorie.

Le hlel vaut que dalle.


« Si l'on accordait aux plaideurs, l'objet de leurs demandes, certes, on en verrait qui réclameraient les richesses et le sang d'autres gens. Mais il appartient au demandeur de faire la preuve et le serment est déféré a celui qui nie ». (Hadith n°33 des 40 hadiths d'An-Nawawi)

J'attends toujours tes preuves comme quoi le mariage en Islam est un rite.

Tu me diras aussi comment une femme fait pour vérifier que son futur mari dans le hlel n'a pas déjà 4, voire plus de 4, hlel à son actif. Le hlel, c'est une mascarade. Copié sur les Chrétiens. Eux, au moins, avaient un clergé et des registres pour faire ça sérieusement.
H
22 septembre 2019 17:28
Ok mais la j'ai demander conseil pour savoir comment je peux le faire pour l'obliger a aller a la mairie sinon je me marie pa et tous ce que les gens font c raconter leurs vie.
Alor je redemande svp donnez moi des conseils (surtout les hommes) pour savoir comment faire pour l'obliger
A
22 septembre 2019 17:29
si t'es pas contente, ferme ton post.

Tu vas pas le forcer, si il veut pas, qu'il aille voir ailleurs c'est aussi simple que ça
Citation
Hum13 a écrit:
Ok mais la j'ai demander conseil pour savoir comment je peux le faire pour l'obliger a aller a la mairie sinon je me marie pa et tous ce que les gens font c raconter leurs vie.
Alor je redemande svp donnez moi des conseils (surtout les hommes) pour savoir comment faire pour l'obliger
22 septembre 2019 19:27
Salam

Grossièreté et Vulgarité :

La grossièreté :Est quand l’éducation n’est pas respectée. Si Éducation il y a à ???

La Vulgarité : Est un total Manque, du respect de Celle-ci !!

Tu vois la nuance ????
Citation
Poisson abyssal a écrit:
Salam,

Grossier, mais jamais vulgaire winking smiley

Pour ton info, le mot français "niquer" vient de l'arabe nikah qui veut dire à la fois coït et mariage, donc on est en plein dans le sujet whistling smiley
22 septembre 2019 19:33
Salam,

C'était une citation, mais tu as trop peu de culture pour avoir compris l'allusion winking smiley
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Grossièreté et Vulgarité :

La grossièreté :Est quand l’éducation n’est pas respectée. Si Éducation il y a à ???

La Vulgarité : Est un total Manque, du respect de Celle-ci !!

Tu vois la nuance ????
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
22 septembre 2019 19:40
Salam

Je ne me justifie pas auprès de Toi ! Mais la culture est comme. La confiture : Moins on en a plus on L’Etale.. Tu as du chemin à faire, Encore !!!!
Citation
Poisson abyssal a écrit:
Salam,

C'était une citation, mais tu as trop peu de culture pour avoir compris l'allusion winking smiley
22 septembre 2019 19:49
Tu me fais trop rire Baliygh ptdr
Tu tombes dans tous les pièges et c'est marrant de te voir trébucher, toi et ton Égo démesuré.

Au moins ça te donne une (petite) utilité sur ce forum grâce à ça winking smiley
Mais le reste du temps tu ne sers à rien : personne ne comprend ce que tu dis (même pas toi probablement), et avoir été totalement incapable en 8 ans de présence sur le forum à produire le moindre argument est vraiment spectaculaire !

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Je ne me justifie pas auprès de Toi ! Mais la culture est comme. La confiture : Moins on en a plus on L’Etale.. Tu as du chemin à faire, Encore !!!!
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
22 septembre 2019 20:07
Salam

Alors qui t’empêche de Rire !!! On apprend pas tout en un Jour mais toute la vie est une école d’apprentissage.

Tu te trompes ce sont mes paroles pas une Citation ! C’est ça ton problème tu mets toujours la Charue devant les Bœufs .
Citation
Poisson abyssal a écrit:
Tu me fais trop rire Baliygh ptdr
Tu tombes dans tous les pièges et c'est marrant de te voir trébucher, toi et ton Égo démesuré.

Au moins ça te donne une (petite) utilité sur ce forum grâce à ça winking smiley
Mais le reste du temps tu ne sers à rien : personne ne comprend ce que tu dis (même pas toi probablement), et avoir été totalement incapable en 8 ans de présence sur le forum à produire le moindre argument est vraiment spectaculaire !
22 septembre 2019 20:17
Salam

Tu te répètes sur mon Ego, il a l’air de te gêner !!! Car ce n’est pas la première fois que tu l’evoques . Essaie de t’améliorer , singer quelqu’un ne t’avancera à rien, tu fais du sur-place !!!
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Alors qui t’empêche de Rire !!! On apprend pas tout en un Jour mais toute la vie est une école d’apprentissage.

Tu te trompes ce sont mes paroles pas une Citation ! C’est ça ton problème tu mets toujours la Charue devant les Bœufs .
H
22 septembre 2019 22:37
Allez niker vo mere
23 septembre 2019 00:11
Salam


A qui t’adresses-Tu ? C’est grave quand même, d’être si vulgaire !!!!
Citation
Hum13 a écrit:
Allez niker vo mere
A
23 septembre 2019 01:21
Quelle classe !

On voit qu'on à affaire à une femme de haute moralité !
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


A qui t’adresses-Tu ? C’est grave quand même, d’être si vulgaire !!!!
23 septembre 2019 01:36
Salam

Je pense que tu sais que je ne suis pas une femme et je te plains de descendre si bas en anonymat !!! Ce n’est pas
Courageux, ce qui est la caractéristique, bref passons !!!
Citation
Anamnese a écrit:
Quelle classe !

On voit qu'on à affaire à une femme de haute moralité !
A
23 septembre 2019 01:38
Je parle de la posteuse

Moi j'insulte personne
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Je pense que tu sais que je ne suis pas une femme et je te plains de descendre si bas en anonymat !!! Ce n’est pas
Courageux, ce qui est la caractéristique, bref passons !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook