Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage civil/mariage consulaire
y
2 avril 2008 10:36
salam!
j me marie bientot inchalah à la mairie et je désire k mon mariage soit reconnu en acte de mariage marocain(au consulat)!on m'a dit kà la mairie vaut mieux k on ai deux témoins hommes, mais j voulais savoir comment doivent se dérouler les choses...
k dois j faire...me rendr au consulat marocain ds un délai de combien après la mairie? k dois j fournir com paperasse?j peux aller à n'importe quelle consulat ou uniquement là où je suis inscrite...
merci de m'en informer...
2 avril 2008 11:08
salam,
Ohh Shan super t'a recu l'accord de ta mairie ?? Clap D'avance, tous mes meilleurs voeux de bonheur.
ouff tant mieux, tu etais si inquiete la dernière fois.
Par contre, je ne pourrai te renseigner a/s tes interrogations (mariage au consulat ? lequle ? délai ? etc ...) lolll !! sorry confused smiley

Cordialement
y
2 avril 2008 11:52
merci ma belle!
on ma dit kils l'ont reçu mais j dois my rendr pour fixer date par contre en ce ki concerne le ci=onsulat chui ds le floue total
yatil klk1 pour me senseigner plz???
2 avril 2008 13:56
re salam,

A mon avis, le mieux est de se deplacer sur place au consulat dont tu depends afin de savoir de koi t'aura besoin jour "j". Au phone ils repondent mm pas, de là a t'expliquer koi ke ce soit fo pas rever avec ces gens là.
Disons, si tu m'invites a la fete, je pourrai bien me renseigner a ce sujet. Mercredi prochain inchallah je vé me rendre au consulat Villemonble a/s qlq paperasses lol !! winking smiley grrrr rien qu'a l'idée d'y penser d'avance je flippe graveuuu angry smiley... pfff la + deg de tt les consulats ki existent thumbs down

Courage ma chere, bientot fini tt ces tracassereies et a vs la belle viel lol spinning smiley sticking its tongue out
y
3 avril 2008 16:50
marhba bik a zine, mais à casa car sur panam pas de fete ni rien du tt!k nos parents inchaalah ni amis ni autr famille...merci pour t conseils
j m suis rendue o consulat ya deux mois ils mav dit ramène le livret de famille, kil m fo deux témoins hommes à la mairie, et kil fo respecter et maintenir la dot(sadaq)...
si tu peux te renseigner stp pour moi ça serait trp sympa et lah yjazik bikhir inchaallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook