Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mariage : choix difficile ?
P
22 février 2021 15:59
Salam,

Je suis inspirée aujourd'hui.

J'ai vu que la youtubeuse dadoll beauty va se marier et elle raconte ça dans une vidéo. Elle est mignonne, elle a l'air tellement heureuse et sûre de son choix ❤️

Et vous, quand vous vous êtes mariés, étiez vous sûrs de votre choix ? Aviez vous des doutes sur la compatibilité ? Avez vous regretté après le mariage ?
22 février 2021 16:02
Aucun regret.
P
22 février 2021 16:03
Tu étais sûr avant de te marier ?
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Aucun regret.
22 février 2021 16:16
On n’est jamais sûr à 100% quel que soit le sujet.
Citation
LeBonChoix a écrit:
Tu étais sûr avant de te marier ?
'
22 février 2021 16:16
Re
Jai vu ca hier

Mdr je l'aime pas cette meuf.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
F
22 février 2021 16:19
Moi je viens de voir sa video sobhanallah
Pk tu l’aimes pas elle est tellement sympa cette fille en tt cas félicitations pour elle
Citation
☀️ a écrit:
Re
Jai vu ca hier

Mdr je l'aime pas cette meuf.
'
22 février 2021 16:23
C'est une vicelarde ca se voit.

Par contre sa mere a l'air vrmt hnina.
Citation
Fleurperle a écrit:
Moi je viens de voir sa video sobhanallah
Pk tu l’aimes pas elle est tellement sympa cette fille en tt cas félicitations pour elle
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
22 février 2021 16:34
Non, après il ne faut pas se marier trop rapidement. Voir qui on épouse, qu'il t fait de sa vie, a t il construit une vie stable... c'est sur que si on épouse un cas soc qui ne travaille pas, traine après 30 ans avec ses copains, fume des joints etc etc.. y a pas de miracleptdr
22 février 2021 16:44
Moi aussi j'ai vu sa vidéo, j'étais trop contente pour elle omg
InshaAllah mon tour moi aussi j'espère
P
22 février 2021 16:48
Quallah te facilite ♥️
Citation
Dunyam a écrit:
Moi aussi j'ai vu sa vidéo, j'étais trop contente pour elle omg
InshaAllah mon tour moi aussi j'espère
22 février 2021 16:51
Amin??❤️
Citation
LeBonChoix a écrit:
Quallah te facilite ♥️
L
22 février 2021 16:56
Bonjour , pourriez vous me décrire les caractères des Marocains s’il vous plaît
s
22 février 2021 16:59
Le plus dur cest de déclencher une rencontre. Les hommes ont peur de parler aux femmes à cause des râteaux
22 février 2021 17:04
Salam

Techniquement quand on se marie on est sûr de son choix. Regretter ? Non. Par contre c'est sûr qu'il y a des petites choses que tu pouvais faire ou ne pas faire avant le mariage et du coup tu es nostalgique mais ça ne dure qu'un petit moment au début.
Citation
LeBonChoix a écrit:
Salam,

Je suis inspirée aujourd'hui.

J'ai vu que la youtubeuse dadoll beauty va se marier et elle raconte ça dans une vidéo. Elle est mignonne, elle a l'air tellement heureuse et sûre de son choix ❤️

Et vous, quand vous vous êtes mariés, étiez vous sûrs de votre choix ? Aviez vous des doutes sur la compatibilité ? Avez vous regretté après le mariage ?
S
22 février 2021 17:10
Salam,

Je n'avais aucun doute avant de me marier (à 26 ans). Je dirais pas que j'ai regretté mais après avec l'âge on se dit j'aurai peut être pas fait le même choix lol.
Pour thedollbeauty je suis super contente. Son futur mari a l'air cool et posé mais je le plains un peu car elle a pas l'air facile a vivre (d'après ce qu'elle a montré de son déménagement etc) et un peu gamine pour son age mais c'est peut être pour coller à sa cible.
P
22 février 2021 17:19
Merci pour ton témoignage ❤️
Citation
Sherasou90 a écrit:
Salam,

Je n'avais aucun doute avant de me marier (à 26 ans). Je dirais pas que j'ai regretté mais après avec l'âge on se dit j'aurai peut être pas fait le même choix lol.
Pour thedollbeauty je suis super contente. Son futur mari a l'air cool et posé mais je le plains un peu car elle a pas l'air facile a vivre (d'après ce qu'elle a montré de son déménagement etc) et un peu gamine pour son age mais c'est peut être pour coller à sa cible.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook