Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage chleuh arabe
m
12 mars 2010 20:46
bjr je suis marié av un chleuh se la fait 3 ans et je suis trép heureuse.prtemp beaucoup de monde pensé ke sa allé pas marché.parce ke je suis une arabe et lui chleuh.pr moiun mariage chleuh et arabe c posiblie.
f
13 mars 2010 00:47
je me demande à quoi sert de dire ca perplexe

bon ben, tant mieux pour vous, c'est bien bravo meziane allah barek fikoume....Ill

Welcome

sleeping

iwa racontes, vous parlez chleuh, comment va la famille, et la belle mere tt va bien, et les belles soeurs, elles sont gentilles ou bien mechantes...Heu
s
13 mars 2010 01:48
Citation
mido-de-paris a écrit:
je me demande à quoi sert de dire ca perplexe

bon ben, tant mieux pour vous, c'est bien bravo meziane allah barek fikoume....Ill

Welcome

sleeping

iwa racontes, vous parlez chleuh, comment va la famille, et la belle mere tt va bien, et les belles soeurs, elles sont gentilles ou bien mechantes...Heu

Tu m'as explosée grinning smileygrinning smiley

Trop fort,lolll
m
13 mars 2010 08:09
oui je parle chleuh j ai appris a parlé chleuh.et tout se passe bi1 av ma belle famille.
alor il faut arrète de dire les chleuh et les arabe c 1posible
b
13 mars 2010 10:38
salam

ça fais des anneés que les chleuhs et les arabes se marient entre eux ça date pas de maintenant je connais des vieux couples ou la femmes est arabe et l'hommes est cheluh et inverse également est ça dure.

et puis n'importe quoi ont est marocain que sont soit chleuh ou autres
S
13 mars 2010 16:10
Salamsmiling smiley

Mais oui, il n'y a aucune raison pour que cela se passe mal...

Dans un couple, les efforts sont à faire des deux côtés...

Un peu de volonté et de patience...

La seule barrière : La petitesse d'esprit...

Bonne journée.

Latifa


Citation
mimi_rachid a écrit:
oui je parle chleuh j ai appris a parlé chleuh.et tout se passe bi1 av ma belle famille.
alor il faut arrète de dire les chleuh et les arabe c 1posible
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
m
13 mars 2010 16:20
salam smiling smiley

un cheleh et une arabe sa se passe tro bien par contre une chelha et un rifi c la guerre lool!!
n
13 mars 2010 16:56
Citation
marocainedu-6913 a écrit:
salam smiling smiley

un cheleh et une arabe sa se passe tro bien par contre une chelha et un rifi c la guerre lool!!


ah oui, je suis du rif et mon mari c'est un chelh, ça fait 10 ans qu'on est marié et ça roule

mais tu as raison ce soir, je vais mettre du piment dans mon couple, là, il est cuit,lolptdr
c
13 mars 2010 18:23
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salamsmiling smiley

Mais oui, il n'y a aucune raison pour que cela se passe mal...

Dans un couple, les efforts sont à faire des deux côtés...

Un peu de volonté et de patience...

La seule barrière : La petitesse d'esprit...

Bonne journée.

Latifa

Tu m'as enlevé les mots de la bouche thumbs up
Ex-Ouarza
C
13 mars 2010 18:29
Ce genre de titres me fait legerement "sourire"...

ça me depasse, c'est peut être qque chose que je n'arriverai jamais à comprendre...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/10 20:10 par sofia59.
☠ chti'sem ☠
m
13 mars 2010 19:59
Citation
naima-jade a écrit:
Citation
marocainedu-6913 a écrit:
salam smiling smiley

un cheleh et une arabe sa se passe tro bien par contre une chelha et un rifi c la guerre lool!!


ah oui, je suis du rif et mon mari c'est un chelh, ça fait 10 ans qu'on est marié et ça roule

mais tu as raison ce soir, je vais mettre du piment dans mon couple, là, il est cuit,lolptdr


mdr bin mé pas tro de piment smiling smiley
n
13 mars 2010 20:06
Citation
marocainedu-6913 a écrit:
Citation
naima-jade a écrit:
Citation
marocainedu-6913 a écrit:
salam smiling smiley

un cheleh et une arabe sa se passe tro bien par contre une chelha et un rifi c la guerre lool!!


ah oui, je suis du rif et mon mari c'est un chelh, ça fait 10 ans qu'on est marié et ça roule

mais tu as raison ce soir, je vais mettre du piment dans mon couple, là, il est cuit,lolptdr


mdr bin mé pas tro de piment smiling smiley


trop tard,de plus j'ai pas mis lfelfla, j'ai mis le piment de cayennewinking smiley
L
13 mars 2010 20:21
Citation
sofia59 a écrit:
Ce genre de titres me fait legerement "sourire"...

ça me depasse, c'est peut être qque chose que je n'arriverai jamais à comprendre...
Je crois aussigrinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
C
13 mars 2010 20:31
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Ce genre de titres me fait legerement "sourire"...

ça me depasse, c'est peut être qque chose que je n'arriverai jamais à comprendre...
Je crois aussigrinning smiley

on dirait qu'on parle d'un extraterrestre...

Oh mon dieu quel métissage lol
☠ chti'sem ☠
v
13 mars 2010 20:37
Moi je le comprends. Il ne faut pas mélanger..























grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
13 mars 2010 20:38
un chleuh et un algerien ou un tunisien ca marche ou pas Heu

pff
Ill
L
13 mars 2010 20:48
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Ce genre de titres me fait legerement "sourire"...

ça me depasse, c'est peut être qque chose que je n'arriverai jamais à comprendre...
Je crois aussigrinning smiley

on dirait qu'on parle d'un extraterrestre...

Oh mon dieu quel métissage lol
grinning smiley

Va voir mon post sur apprendre prières etc

Il y a une vidéo sur les reconvertis français et le français parlait de son mariage avec une marocaine et qu'il était difficile de se faire accepter et le marocain dit oui moi aussi ça fait pas longtemps que je suis marié et nous n'avons pas la même configuration culturelle,moi je suis du sud et ma femme du nord,le français lui dit: du maroc ? Il lui dit oui on est marocains tous les deuxgrinning smiley

Ils étaient mort de rire,y a de quoi franchementgrinning smiley

On est graves !
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
f
13 mars 2010 20:57
vous savez pourquoi elle est contente dans son mariage. Il paraît qu'un chleuh qui se marie avec une arabe, c'est la femme arabe qui commande dans le couple.

Quoi evil vous êtes pas d'accord avec ça? ptdr

ben c'est la vérité.

En plus, autre chose les filles chleuhs adorent épouser des hommes arabes. Pour elle, un homme arabe c'est le top. grinning smiley

Quoi evil vous êtes pas d'accord avec ça aussi? ptdr

Mais c'est la vérité.
C
13 mars 2010 21:04
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Ce genre de titres me fait legerement "sourire"...

ça me depasse, c'est peut être qque chose que je n'arriverai jamais à comprendre...
Je crois aussigrinning smiley

on dirait qu'on parle d'un extraterrestre...

Oh mon dieu quel métissage lol
grinning smiley

Va voir mon post sur apprendre prières etc

Il y a une vidéo sur les reconvertis français et le français parlait de son mariage avec une marocaine et qu'il était difficile de se faire accepter et le marocain dit oui moi aussi ça fait pas longtemps que je suis marié et nous n'avons pas la même configuration culturelle,moi je suis du sud et ma femme du nord,le français lui dit: du maroc ? Il lui dit oui on est marocains tous les deuxgrinning smiley

Ils étaient mort de rire,y a de quoi franchementgrinning smiley

On est graves !

Lolllllllll ta video

c'est fou ça!

wullah je n'arrive pas a comprendre...

et va te plaindre des français qui n'arrivent pas a t accepter alors que tu n'es pas foutu d'accepter une personne du même origine, même religion et culture que toi...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/10 21:09 par sofia59.
☠ chti'sem ☠
v
13 mars 2010 21:20
Re: mariage chleuh arabe

il suffit d'un adoul et de 2 temoins et ça devient légal....ptdrOups
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook