Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage chleuh
r
10 mars 2009 17:41
Musiques et tenues Cool regardez en entier y'a de l'inspiration et de belles choses !

[www.dailymotion.com] Danse

[www.dailymotion.com]

[www.dailymotion.com]

[www.dailymotion.com] thumbs up

[www.dailymotion.com]

et d'autres clips de la chanteuse "Hafida", que je ne connaissais pas Heu
La Mobilisation doit continuer pour la Palestine ...
h
10 mars 2009 19:14
y a de choses super jolies.. de toute facon les plus belles choses que j'ai vu ce quand ca vient des familles.. car souvent chez les negaffas bof bof
r
10 mars 2009 19:19
Citation
hassna_95 a écrit:
y a de choses super jolies.. de toute facon les plus belles choses que j'ai vu ce quand ca vient des familles.. car souvent chez les negaffas bof bof

thumbs up Tout à fait, car c'est la touche de la maman, elle savent mieux que qui compte ce qui est "beau" surtout pour leurs filles, ce ne sont pas des couleurs et des formes faciles à porter, alors elles connaissent, et elles sont si fières de voir leurs filles porter ça. In love
La Mobilisation doit continuer pour la Palestine ...
h
10 mars 2009 19:27
oui je doute pas tu sais ma belle mere a été tellement fiere que je porte la tenue chleuh.. et je la trouve superbe quand c'est bien portée.. car tu vois ces autres belles filles ne l'ont pas portés alors que moi j'ai bcp aimé enfin quand la tenue est bien faite..
S
10 mars 2009 20:33
trop bien ça m'a donné envie de danser lol Clap


Citation
rkiia a écrit:
Musiques et tenues Cool regardez en entier y'a de l'inspiration et de belles choses !

[www.dailymotion.com] Danse

[www.dailymotion.com]

[www.dailymotion.com]

[www.dailymotion.com] thumbs up

[www.dailymotion.com]

et d'autres clips de la chanteuse "Hafida", que je ne connaissais pas Heu
S
13 mars 2009 20:38
Salam les filles, sur ce site y a un tenue qui fait un peu chel7a que je trouve sympa c'est dans la collection mars 2009

[www.oriental-wedding.com]
h
13 mars 2009 21:46
ha oui trés joli ton lien et y a des modeles sympas !!
M
13 mars 2009 21:51
Citation
lalashaîna a écrit:
Citation
Lamariée2009 a écrit:
c'est dure de donner des idées sachant que vous allez l'air nombreuses les miss agadir
moi je suis seule avec mon Moyen Atlas Oups

salem,
dit moi c'est celle là la tenue du moyen atlas?


[www.negaffa31.com]

clique sur tenues berbères.

Oui c'est celle ci ! In love
S
14 mars 2009 17:30
Citation
hassna_95 a écrit:
ha oui trés joli ton lien et y a des modeles sympas !!

merci Welcome
n
14 mars 2009 18:07
salem

moi j'aime bien



j'aime pas trop les sortes de cornes sur la tête mais bon c'est peut être
traditionnel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/09 00:43 par nadyy.
14 mars 2009 20:53
Citation
layla57 a écrit:
Citation
lalashaîna a écrit:
Citation
Lamariée2009 a écrit:
c'est dure de donner des idées sachant que vous allez l'air nombreuses les miss agadir
moi je suis seule avec mon Moyen Atlas Oups

salem,
dit moi c'est celle là la tenue du moyen atlas?


[www.negaffa31.com]

clique sur tenues berbères.

Oui c'est celle ci ! In love

Salam,

Je suis également de la région et pour le Mariage à ma soeur, on avait aussi mis la tenue avec ss'beniya. Et elle, elle avait révêtue cette tenue chelha également smiling smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
t
14 mars 2009 21:59
Citation
marok-ngirl a écrit:
oééééé enfin un post special chleuuuhhhhhhhh!!!!!youyouyouyouuuuuyouuuuu

j'ai plein d'idéeeeeeee


youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!hihihi !!!
t
14 mars 2009 22:33
Citation
Lamariée2009 a écrit:
Pour la tenue chel7a, ma belle soeur avait porté un caftan en brocard ivoire vert très clair + doré,
par dessus un léger voile blanc (en guise de jupe) avec de beaux bijoux traditionnelles sérieu elle était trop trop belle en revanche c'était une tenue chelha du Moyen Atlas et non d'Agadir.

cette tenue me mets sans cesse les larmes aux yeux surtout quand je sais que ma grand mère allah y rahma
s'habillait comme ça... sad smiley
j'ai hâte de la porter inchaallah...

Aurai-tu une photo à tout hasard??Perso je suis berbere du moyen atlas et mon fiancé est chleuh d'agadir..du coup je vais faire un mariage 100% berbere mais avec un mix des deux sinon y aura des jaloux!Je vais donc faire moitié amazigh et moitié chleuh au niveau de la musique et des tenues.

Merci d'avance!!
t
14 mars 2009 22:36
Citation
Lamariée2009 a écrit:
c'est dure de donner des idées sachant que vous allez l'air nombreuses les miss agadir
moi je suis seule avec mon Moyen Atlas Oups



NOOOOOONNNNNNNNNNNNN JE SUIS LA!!! I'M HERE!!!HIHIHI

yawning smiley
14 mars 2009 22:52
Citation
tamazighia a écrit:
Citation
Lamariée2009 a écrit:
Pour la tenue chel7a, ma belle soeur avait porté un caftan en brocard ivoire vert très clair + doré,
par dessus un léger voile blanc (en guise de jupe) avec de beaux bijoux traditionnelles sérieu elle était trop trop belle en revanche c'était une tenue chelha du Moyen Atlas et non d'Agadir.

cette tenue me mets sans cesse les larmes aux yeux surtout quand je sais que ma grand mère allah y rahma
s'habillait comme ça... sad smiley
j'ai hâte de la porter inchaallah...

Aurai-tu une photo à tout hasard??Perso je suis berbere du moyen atlas et mon fiancé est chleuh d'agadir..du coup je vais faire un mariage 100% berbere mais avec un mix des deux sinon y aura des jaloux!Je vais donc faire moitié amazigh et moitié chleuh au niveau de la musique et des tenues.

Merci d'avance!!

Salam,

Mdrrr moi de même je suis chelha du Moyen Atlas et mon Homme chleuh d'Agadir...

Tu vois Lamariée2009, tu n'es plus seule de ce coin ma belle smiling smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
m
23 mars 2009 21:28
avec orchestre houcine agadir pe chanté des chanssant de la marié (tislite)
[www.dailymotion.com]
S
23 mars 2009 22:32
afouss afouuusss Clap
l
24 mars 2009 10:17
Pour mon mariage qui est dans 2 semaines à Tanger....... j emmène le group Ougile de Khnifra..... on a préciser que ces Chikhate doive etre top belle avec plein d ambiance.......il y aura aussi un orchester de casa
a
24 mars 2009 10:34
bonjour lilyana

moi aussi j'ai pris le groupe ougile a vrai dire c mon cousin qui me la pris pour mon mariage le mois de juillet et je ne c pas s'il est bien ou pas bref il y aura aussi l'orchestre swiri donc je m'inquiéte pas Danse
l
24 mars 2009 10:52
Pour le moment il est le meilleur des groups de moyen Atlas......... Tape son nom sur YouTube est t aurai plein de clip, mais la musique a font est eclate toi Clap
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook