Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage chez sois
26 janvier 2013 22:42
Selem les fille alors je vais me marié inch'allah si dieu veu cette anné j'ais une villa avec un imence jardin et je voulais savoir votre avis de fair un mariage chez sois si certaine dentre vous l'on fait et comment sa c'est pacer ?? je vais pas fair un gros mariage sa sera entre la famille de mon fiancé et la mienne car on dois meublé et prendre un appart on peux pas se permertre de fair un énorme mariage j'attend vos reponce avec impatience sa maideré bocou
s
27 janvier 2013 10:33
salam

ca n'eté pas mon cas mais c'est vraiment une bonne idée
Et puis le fait d'avoir un jardin ça te permet de faire sa dehors donc pas de probleme de place
après si le jardin est assez grand tu peut faire un coté homme un coté femme sans que ça fasse trop séparer comme meme
L
28 janvier 2013 15:11
Salifa,

C'est une très très bonne idée, tu peux faire ton mariage sur le thème nature, floral ou champêtre avec une décoration associée.
Comme le dit Sofia, le jardin est un énorme atout, en espérant qu'au mois de Mars il ne pleuve pas!

Tu es située où géographiquement et combien de personnes comptes-tu recevoir?
Tu as tout un monde d'opportunités qui s'offre à toi, si tu comptes exploiter ton jardin:
Tu peux faire une décoration simple et un buffet façon garden party avec des canapés sucrés-salés commandés chez un traiteur ou préparés avec l'aide de la famille!
Si tu en as les moyens, tu peux louer une rôtisserie et mettre quelques poulets à cuire ou pourquoi pas un méchoui!
Pour la décoration, si tu t'y prends maintenant, tu peux quasiment tout faire toute seule, les idées ne manquent pas sur le net, avec des ballons, de la laine et de la colle, tu peux créer de superbes décorations à suspendre ou à mettre sur la table...
Tout dépend de ton envie, ton budget et le temps que tu veux consacrer (si c'est toi qui le fait)!

En tout cas, ma tante a une grande maison à casablanca et c'est chez elle qu'on fête les évènements familiaux (mariages, sbou3...) et ça s'est toujours très bien passé!

Allah iwafak
s
28 janvier 2013 15:38
Salem je suis d accord avec les filles , si tu peux pk pas parcontre la musique c est chaud par rapport au voisin
28 janvier 2013 20:30
Alors les fille merci pour vos réponce je dois avoir environ une 50ène personne pas plus je pence sa seras vrement quentre nos de famille jpence le fair en mai je pence a le fair dans ma terasse je pence car jais peur que le temps nous tourne des tour winking smiley met niveau deco et tous chui vrément perdu niveau combien de robe je vais metre je c pas oci car jais vrement envi de profité de ma robe de marié car on la met qu'une fois pour moi niveau mon point de vus j'ais vrement envie d'ans profité
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook