Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage pas tro cher
o
25 octobre 2009 20:02
salam a tous et a toutes

jaimerais savoir si vous connaisser des bon plans pour que niveau budget sa nexploze pas tro!! je vais biento me marier et quand je vois tou ceux quond doit acheter sa me fait un peu peur tout et cher a moins que je ne vais pas au bon endroit lol.

si kelkun connai des endroit ou des nom de site ou on peu commander tout cki et dragees, deco.....etc. pour les boutiques je vis eb region toulousaine


merci d'avance a tous pour vos conseil et bon plans
l
25 octobre 2009 21:09
coucou, je suis dans le même cas que toi,
je cherche aussi des astuces des idées et tout mais wallou smiling smiley j'ai creer un sujet aujourd'hui mais je n'ai encore aucune réponses smiling smiley
inchallah qu'allah t'aide
bonne continuation smiling smiley
o
25 octobre 2009 21:11
merci loulette ta vu comme c cher kan meme lol?


tkt si des reponse sje ten ferai par sans soucy
bon courage atoi oci bisous
k
25 octobre 2009 21:32
salut,

tot depend de comment tu imagine ton mariage

tu veux une salle des milles et une nuit , ou une salle des fetes municipale qui est bcp moins cher...

traiteur ou tayaba

si c'est tayaba ça veut dire que tu dois t'occuper de tte la déco parcequ'en général avec les traiteur ya pas besoin....
j
25 octobre 2009 23:34
salam bon mariage
F
26 octobre 2009 00:06
Dragés pas chers= au bled! Tu peux les avoir facile pour 50 centimes alors qu'ici c'est au moins 1 euro pour les plus moches!

Les faire part, tu peux les faire toi même, y'a des sites qui t'apprennent à le faire si tu vas sur google tu trouveras ça!

Pour la salle, vois plutot les salles communales, quit à la décorer, ce sera moins cher!

Ne prends pas de traiteur... tu economiseras le prix de la délégation, et Dieu sait si ça coute cher! mdr

Fais tes propres robes pour économiser la negafa...le seul soucis c'est que tu ne pourras pas te lacher sur les modèles a traine, longs voiles etc et ça c dommage, mais il faut ce qu'il faut quand on veut faire des économies!

j'espère t'avoir aidé un peu!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook