Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage cette fois si pas comme les autres.....!!!!!!!
s
15 décembre 2005 12:33
salam
que pensez vous d un mariage pas comme les autres.....meme si mon mon futur mari gagne bien sa vie et en a la possibilité de le féter dans une grande salle...avc ...ORCHESTRE;;;et.....mais on a bien réfléchi (moi et lui) on passe a la mairie accompagner de nos familles apré diréction la maison pour une sadaka en plus on donne a manger au gens de foyer...et envois de l argents o pauvres qd connais o maroc...
c bien ca ou pas l essentiel c le bonheuuuuuuuuuuuuuuuur aprés le mariage pas dakka marakchiya et dardak awd dardag.............vs etes dacoord avc moi??????
k
15 décembre 2005 12:41
salam tous mes voeux de bonheur pour votre mariage

rien d'original puisque il en existe des millions de mariages comme ça grinning smiley



s
15 décembre 2005 12:46
merci bccppp je sais q y en a mais la plupart des gens ....aiment bien l ambiance et pense pas aprés le mariage ;le bonheuuuuuuuuuuur y a pas q mieu du bonheuuuuuuuuuuuur
k
15 décembre 2005 12:51
salam - alikoum a écrit:
-------------------------------------------------------
> merci bccppp je sais q y en a mais la plupart des
> gens ....aiment bien l ambiance et pense pas aprés
> le mariage ;le bonheuuuuuuuuuuur y a pas q mieu du
> bonheuuuuuuuuuuuur


oui pour l'ambiance y'a des gens qui s'angoisse! mais comme ta dis c'est le bonheur avec l'aimé qui compte! on ne se marrie pas avec les invités grinning smiley
15 décembre 2005 12:51
salam - alikoum a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam
> que pensez vous d un mariage pas comme les
> autres.....meme si mon mon futur mari gagne bien
> sa vie et en a la possibilité de le féter dans une
> grande salle...avc ...ORCHESTRE;;;et.....mais on a
> bien réfléchi (moi et lui) on passe a la mairie
> accompagner de nos familles apré diréction la
> maison pour une sadaka en plus on donne a manger
> au gens de foyer...et envois de l argents o
> pauvres qd connais o maroc...
> c bien ca ou pas l essentiel c le
> bonheuuuuuuuuuuuuuuuur aprés le mariage pas dakka
> marakchiya et dardak awd dardag.............vs
> etes dacoord avc moi??????

franchement, j'e pense ke sé siper smiling smiley

moi aussi, inchallah(si ma moitié veutgrinning smiley, ) on fera, un peu prés pareil tongue sticking out smiley
mariage simple smiling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
15 décembre 2005 12:53
c bien je suis contente et vous m encourager pluuus a ce mariage nchalah yarabbbi
m
15 décembre 2005 13:00
on ne se marie qu'une fois dans une vie, et on compte tous connaitre le bonheur, ça me dérangerai de ne pas faire une belle fête avec orchestre et dragées, ne serait ce que pour les montrer à mes enfants plus tard.
s
15 décembre 2005 13:16
holla comment tu pense !!!!!!montrer a tes enfantsssssssss c pas drol ca!!!!!
f
15 décembre 2005 18:24
Good idea..keep simple et spontane'

mabrouk
a
24 décembre 2005 05:31
trés juste (a nos jour méme si vous faite une grande féte les gent vont pas césser de critquer sur vous mieut sadaka au pauvre)
j
24 décembre 2005 10:07
salam

moi aussi je suis pour un mariage pas trop exagerer, pas de nagaffa, pas d'orchestre, pas de mixitè, pas de l3amalya.....
ce sera un tres bon mariage inchaalah mais avec des limites a respecter... je ne veux pas d'un mariage qui sera maudit par Allah car j'aurai fais trop d'exageration...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
24 décembre 2005 12:30
salut
c tré bien ce que vous aller faire et tré généreux mais attention on fete q'un seul mariage dans sa vie et j'éspére que dans 3ou4 ans tu va te dire mais pourqoi g pa fé juste une ptite fete rien que pour un souvenir etc enfin c mon avis mais tu peux trés bien faire une ptite fete pas obliger k ca se dans une grande salle et envoyé le reste d'argent aux pauvre o bled voila
N
24 décembre 2005 14:02
Salam Alikoum

Je trouves cette initiative trés bien, pour le mariage il faut faire ce qu'on a envie en accord avec ton autre moitié

Un mariage simple avec un esprit de solidarité, quoi de plus beau winking smiley

Allah y kamel be3eir wa y sahel alikoum mashaAllah smiling smiley
h
24 décembre 2005 20:22
salam walikoum
pour ma part je suis pas encore mariée mai je respecte tout à fait ta décision non seulement en prenan cette décision tu fera ton bonheur mai aussi le bonheur de bcp de gens en leur envoyant de l'argent o bled mashallah sage décision mabrouk halik et surtt bcp de bonheur
s
25 décembre 2005 00:41
salam - alikoum a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam
> que pensez vous d un mariage pas comme les
> autres.....meme si mon mon futur mari gagne bien
> sa vie et en a la possibilité de le féter dans une
> grande salle...avc ...ORCHESTRE;;;et.....mais on a
> bien réfléchi (moi et lui) on passe a la mairie
> accompagner de nos familles apré diréction la
> maison pour une sadaka en plus on donne a manger
> au gens de foyer...et envois de l argents o
> pauvres qd connais o maroc...
> c bien ca ou pas l essentiel c le
> bonheuuuuuuuuuuuuuuuur aprés le mariage pas dakka
> marakchiya et dardak awd dardag.............vs
> etes dacoord avc moi??????


wahouuuuuuuuuuu
voila un bo mariage
bravo
tbarka allah ilikoum
ke ALLAH preserve votre couple
S
25 décembre 2005 09:15
on se mari q une fois dans sa vie c est a toi de voir felicitation
R
25 décembre 2005 12:24
Salam smiling smiley

Si vous vous êtes mis d'accord avec ton mari alors Allah y kemel bel kheir smiling smiley

Et puis tu sais, j'avais egalement prévu de faire un trés grand mariage et suite a un imprevu nous avons tout annulé. Et je m'en porte pas plus mal au contraire winking smileysmiling smiley

Mabrouk aalik khti smiling smiley
l
26 décembre 2005 13:20
on se mari 1seul fois ds la vie, faut garder klk souvenir de cette unique journée de la vie , moi incha'allah pr mon mariage je ferai les 2 sadak et un granddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd mariage ( hé oui dsl mais je ss dac 100% pr la soirée de mille et nuit winking smiley )
p
26 décembre 2005 13:30
SALUT lallasouriante quand tu dit on se marie qu'une foie dans la vie c'est faut aujourdhui on se marie plusieur foie dans la vie .quand je vois au tour de moi les gens qui se marie et puis 6mois ou 1 ans apres c'est les divorce;je ne dirai plus une foie dans la vie mais plusieur foie dans la vie grinning smiley
Y
26 décembre 2005 13:32
En lisant le titre, j'm'attendais à un mariage à las vegas avec Elvis Presley comme témoin tongue sticking out smiley

Yazz winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/05 13:32 par Yazz.
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook