Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage ou célibat ?
R
10 mai 2018 21:20
Salam
J'hésite entre ces deux choix.
D'un coté j'ai envie de fonder une famille, d'avoir des enfants, une femme à aimer mais de l'autre j'ai envie d'avoir une certaine liberté (j'ai envie de beaucoup voyager seul) et je n'ai pas envie de laisser ma mère seul (mes parents sont divorcés et ma mère n'a pas réussi à retrouvé un mari et a lâchée prise même si elle ne veut pas et a peur de rester seul).

Pouvez m'aider ?
N
10 mai 2018 21:21
Salam alykoum
Quel âge as tu?
-
10 mai 2018 21:22
marie toi et ta mère reste auprès de toi comme ça tu partira jana ferdaws
10 mai 2018 21:22
Joue au sims
10 mai 2018 21:22
Heinnn??? moody smiley moody smiley C'est quoi ce truc mdrr
W
10 mai 2018 21:23
Le mariage ..

Aujourd'hui tu es jeune, le fait de rester seul ne te fait pas peur et tu vois ça comme une liberté.

Mais arrivé un certain âge, fonder une famille c'est bien aussi. Les enfants, une femme.. C'est pas mal et j'en suis certaine que ta mère serait ravie d'être grand-mère. Elle s'occupera de ses petits enfants et participera à ta vie de famille aussi.. winking smiley
C
10 mai 2018 21:24
Wa aaleykoum as salem ,

Quand tu trouveras la bonne personne In shã Allãh tu auras envie de faire tout ça avec elle .

Pour ta maman , rien ne t'empêche de vivre pas loin de chez elle une fois marié afin de pouvoir continuer à la soutenir et à être présent rapidement en cas de besoin .

En tant qu'enfant tu as des devoirs envers tes parents , mais aussi le droit de construire ta propre vie / famille .
M
10 mai 2018 21:24
Se marier !

Même moi j'aime bien faire certaines choses seul ou entre potes mais je me dis qu'avec une personne qui est à la fois ta meilleure amie et ta femme ça doit être génial ! In love
Citation
Reka20 a écrit:
Salam
J'hésite entre ces deux choix.
D'un coté j'ai envie de fonder une famille, d'avoir des enfants, une femme à aimer mais de l'autre j'ai envie d'avoir une certaine liberté (j'ai envie de beaucoup voyager seul) et je n'ai pas envie de laisser ma mère seul (mes parents sont divorcés et ma mère n'a pas réussi à retrouvé un mari et a lâchée prise même si elle ne veut pas et a peur de rester seul).

Pouvez m'aider ?
D
10 mai 2018 21:24
Salam

Tu es encore jeune.
Ce dont tu es sur, c est que tu n es pas pret à te marier pour l instant.
Ne te prends pas la tête, attend de rencontrer une personne qui pourrait te convenir...
Ne mets pas la charrue avant les boeufs !

En attedant voyage seul.... Qui sait tu rencontreras peut être ta moitié lors d un de tes voyages solitaires.
Citation
Reka20 a écrit:
Salam
J'hésite entre ces deux choix.
D'un coté j'ai envie de fonder une famille, d'avoir des enfants, une femme à aimer mais de l'autre j'ai envie d'avoir une certaine liberté (j'ai envie de beaucoup voyager seul) et je n'ai pas envie de laisser ma mère seul (mes parents sont divorcés et ma mère n'a pas réussi à retrouvé un mari et a lâchée prise même si elle ne veut pas et a peur de rester seul).

Pouvez m'aider ?
10 mai 2018 21:47
Mieux vaut Être Seul que mal accompagné....


Si c est pour faire comme tout le monde !?
C est moyen comme perspective avec au bout du compte du stress et de la frustration, du blabla, des prises de tête..Beaucoup voir Énormément d Hypocrisie .... Du Vent...
Car Tu n'es pas responsable du Destin du Maman ....


Car pour Maman.... Comme pour Toute Mamam.....Ce qui compte pour Elle, au final, c est que Toi ...

Toi...Tu sois heureux, épanoui ...
Que Tu sois en mode Seul au Monde mais Libre ou en mode Amoureux en couple avec Ta Dulcinée....

.Le " reste" c est du détail...

.... T inquiète Ta Maman saura gérer les bisbilles du quotidien .... Bon si tu peux la mettre bien dans son quotidien c est un plus ... Mais pas le plus important.....


Pense à Toi, Sois Heureux ... Et Tu verras que Le reste se mettra en place
10 mai 2018 23:08
Voyager avec ta femme, rendre visite a ta mère...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook