Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage de Cécilia ex-Sarkozy avec Richard Attias
s
23 mars 2008 12:15
AFP - samedi 22 mars 2008


Les festivités pour célébrer le mariage de Cécilia Ciganer-Albéniz, ex-épouse du président français Nicolas Sarkozy, avec le publicitaire Richard Attias ont débuté vendredi, ont déclaré des invités du couple.

Ces invités, qui ont requis l'anonymat, ont indiqué se rendre à une fête privée organisée dans la soirée dans la maison que possède le publicitaire à Greenwich, réputée être une des villes américaines aux plus hauts revenus située dans le Connecticut (nord-est).

Les invités du couple, environ 150 personnes, sont logés au Regency Hotel, un hôtel chic sur Park Avenue à New York, d'où un car doit les conduire dans la propriété du patron de Publicis Events World dans le Connecticut.

Samedi soir, Cécilia Ciganer-Albéniz et Richard Attias se rendront à Broadway avec leurs amis pour assister à la comédie musicale "Mamma mia", après un dîner dans un restaurant mexicain, ont déclaré les invités interrogés.

Dimanche, après la cérémonie de mariage, une réception est prévue au Rockefeller Plaza en plein coeur de Manhattan, ont-il précisé.

Les détails de la cérémonie restent secrets mais certaines rumeurs font état d'une cérémonie religieuse dans une synagogue de New York dimanche.

La maison de mode milanaise Versace avait annoncé le 5 mars dernier que le couple avait choisi le célèbre couturier, révélant par la même occasion la date du mariage.

Des rumeurs circulaient depuis plusieurs semaines sur le remariage de l'ex-première Dame de France avec le publicitaire, pour qui elle avait déjà quitté son mari en mai 2005. L'hebdomadaire français Paris-Match avait publié une photo du couple à New York en couverture d'un numéro en août 2005.

Les tabloïds new-yorkais ont publié ces dernières semaines plusieurs photos de Richard Attias et Cécilia ex-Sarkozy traqués par les paparazzi dans Manhattan, et notamment à la sortie du Plaza à la fin du mois de février. "Forget Paris, bonjour New York" (adieu Paris, bonjour New York), avait notamment titré le New York Post.

Cécilia et Nicolas Sarkozy ont divorcé en octobre dernier, après onze ans de mariage. Des rumeurs de séparation avaient couru dès le début du mandat du président de la République, notamment en raison des absences répétées de Cécilia.

Le chef de l'Etat français s'est remarié le 2 février dernier avec Carla Bruni, chanteuse et ex-mannequin.

Ce mariage est le troisième de Cécilia Ciganer-Albéniz, qui a eu deux filles d'un premier mariage avec l'animateur vedette de la télévision française Jacques Martin, décédé en 2007. Elle a un fils avec le président Sarkozy, Louis, âgé de 10 ans.
s
23 mars 2008 15:12
Citation
salmone a écrit:
AFP - samedi 22 mars 2008




Les détails de la cérémonie restent secrets mais certaines rumeurs font état d'une cérémonie religieuse dans une synagogue de New York dimanche.


.
Pourquoi ce passage est souligné ?
s
23 mars 2008 16:44
Citation
smart02 a écrit:
Pourquoi ce passage est souligné ?

Pour évoquer un certain communautarisme.
A
23 mars 2008 17:29
quelle communautarisme ?


le jeune marié est juif, c'est normal, non ?
s
23 mars 2008 18:20
Citation
salmone a écrit:
Citation
smart02 a écrit:
Pourquoi ce passage est souligné ?

Pour évoquer un certain communautarisme.

Je ne saisis pas ta définition du communautarisme.
s
23 mars 2008 18:25
Citation
Al-Furat a écrit:
quelle communautarisme ?


le jeune marié est juif, c'est normal, non ?

Un jeune homme de 48 ans, tout de même !
Pour ton information, Cécilia est également juive winking smiley
s
23 mars 2008 18:46
Citation
smart02 a écrit:
Citation
salmone a écrit:
Citation
smart02 a écrit:
Pourquoi ce passage est souligné ?

Pour évoquer un certain communautarisme.

Je ne saisis pas ta définition du communautarisme.

C'est ce même communautarisme que l'on dénonce parfois dans les "banlieues".
s
23 mars 2008 19:10
Je ne vois pas en quoi la célébration religieuse d'un mariage est l'expression d'un "certain" communautarisme.
ça ne seraite pas plutôt de la jalousie de ta part genre le "petit" juif marocain épouse Cécilia et en plus il la fait passer devant monsieur le rabin ?
S
23 mars 2008 19:35
à mon avis Sako ne sera pas invité winking smiley

Je me rappelle d'une info people, qui trahissait le secret d'un pseudo mariage entre Claudia SChiffer et la magicien américain david Cooperfield, uniquement pour lancer les deux carrières simultanément, pour le magicien en Europe et pour Claudia Schiffer aux USA.
Et si Sarko, n'était pas réellement marié avec Carla ? Ils se sont arrangés, moyennant finance pour jouer le rôle de première dame de France.
Avec Sarko tout est possible n'est pas le slogan de sa campagne électorale ?
s
23 mars 2008 20:01
Citation
smart02 a écrit:
Je ne vois pas en quoi la célébration religieuse d'un mariage est l'expression d'un "certain" communautarisme.
ça ne seraite pas plutôt de la jalousie de ta part genre le "petit" juif marocain épouse Cécilia et en plus il la fait passer devant monsieur le rabin ?

Je crois que tu ne sais pas exactement ce qu'est le communautarisme.
Je ne vois pas également ce que la jalousie vient faire ici yawning smiley
s
23 mars 2008 20:37
Citation
salmone a écrit:
Citation
smart02 a écrit:
Je ne vois pas en quoi la célébration religieuse d'un mariage est l'expression d'un "certain" communautarisme.
ça ne seraite pas plutôt de la jalousie de ta part genre le "petit" juif marocain épouse Cécilia et en plus il la fait passer devant monsieur le rabin ?

Je crois que tu ne sais pas exactement ce qu'est le communautarisme.
Je ne vois pas également ce que la jalousie vient faire ici yawning smiley

Alors explique stp
s
23 mars 2008 20:40
Citation
Salaheddine a écrit:
à mon avis Sako ne sera pas invité winking smiley

Je me rappelle d'une info people, qui trahissait le secret d'un pseudo mariage entre Claudia SChiffer et la magicien américain david Cooperfield, uniquement pour lancer les deux carrières simultanément, pour le magicien en Europe et pour Claudia Schiffer aux USA.
Et si Sarko, n'était pas réellement marié avec Carla ? Ils se sont arrangés, moyennant finance pour jouer le rôle de première dame de France.
Avec Sarko tout est possible n'est pas le slogan de sa campagne électorale ?

Possible, mais il y a une donnée que tu ne prends pas en compte: Carla est beaucoup beaucoup plus riche que Sarko par sa famille et par son metier.
s
23 mars 2008 22:26
Salam,

Je ne savais pas que cécilia était juifperplexe
p
23 mars 2008 22:26
FREnchement c louche leurs histoires a Sarko et Cécilia, dés qu'ils ont divorcés chacun a trouvé un compagnon d'une vitesse incroyable!! c bizarre, normalement quand tu divorces ou te sépares ta besoin de temps pour t'en remettre , eux ils ont pas perdu de temps!! , nous on galère a trouvé un homme bien ou un homme TOUT COURT!!!
l
24 mars 2008 05:42
cecilia et son nouveau mari se connaissent depuis 2005, de quelle vitesse incroyable tu parles ?
s
24 mars 2008 10:28
Citation
pecanya a écrit:
FREnchement c louche leurs histoires a Sarko et Cécilia, dés qu'ils ont divorcés chacun a trouvé un compagnon d'une vitesse incroyable!! c bizarre, normalement quand tu divorces ou te sépares ta besoin de temps pour t'en remettre , eux ils ont pas perdu de temps!! , nous on galère a trouvé un homme bien ou un homme TOUT COURT!!!


mais c'est parce que ils étaient déjà séparée en réalitée, tous à été déjà arrangé pour que sarko passe président.
s
24 mars 2008 10:53
Citation
sybil a écrit:
mais c'est parce que ils étaient déjà séparée en réalitée, tous à été déjà arrangé pour que sarko passe président.

Tout à fait, comme Sarkozy ne pouvait pas prendre le risque de se présenter à la présidentielle en tant que célibataire, eh bien il y'a eu un "arrangement" le temps d'être président. Ensuite divorce et chacun fait sa vie.
m
24 mars 2008 11:38
Pourquoi souligner le fait qu'il s'agit d'un mariage juif?
s
24 mars 2008 12:41
Citation
musica a écrit:
Pourquoi souligner le fait qu'il s'agit d'un mariage juif?

J'ai déjà répondu à la question.
s
24 mars 2008 13:51
de toute façon il est claire que cette femme préfére les hommes influent et de pouvoirsmoking smiley autant que sa remplacante carla bruniAngel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook