Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage casablanca septembre 2011
m
14 février 2011 22:47
salam a ttes les mariées de 2011;
j'ai besoin de votre aide,on a decidé avec mon cheri de nous marier en septembre 2011(mariage a casablanca),on n a encore rien commencé comme preparatif:
j'ai qqs kestions a vous poser:
kel traiteur nous conseiller pr un cocktail dinatoire et son prix?
kel neggafa, et son prix?
kel salle et son prix(pour 250 invites)?
kel orchestre et son prix?
kel couturiere?
merci d'avance a ttes pour vos reponses.et felicitations pour cet heureux evenement
m
15 février 2011 16:03
personne pour m'aider svp??
m
15 février 2011 19:31
salam je connais un traiteur mais ils font de la cusine européenne......ce traiteur est top pour organiser des cocktails dinatoires....j'ai fait appel à eux pour orga,iser mes 1ans de mariages avec mon mari ...c'était génial mais attention ce traiteur ne fait pas + de 60personnes donc voilà....je te passe leur tel si jamais en tt cas j'ai été ravie de leur service 0606552984
b
15 février 2011 20:46
bsr moi aussi je me mari nchalah au septembre alors en prepareé ensemble.si tu trouve qlq chose fais moi signe et moi aussi la méme chose.pour la salle j vai visiter hotel golden tulip farah car moi mon chér mari veulent un endroit avec la piscine et vous à quou vous pensé
s
16 février 2011 00:19
Perso g la salle, ksar taleb et c 3000€... Idéal pour 25 tables...
Sinon, g rien fait d' autres...
m
16 février 2011 15:16
merci bcp les filles pr vos reponses:
@mimicari: moi inchaalah avc mn mari on a compté presk 250 invites tt en faisant sacrifié qqs proches (pske c pa possible de fer plus pour nous) on aimerai ke ce soit un mariage ki rassemble nos plus proches et nos amis et vu kon a un budget limité (15000 Eur) on prefere kil y é pa enormement de monde et ke ce soit bien.
@ bahia: ce sré avc grd plaisir de partager ces moments de preparations avc toi. inchaalah cette semaine je rentre au maroc (je suis a ma derniere anné detude en france et mon cheri travaill en france aussi) je vé voir pour les tissus (c lui ki me les offres) il les ramenera le jour j ftyafer et apré je pourrais les mettre( o lieu dachté 6 ou 7 fois les tissus),ma soeur a fété le bapteme de son fils dans une salle ki été pa mal mais pas tres tres grde ne peut prendre ke 15 a 17 tables maximum c celle de haj youssef basri au boulevard taddart juste en face de omar farouq el é style fassi il la loue 15000dhs (pas sur ke je la prenne car les 17tables ne suffiron pa).voila ou jen suis pr l'instant...
b
16 février 2011 23:39
bsr missi cteete salle de taddart est res tres joile c la bà ou j celebrer mes fiancaille c etais maniphique
m
28 février 2011 22:51
les filles vous avé deja entendu parlé de neggafa mounia sur casa?"dawq rafia"jpense ke c com ca kel appele sa sarl
b
1 mars 2011 01:12
franchement j ai jamais entendu parlé.mais missy essay de cantacter des negafa qui sont connu et déja pris par les 3rayssates comme ca tu peux connaitre leurs show prix etc pour avoir le choix et comparer
f
30 juin 2011 15:22
coucou le3reyssat ou lah ykemmel bel khir!


Pour les tenues les filles, vous avez choisit quelles khiyatat??? vous avez louer aussi des tenues?

bisous
C
1 juillet 2011 17:39
bonjour les fille
moi aussi je ss 3rossa de septembre 2011 isa..
je cherche tjr une villa avec jardin à louer pour mon mariage..j'aimerai bien savoir si la salle de taddart (en face de antouky) est belle? c combien le prix? c tjr 15000.00 dh?
si vous avez besoin de louer la robe de marié, dis le moi, g reservée la mienne (trés classe et trés belle) le prix c à partir de 1500.00 dh (collection 2011)
merci bien
[b][color=#3333FF]اللهم لا تذرني فردا وأنت خير الوارثين[/color][/b]
C
1 juillet 2011 17:42
salut les filles,
vous chercher negaffa, moi g reserver une pr mon mariage, c de top et le prix raisonable..6000.00 dh
hdert liha f mariage dyal ma causine...si vous voulez ses coordonées dis le moi.
[b][color=#3333FF]اللهم لا تذرني فردا وأنت خير الوارثين[/color][/b]
h
1 juillet 2011 18:19
Citation
yoyi a écrit:
salut les filles,
vous chercher negaffa, moi g reserver une pr mon mariage, c de top et le prix raisonable..6000.00 dh
hdert liha f mariage dyal ma causine...si vous voulez ses coordonées dis le moi.
oui hbiba je suis interesse par la salle et la negafa.ca corespon a mon budget.donne moi leurs coordonnes stp.yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/11 18:20 par hanouna09.
m
16 juillet 2011 23:19
salle taddart de haj basri est trop belle mais un peu petite elle prend maximum 14tables,ya dar lemseffer oci elle est belle et plus spacieuse mais plus cher ke celle de basri donc faut voir selon le nombre d'invités ke vous avez!
pour lkheyata la mienne est excelente elle fait vraiment du tres bon boulot et est tres accueillante et ses prix sont raisonnable. si vous etes interéssées envoyé moi un MP et je vous envoi ses coordonnées ( a casa)
C
18 juillet 2011 09:45
merci mymissy,
pr la salle de taddart ça m'arrange vraiment car g ke 15 tables & en plus c à côté de la maison smiling smiley
pr khiyata c bon g tt fé..
c gentil hbiba..
allah yekemel a3lina bikhir isa..smiling smiley
m
13 août 2011 19:39
Citation
Isiss a écrit:
salut les filles,
vous chercher negaffa, moi g reserver une pr mon mariage, c de top et le prix raisonable..6000.00 dh
hdert liha f mariage dyal ma causine...si vous voulez ses coordonées dis le moi.

Saam Isiss,

Je suis interessée stp par ta neggafa tu me peux me donner son adresse et tél?

Merci d'avance
I
14 août 2011 05:15
bonsoir 3araysat septembre
myssy2011 je vais vous donnée les cordonée de quelquin saraha howa ali ghadi yfak lik hadchi c Mr BENMOUSSA
DINA TRAITEUR c lui qui ma tt fait howa ali jabli la sale et l'horshestre et tt w les prix rahom m3a9ouline w bezaf tu peux meme voir ses photos sur facebook c'est : ( dinatraiteur M.BENMOUSSA )
06/61/85/80/68 ....06/60/67/39/32
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook