Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage Casablanca
S
2 octobre 2018 20:21
Bonjour à toutes ! En ce moment je suis entrain de me poser quelque question pour faire notre mariage au Maroc . J'aurais voulu savoir si certaine fille ont réaliser cela pour quel budget car j'ai un budget de 6500 euros . .. confused smiley ce qui n'est pas élever . Mais avant tout jai pu voir la salle Alf Lila wlila a casa qui est à 1900e car mon but est plus fixer sur le lieu qui est magnifique et le truc c'est très très propre c'est ce qui fait pencher la balance pr moi car je veux absolument pas un endroit pas proposé de l'extérieur ou intérieur et je souhaite vraiment miser sur le lieu car pour sa fait partie du décor . Au niveau dès prestataire c'est complètement flou car je cest que il y a bcp de tricherie comme les traiteur qui remballe avant la fin le repas etc.. je veux faire quelqu chose d'organiser je ne suis pas presser justement mais bon j'aimerais avoir des avis Urgent!!!
18 avril 2019 14:24
Bonjour,
Beau budget si tu n'as pas beaucoup de monde winking smiley Je te conseille traiteur Benyounes qui au twin center une pépite que je viens de m'offrir pour mon mariage il est vraiment vraiment exellent, service, déco, les mets, la gourmandise tout était trop bien allah ykemel
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook